Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 2:00


Peter P. Annew

 

 • NOM : Annew
 • PRÉNOM : Peter P. (Percy)
 • NATIONALITÉ : Britannique
 • ÂGE : 19 ans
 • SEXE : Masculin
 • ORIENTATION SEXUELLE : PANsexuel~
 • MÉTIER : chef des "enfants perdus", des gamins des rues voleurs et chapardeurs
 • SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre
 • OCCUPATIONS/PASSIONS : s'amuser et jouer sont ses passes temps favoris, jouer de la flute, aider les gamins des rues, faire de vilains tours aux "adultes", courir sur les toits de Londres
 • GROUPE : Conte
 • HISTOIRE D'ORIGINE : Peter Pan du roman éponyme (aussi connu sous le nom de Peter et Wendy)


   
LES DESCRIPTIONS.


    CARACTÈRE

Enfantin • Espiègle • Hyperactif • Insouciant • Joueur • Protecteur


   
Peter a le tempérament et la logique d'un enfant, cela ne poserait pas de problème s'il avait encore huit ans, mais il approche déjà de la vingtaine et c'est là que les soucis commencent. Il refuse de grandir, prétextant que le monde des adultes est bien trop compliqué et immonde pour qu'il en devienne un, de ce fait, il se refuse à réfléchir en adulte. Donnez-lui une boite d'allumettes et il jouera avec jusqu'à cramer la ville, même en sachant qu'il risque de se brûler avec. Il n'a pas conscience du bien et du mal comme les adultes, il fait comme il l'entend, quitte à paraitre cruel et sans cœur.

Peter est un hyperactif, il lui est impossible de rester assis cinq minutes sans avoir l'envie de se lever pour bouger. Il passe son temps à courir partout, dans les rues, sur les toits, il court, saute et vole sans jamais être fatigué et sans jamais s’arrêter. Même les autres enfants n'arrivent pas à suivre son rythme effréné. Pourtant, cela n'a pas que des avantages au contraire, à toujours vouloir tout faire en même temps et bouger, Peter a un mal fou à se concentrer sur une chose et se laisse facilement distraire.

Éternel gamin dans l'âme, il aime jouer et s'amuser, souvent avec les enfants, souvent au dépens des autres aussi. C'est sa logique enfantine, à toujours aller au plus simple, ignorer les ennuis et rire de tout.
C'est ce qui le rend "innocent", candide, impossible à corrompre et en même temps dangereux. Il suit son instinct plutôt que sa tête et peut se mettre en danger ou mettre en danger les autres, inconsciemment la plupart du temps, juste pour pouvoir s'amuser d'avantage.
Il ne faut pas le croire stupide pour autant, il est très intelligent quand il le veut malgré son comportement d'enfant, quand il s'agit d'élaborer de nouveaux jeux.

Les responsabilités ? Il ne connaît pas, du moins c'est ce qu'il prétend. En réalité, comme il "dirige" un petit groupe de gamin et d'adolescent des rues, il sait faire preuve d'autorité pour régler les conflits, mais il est rare qu'il en abuse dans ce but, il préfère gaspiller sa souveraineté en élaborant moult vilains tours et opérations "les riches ont trop d'or alors autant leur en piquer pour nous" afin d'amuser et émerveiller ses compagnons.
Il est très protecteur envers ceux qui lui sont proches, avec ses "enfants perdues" comme il les appelle. En tant que chef, il se doit de les protéger, de les nourrir, de leur trouver un abri, il a conscience qu'il ne peut rejeter ce genre de responsabilités pour la survie de ses protégés et fait donc passer cela pour un jeu afin de les rassurer. Jouer est son passe-temps favori alors quoi de mieux que jouer à survivre.

Cependant, être un enfant qui ne veut pas grandir dans un monde d'adulte n'est pas simple. Il se cache derrière son masque et son grand sourire, derrière ses jeux et ses rires afin de ne pas dévoiler ses réelles pensées, afin de se cacher de la vérité : il grandit.
Peter a peur de grandir, il a peur de vieillir, de finir comme les adultes qui les regardent de haut ou les ignorent, qui laisse crever les enfants au fond d'un caniveau dans le froid et la faim. Non, Peter est plus égoïste que ça aussi, il a peur de mourir. Vieillir et mourir...


    PHYSIQUE
   

   
Peter a 19 ans et pourtant son apparence semble plus se rapprocher de l’adolescent à peine sortie de l'enfance que du jeune adulte qu'il est sensé être. Sa petite taille, à peine 1m57 de haut et vraiment pas très large, frêle voir maigre.
Ses traits sont trop lisses et arrondis pour qu'il soit un homme adulte, et son visage vierge de toute barbe ou duvet qui lui donnerait l'air plus vieux.

Ses yeux bleus et vifs brillent d'avantage d'un air espiègle que d'un air sage et ambitieux comme ceux des adultes et son sourire narquois est semblable à ceux des enfants qui s'amusent.
Sa peau pâle et ses cheveux d'or lui donneraient presque l'apparence d'un angelot, mais cela camoufle d'avantage son tempérament explosif.

Étrangeté en soi, ses oreilles semble se finir en une sorte de pointe lui donnent l'air d'un lutin ou d'une créature inventée et fantastique, ce qui l'amuse. D'aussi loin qu'il se souvienne, elles ont toujours été ainsi, certains diront malformation de naissance, d'autre accuseront un père alcoolique et un couteau trop tranchant dans sa jeune enfance, mais qu'importe, ses oreilles sont ainsi et elles le resteront. Il les cache sous ses mèches de cheveux pour ne pas en parler.

Il n'a aucun tatouage, piercing ou autre excentricité de ce genre, mais arbore de nombres cicatrices sur les bras et son dos. Vivre dans la rue de vol n'est pas très bon pour la peau, surtout lorsque le marchant est armé d'un bâton ou d'un martinet et qu'il arrive à vous attraper. Les toits glissants sont également cause de chutes et de blessures, mais ils n'ont jamais réussi à faire regretter à Peter d'y monter.

En termes d'habit, Peter fait ce qu'il peut au vu de sa bourse très peu fournit et des difficultés de vies des ruelles de Londres. Il privilégie les tuniques simples et solides aux vêtements ornementés et aux broderies élaborés. Sans oublier son couteau, indispensable outil de survie en ce bas monde, et sa flûte de bois, seul objet rescapé de sa petite enfance.


   
L'HISTOIRE.


   

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.


Peter Pan, l'enfant immortel du pays imaginaire, l'enfant qui ne grandira jamais, le jeune garçon joueur volant avec la petite fée clochette, chantant avec les sirènes dans le lagon aux eaux bleu azures, chassant avec les Indiens, jouant à longueur de journée avec ses enfants perdus.

Il est immuable, le seul à rester dans le monde imaginaire. Il emmène les enfants abandonnés dans son monde de jeux, mais fini toujours par s'en débarrasser une fois qu'il atteigne l'âge adulte, car seul règle qu'il impose est simple : il est interdit de grandir.

Peter Pan a un ennemi juré, une Némésis en la personne du capitaine Crochet. Crochet veut lui faire payer son arrogance et la main que Peter lui coupa et donna à manger au crocodile-horloge. Pan s'en amuse, il aime jouer et les pirates sont sources de jeux pourtant un jour, il tua le capitaine et pris sa place afin que le cercle vicieux du pays imaginaire continu encore et encore.

Il est temps pour toi de grandir...


Peter est né au sein d'une famille déchiré au sein des quartiers pauvres de Londres. Sa mère était une simple prostituée, vendant son corps pour tenter de survivre et d'apporter de quoi nourrir sa famille, et son père un pauvre alcoolique qui ne faisait rien pour tenter d'améliorer son niveau de vie.
Dès la naissance, Peter fut délaissé, un enfant encombrait trop une prostituée et éloignait les clients, de plus ses oreilles difformes effrayait plus d'un. Certain le disait démon, d'autre monstre. Sa survie semble presque tenir du miracle dans ce monde.

Ses plus jeunes années furent cependant les plus épargnés, car trop jeune pour causer trop de tort, seul la solitude dominait, mais les bambins grandissent et lorsqu'il devint jeune garçon, l’attitude de son père changea.
D'ignorant, il devint brutal et ce gamin si encombrant devint source de nuisance, cause de tous ses soucis. Aidées par l'alcool, ses crises de colère n'étaient pas rares et les bleus sur le corps de Peter l'étaient encore moins. Sa mère, quant à elle, restait impassible, ignorant les sautes d'humeur de son mari et n'esquissant aucun geste pour protéger sa progéniture par peur d'être la cible des colères de son homme.

Mais un jour, ce fut la bêtise de trop, la bouteille de trop, la colère de trop. Peter était connu pour être un enfant turbulent et très actif alors le jour où ses jeux le poussèrent à énerver son père plus que d'ordinaire, il ne savait pas que se dernier allait prendre un couteau et lui faire payer ses amusements d'enfants.
En voyant son fils ainsi en danger, la mère finit enfin par réagir pour sauver sa progéniture et lui laisser le temps de fuir.

Peter se réfugia dans un vieux bâtiment abandonné et n'en ressortit que plusieurs heures plus tard pour rentrer chez lui en espérant retrouver son chez lui, son père calmé et son quotidien tout ça pour ne trouver que des policiers encerclants son chez lui, embarquant son paternel qui hurlait comme un animal qu'on mène à l’abattoir.
Se présentant à un agent comme étant l'enfant qui vivait là, il fut pris en charge et on lui expliqua en des thermes simples que son père allait finir au trou pour avoir tué sa femme et qu'on conduirait l'enfant dans un orphelinat où on s'occupera de lui. C'est à ce moment-là que Peter a commencé à haïr les adultes, à haïr leur monde violent et vicié, à refuser de grandir et devenir comme eux.

Mais l'orphelinat où on le déposa était déjà plein à craquer d'enfant abandonné ou dans la même situation que lui, avec peu de place, peu d'argent pour s'occuper de tous ces orphelins, peu d'amour à leur donner.
Peter y rencontra pourtant ceux qui deviendront les premiers membres de son groupe, ses premiers "enfants perdus".

Le temps passa lentement dans ce lieu austère jusqu'au jour où Peter s'enfuit de ce lieu à la suite de la punition de trop, entrainant dans sa fuite plusieurs autres enfants.
Ensembles, ils rejoignirent les rues et les ruelles sombres de Londres, établissant leur "nouvelle maison" dans un vieux bâtiment abandonné, vivant de vol et de petites arnaques que Peter mettait en place et qu'ils exécutaient sans broncher.

D'autres enfants des rues rejoignirent leur petit groupe, leur petite famille afin de survivre, de trouver protection et chaleur humaine.
Les enfants perdues avaient deux règles d'or : on n'abandonne jamais un enfant perdu, on s'entraide quoi qu'il arrive et "Ne jamais grandir", ne jamais devenir comme ces adultes qui les frappent ou qui les ignorent et les laissent mourir de faim et de froid. Peter devint leur chef, leur "père", celui qui les réunissait et les faisait survivre dans ce monde où les adultes les ignoraient.

Peter s'est juré de protéger se nouvelle petite fratrie, quitte à ne jamais grandir, ce qui l'arrange bien au final, lui l'enfant qui refuse de grandir, l'enfant qui déteste les adultes et leur monde barbare. Pourtant, les années passent et il devra bien le réaliser un jour...


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Sand
Âge  : 21
Autres comptes : Nope
Comment avez-vous découvert le forum : un partenariat
Comment trouvez-vous le forum : très jolie. De ce que j'ai vu j'ai rien à redire.
Avatar du personnage : Link de The legend of Zelda

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 2:11
Coucou ♥ !

Bienvenue :)

Je ne sais pas si tu as finie ta fiche (si c'est le cas, désolé, à moins qu'un autre admin chargé de ça passe par là avant, je ne pourrais m'en occuper que fin du week-end ), mais je peux déjà te dire que les oreilles ça ne va pas :s

Citation :
"Étrangeté en soi, ses oreilles longues et effilées lui donnent l'air d'un lutin ou d'un créature inventé et fantastique, ce qui l'amuse. D'aussi loin qu'il se souvienne, elles ont toujours été ainsi, certains diront malformation de naissance, d'autre accuseront un père alcoolique et un couteau trop tranchant dans sa jeune enfance, mais qu'importe, ses oreilles sont ainsi et elles le resteront."

Je crois pas que dans le monde il y ait des gens qui ont des oreilles aussi longues (et pointues. Bien que certains font de la chirurgie pour ça), qu'importe l'excuse. Or, Rain of Madness, malgré son rapport étroit avec la magie et les créatures/animaux, s'inspire d'humains réalistes.

Mon personnage (Chester) ayant lui aussi les oreilles mal-formées, il n'en est pas au même point que le tien où la déformation est importante (j'le précise pour pas soulever de questionnements xD )

Donc voilà D:
Peut-être qu'il y a moyen de changer ça sur photoshop ou trouver une image de Link plus soft ~

EDIT : Je viens de voir que tu as signalé ta fiche. Comme dit plus haut, je vais souffler un peu avant de m'y remettre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 2:33
Tiens, tiens, tiens...Si ce n'est pas ce CHER Peter Pan...Nous aurons bien du plaisir à se croiser mon cher! ^-^ Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 3:32
Chester> Merci~ j'ai pris note et modifié le passage sur les oreilles ^^ prenez votre temps pour la fifiche, je suis pas pressé à la seconde XD

Crochet> Nous verrons Crochet! nous verrons~ (et merci au passage~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 9:07
Bienvenue, jeune et immortel vaurien!

(Je sens que tu vas me faire du boulot a la pelle, c'est marrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 9:50
Oh, un Peter ♥️

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 12:16
Bienvenue Peter !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 12:24
Bienvenue parmi nous !

Ravive en nous nos âmes d'enfants, petit Peter~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 16:52
Bienvenue petit vaurien *\o/*

Merci pour les modifications que tu as effectuées, c'est très bien maintenant
Je m'excuse par avance, mais je ne vais pas avoir le temps de te modérer avant au moins ce soir ! (le p'tit staff est débordé ce week end èwé) Pardon pardon pour le délai. J'ai déjà jeté un coup d'oeil à ta fiche et elle me semble bien, mises à part quelques petites fautes, que tu peux t'amuser à chasser en une relecture en attendant qu'on soit dispo /o/

A bientôt pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 18:46
Earl> Y'a pas de soucis =3 (je suis pas doué en orthographe et j'ai utilisé un correcteur auto mais je vais relire encore au cas où ^^)

Byron> merci ^^ je me ferais un plaisir à t'occuper et remplir ton bureau de paperasse et tes missions d'aventures.

Wendy> Merci~ :omg:

Learth> Merci ^^

Nathaniel> merci~ (avec plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 19:23
Bienvenue à toi, petit Peter ! :3 J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! EmptyVen 15 Jan - 20:56


Tu es validé !



— Bienvenue dans notre grande famille mon petit !

C'est une bien tragique backstory qu'il a là, ce jeune garçon. Ta fiche est sympathique, et j'ai trouvé assez ironique le fait qu'il soit un peu le père de la bande et qu'il prenne autant de responsabilités alors qu'il refuse de se considérer comme un adulte. J'espère que la révélation ne le choquera pas trop ;) —


Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie surtout pas d'aller tout de suite réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou de liens. Ensuite, tu peux créer une fiche de lien pour gérer tous tes nouveaux copains. Puis, si besoin, tu peux demander un logement quand tu seras bien lancé(e). Tu as la possibilité t'inscrire sur la liste des métiers si tu es commerçant(e) ou médecin. Si tu fais parti d'un organisme particulier, comme par exemple Scotland Yard ou le Palais des Fleurs, tu y seras ajouté automatiquement.
Et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan - Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peter Pan • Mourir doit sacrément être une belle aventure !
» Peter, what happened to you?
» Comment devint-elle la plus belle?
» "Oubliez enfin les milles raisons qui vous retiennent où vous êtes, ou apprenez-moi à vivre où vous n'êtes pas."
» À défaut de pouvoir être aimé par tous, je serais donc détesté. Mais je choisirais alors qui m'haïra et qui m'aimera. || Robin Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: