Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Signaler sa fiche finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches en cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:43
Lien de la fiche : Ici
Pseudo : Jack Frenson / Jack Frost
Petit mot d'amour : Merci de m'avoir fait découvrir de fow Inayat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:21
A revalider prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:01
Lien vers la fiche : There *w*

Pseudo : Annibale Shepherd

Petit mot d'amour : Je vous aime fort, voici un gros câlin *gianthug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:00

  • Le lien de ma fiche : Juste ici.
  • Pseudo : Watson.
  • Petit mot d'amour : A nouveau heureuse d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptySam 26 Déc - 0:02
Lien vers ma fiche : On ne veut jamais que son destin... Sauf quand on ne le veut pas
Pseudo : Anna Gardinel
Petit mot d'amour : Je fais de super bons cupcakes~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 23:07
Lien de ma fiche:https://rainofmadness.1fr1.net/t502-psyche-ou-la-gentillesse-reincarnee-en-nell
Pseudo: Psyché ou Nell Mc Arthur
Petit mot d'amour: Can I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 15:29

  • Le lien de ma fiche ici
  • Pseudo: Learth Straw
  • Petit mot d'amour: Personne ne peut entendre mon petit mot d'amour depuis la légendaire Box of Shame. :bouhahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 4:49
Le petit lien : Il n'y a que les domestiques qui savent reconnaître les gens distingués
Pseudo : Mina Oswald
Petit mot d'amour : Je vous aime déjà beaucoup ♥️ (et désolée par avance si ma fiche est un peu longue et l'histoire un peu décousue, j'ai tendance à me laisser emporter quand j'écris :ohcute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:33
• Le lien : C'est ici
• Pseudo : Akio Grey
• Petit mot d'amour : Ça fait trèès longtemps que j'ai pas fait de rp, mais j'ai fait plus long que je ne m'y attendais, j'espère que ça ne vous semblera pas être un gros pâté indigeste :choc:   Merci d'avance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 5:47
♪ Le lien : Sing once again with me, our strange duet ~♪
♪ Pseudo : Erika Ghostwell
♪ Petit mot d'amour : Merci pour le chaleureux accueil <3<3 J'ai hâte de pouvoir rp avec tout le monde! Tout plein de coeurs et de brownies et de belles grosses notes d'orgues sur vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 17:45
Le lien de ma fiche :  Voleur un jour volera toujours
Pseudo : Désiré Horace de Valmont
Petit mot d'amour : Un grand merci pour votre accueil ! Depuis le temps que je projette de m'inscrire, j'ai très hâte de débuter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 0:39

  • Le lien de ma fiche ici
  • Pseudo: James E. Cloverfield

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 20:39
Le lien de ma fiche :  Inspecteur Gregory Pierce alias l"Le Pitbull".
Pseudo : Gregory Pierce
Petit mot d'amour : Je vous aime tous comme un bol de Coco Pops :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:58
Bonsoir !

Lien de la fiche: https://rainofmadness.1fr1.net/t535-for-painting-my-roses-red-someone-will-lose-his-head

Pseudo: Greta Goodheart

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:14
Lien de la fiche: https://rainofmadness.1fr1.net/t556-serve-and-protect

Pseudo: Byron M. Elphinstone

Merci bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:34
Lien de la fiche : Simple citation d'un bateau ivre~

Pseudo : Lynch P. Baskerville

Petit mot d'amour : You're my angel of love in my darkness eternity. Je vous aimes déjà, et merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:50
Tututut les chatons ! L'usine de RoM a besoin de mots d'amours pour fonctionner et je vois qu'on commence à l'oublier >w<

Signaler sa fiche finie - Page 3 Giphy

D'ailleurs, à partir de ce message, pas de mots doux est égal à trois jours d'attente  :bouhahah:  Niark ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 2:07
Lien de ma fiche : Peter Pan vous attend~
Pseudo : Peter P. Annew
Mot d'amour : Restons des enfants! Je vous donne plein de cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptySam 16 Jan - 18:55
Lien de la fiche : https://rainofmadness.1fr1.net/t570-when-a-crow-become-a-barman-en-cours#8171
Pseudo : Morgan A. Grimbald
Mot d'amour : J'aime tout le monde, tenez, des potions de fertilités~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:11
Lien de ma fiche ici
Pseudo : Joseph Lambrechts
Petits mots d'amour : J'vous kiffe, même si vous nous en faites voir de toutes les couleurs ♥ Et à celui qui s'occupera de ma fiche, c'est toi l'plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:53
Liens vers ma ficheuh
Pseudo: Eleonore Wallace
Petit mots d'amour : C'est tard pour les mots d'amours, maintenant c'est leurs des bisous sur l'oreiller. Tiens à celui qui lit * Envois un beko sur son oreiller* S'pour quand tu ira te coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:14
Lien vers ma ficheTadam

Pseudo Nina H. Tailor

Petits mots d'amour VENEZ VOUS BATTRE SI VOUS ÊTES DES MJS ! JE DÉFENDRAI MA PERSO JUSQU’À CE QUE MORT S'ENSUIVE !! o/

(Bon pas forcément ma mort à moi hein... ni la votre... et si vous êtes pas trop "combat sanglant" peut être qu'on peut juste attendre que l'un d'entre nous meurt de vieillesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 0:00
Lien vers ma fiche :Miaou !

Pseudo: Wolf !

Petits mots d'amour : Miaou. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 15:22
Lien vers ma fiche : >C'est ici<

Pseudo: Barbe Bleue - Vincent Talbot.

Petits mots d'amour : Marions-nous ? 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 22:46
Lien de ma fiche : https://rainofmadness.1fr1.net/t611-hildegarde-mother-of-dragons-100
Pseudo : Hildegarde d'Aberdeen
Mot d'amour : yeahhhh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Signaler sa fiche finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Em... Minerva Green, tout le plaisir est pour moi [Finie]
» (FINIE) If we are to die one day, wouldn't it be better to have no regrets ? - Catherine E. Quertan (Terminée ?)
» Notre fiche et nos logos
» Récupération de fiche abandonnée
» Fiche modèle (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers: