Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hildegarde | Mother of Dragons | 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyMar 2 Fév - 4:27


I. NOM ET PRENOM.


• NOM :  d'Aberdeen, née von Himmelsjterna 
• PRÉNOM : Hildegarde, nommée Hilda depuis son mariage.
• NATIONALITÉ : Scandinave.  
• ÂGE : 36 ans
• SEXE : Lady
• ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée
• MÉTIER : Mère, mondaine, sorcière.  
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.  
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Être mondaine et apprendre.  Voyager et lire.  
• GROUPE : Mythologie
• HISTOIRE D'ORIGINE : Longmu, mère des dragons – Mythologie Chinoise


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Discrète • Indépendante • Philanthrope  • Mystérieuse • Éclectique • Débrouillarde


Hildegarde est discrète, elle ne se fait ni trop ni trop peu remarquer dans la vie mondaine.  Elle se démarque par ses traits pâles et son accent cassé, mais une fois la nouveauté passée, elle se fond dans la masse parmi tant d’autres femmes.

Hildegarde est indépendante, pas comme ces militantes du droit de la femme ou celles qui font honte à leur époux par leur fort caractère.  Elle est digne, et les idées de son mari ne déteignent sur les siennes.  Elle s’occupe de manière autonome, sait se gérer et aime ne pas avoir son époux constamment dans les pattes.  

Hildegarde est une philanthrope.  Elle pense à la paix, a la valeur de chaque âme et méprise silencieusement les discriminations contre la magie.  Elle n’est pas bienveillante ni soucieuse de la veuve et l’orphelin, mais elle souhaite une cité démunie de guerre et de chasse aux sorcières pour ses enfants.  

Hildegarde cache des choses, beaucoup de choses et ce, même à son époux.  C’est peut-être sa façon de marcher, ses yeux absents ou une aura inconsciente de magie qui lui tourne autour.  Elle est intrigante, et ses motivations sont indistinctes aux yeux d’autrui.  

Hildegarde est éclectique, elle sait faire plein de choses, en plus de faire de beaux enfants en santé.  Elle peut crocheter et broder, jouer quelques airs de piano.  Elle s’y connait en botanique et fleuristerie, elle peut faire des potions qui guérissent et qui empoisonnent.  Elle arrive à comprendre les théories scientifiques et mathématiques, même si celles-ci sont dorénavant moins à sa portée.  

Hildegarde demande rarement de l’aide.  Elle se débrouille seule et arrive majoritairement à s’en sortir.  Elle fait ses choses elle-même et n’a besoin de personne pour lui tenir le bras.  Si elle veut apprendre quelque chose, elle l’apprendra, peu arrivent à l’arrêter.  Elle est pleine de ressources et prévoyante.  

Mais Hildegarde est une sorcière qui voit avec condescendance la peur des anglais contre la magie.  Hildegarde s’affaire à garder la réputation de son mari ainsi que la sienne pour pouvoir comploter dans l’ombre.  Hildegarde est orgueilleuse et se laisse difficilement battre.  Hildegarde, secrètement, restera toujours une scandinave.  Hildegarde est jalouse car elle ne peut plus voyager avec son mari.  


PHYSIQUE


 Mon père dit que je ressemble beaucoup à ma maman.  Tout comme moi, elle est blonde et elle a des yeux bleus.  Je ne l’ai jamais vue les cheveux détachés, mais il parait qu’ils sont très très longs et descendent jusqu’à ses pieds !  Un peu comme toutes les femmes, non ?  Quand elle sort, elle se fait des chignons et des boucles, mais quand elle reste à la maison, elle porte une ou deux tresses, et elle m’en coiffe aussi pour que je sois tout comme elle !  

Mon père dit aussi que, quand je serai grande, j’aurais un visage ovale comme ma maman.  Il dit que j’ai de jolies pommettes et que si je me tiens bien droite, je ressemble en tous points à ma maman !  Elle a toujours une allure fière, elle fléchit juste pour prendre mon petit frère dans ses bras.  En plus elle est plus grandes que les autres femmes !  C’est comme une reine, non ?  Mon père il aime pas toujours, et elle doit faire attention aux bottines qu’elle porte pour ne pas le dépasser.  Mais quand il est pas là, elle porte ses chaussures préférées même si les autres dames lui disent qu’elle devrait se contenter de talons tous plats.  

Mon père dit aussi qu’avant, ma maman elle avait un corps tout petit, mais qu’à cause de moi et les autres, ses hanches ont élargies et que les boutons de son buste n’arrivaient plus à fermer.  Il s’en plaint pas, il est très content de la voir ainsi.  En plus, ma maman elle porte un corset qui rend sa taille toute petite !  Ya des femmes qui sont jalouses, qui disent que ma maman elle mange qu’une pomme par jour et qu’elle prend de drôles de trucs acheté à des sorcières pour pouvoir serrer autant ses vêtements.  Mais la vérité c’est que ma maman, c’est la meilleure.  

Mon père il dit qu’avant, ma maman avait un regard plein de sagesse, comme celui d’une très vieille âme.  Mais je trouve qu’elle a juste les yeux vides.  D’un côté, c’est parce qu’elle voit pas.  Enfin, c’est ce que mon père dit, qu’elle arrive juste à distinguer les formes.  Pourtant dans la maison elle se déplace très bien !  Et elle sait toujours où on est, même si on se cache !  Je pense que c’est parce que mon petit frère respire trop fort et rit tout le temps.  Ma maman elle lisait des histoires avant, mais maintenant, avant de dormir, c’est moi qui les lis !  Sinon, elle raconte plein de récits et c’est vraiment amusant.  Je sais pas pourquoi elle voit rien, mon père a pas voulu me le dire et maman répond jamais à ma question quand je lui demande.  Peut-être quand je serai plus grande elle me le dira.  


III. L'HISTOIRE.


Longmu est une jeune chinoise qui, après avoir découvert cinq petits dragons, décida de les élever.  Elle leur donna absolument tout ce qu’elle possédait, ils étaient, à ses yeux, ses propres enfants.  Longmu n’était pas riche, loin de là, mais ne failli jamais à remplir son devoir de mère auprès des dragons.  Ceux-ci grandirent emplis de gratitude et aidaient leur mère du mieux qu’ils le pouvaient.  

Dans la mythologie chinoise, les dragons sont symboles d’eau et, lorsque le village de Longmu fut frappé par une sécheresse, celle-ci demanda à ses enfants de faire de la pluie.  Ce fut à ce moment qu’elle fut surnommée la Mère des Dragons par les membres de son village.  Et, jusqu’à sa mort, les dragons veillèrent sur leur matrice avec amour et vaillance.  

----
Magie | Famille

1849 : Naissance d’Hildegarde Yngvildr von Himmelsjterna, en Scandinavie.

1856 : Hildegarde voit sa grand-mère ainsi que sa tante faire de drôles de potions.  Elle apprend quelques noms de plantes, quelques remèdes de grand-mère.  

1865 : Hildegarde termine ses études primaires, elle poursuit les activités qu’elle préfère auprès de précepteurs.  

1871 : Rencontre avec le Duc d'Aberdeen, un allemand, en Scandinavie.  N’étant pas héritier, il voyage pour s’instruire sur le monde.  Et tisser des liens entre sa terre natale et d'autres territoires.  
1871 : Hildegarde apprend les rudiments de la magie auprès des femmes de sa famille.  
1873 : Mariage avec le Duc d'Aberdeen, elle devient Duchesse Hilda d'Aberdeen.  Elle déménage en Angleterre dans une demeure avec un grand terrain et entourée d’arbres offert par la Reine Katherine.  Il ignore qu’il a épousé la protégée d’une famille de sorcières.  
1873 : Loi sur l’interdiction de la pratique de la magie en Angleterre.  
1873 : Hildegarde voyage avec son époux dans l’ouest de l’Europe pendant un temps, mais est vite retournée en Angleterre quand les premiers signes de la grossesse apparaissent.  
1874 : Naissance de Eldridge d'Aberdeen.  11 ans en 1885.  Le Duc continue ses périples au travers le monde, envoyant régulièrement des lettres à sa femme.  Au cours de ses périples, il enverra divers présents à son épouse comme de la soie d’Inde, des cotons d’Afrique ou encore des épices de diverses contrées.  À quelques minces reprises, elle se sert de lui pour faire parvenir des ingrédients inusités pour la magie.  
1875 : Eldridge faiblit, il toussote et respire de moins en moins bien.  Hildegarde fait appel à la magie pour le sauver.  Elle se retrouve avec les maux de son enfant, mais s’en guérit rapidement.  On hurle au miracle, mais on pense surtout que les racines scandinaves apportent force et santé à l’enfant.  
1875 : Une fois son premier enfant hors de danger, elle retourne sur les routes et chemin de fer avec le Duc d'Aberdeen.  Ils passent un peu plus d’une année dans une contrée chinoise où ils apprennent à parler le dialecte Wu.  Complices, ils s’en servent pour embêter leur entourage ou faire des messes-basses une fois revenus au pays.  Durant le séjour, alors que son époux préférait fumer la pipe et autres substances bien amusantes, Hildegarde se lie d’amitié avec une jeune femme du nom de Jiajing.  Celle-ci est également une sorcière et toutes les deux partagent, à l’abri d’oreilles indiscrètes, leurs connaissances.  
1877 : Ayant gardé une correspondance avec Jiajing, elle apprend que celle-ci fait face à de nombreux problèmes à cause de sa pratique de la magie.  Que son dernier recours est de se cacher dans une province de l’Ouest.  Ce fut la dernière lettre qu’elle reçut.  
1877 : Naissance de Maeja d'Aberdeen.  8 ans en 1885.  
1877 : La santé de Maeja n’étant pas alarmante, le Duc d'Aberdeen et Hildegarde s’en repartent en voyage sur le Nouveau Continent.  Les idées débridées de l’Amérique les intriguent autant que l’histoire ancienne du Mexique.  Ils parcourent les vestiges de Salem tout comme les ruines Maya.  

1880 : Naissance d’Edgar et Edwin d'Aberdeen.  5 ans en 1885.  
1880 : Les premiers jours de Edgar et Edwin sont fastidieux, mais Hildegarde est une battante qui usa à nouveau de la magie pour les soigner d’une maladie commune chez les bambins.  Comme Eldridge, ils survivent, mais les répercussions sont plus violentes ; la vision d’Hildegarde s’embrouille, elle ne voit plus de loin et lit avec difficulté.  Suite à cela, elle ne voyage plus avec le Duc.  1882 : Naissance de Vilhelmina d'Aberdeen.  3 ans en 1885.  
1883 : Car ses enfants doivent être maudits, ou le climat hostile anglais n’est pas faire pour eux, Hildegarde perd presque totalement la vue pour sauver son cinquième et dernier enfant.  
1885 : Période actuelle de jeu.  Hildegarde me voyage plus depuis cinq ans et cela la peine.  Elle participe à la vie mondaine londonienne malgré son handicap mais, hors de la société, dans sa maison entourée d’arbres, elle fait des recherches pour retrouver sa vue.  



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Lesluv
Âge  : Assez vieille pour prendre des décisions insensées et pleines de raison
Autres comptes : no
Comment avez-vous découvert le forum : De partenaire en partenaire
Comment trouvez-vous le forum : En tapant l’adresse dans la barre de navigation !  
Avatar du personnage : J’ai trouvé quelques OC, pour le moment.  


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyMar 2 Fév - 4:36
Comme promis je viens montrer mon support pour la fiche. Je suis avec toi (et ta nombreuse marmaille). J'ai toujours aimé les personnages qui prenaient un risque, le détail de sa vue est ce que j'apprécie le plus. Pour l'instant. Allez, dépèche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyMar 2 Fév - 9:25
Bienvenue !
Une étrangère à la vue abîmée, je vais me sentir moins seule ^^ (ou pas, mais ça fait plaisir :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyMar 2 Fév - 11:02
Bienvenue !

Joli début de fiche, j'ai hâte de voir la suite :3 bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyMar 2 Fév - 14:07
Merci beaucoup ♥ Yes, je termine ma fiche aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyMar 2 Fév - 17:07
Bienvenue :)

J'aime beaucoup ta perso, elle est inspirante, courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyMar 2 Fév - 17:12
Merciii !

Wesh wesh, j'attends juste une réponse de MP pour ne pas que le prince s'appelle Blbl pour toujours et confirmer le nom de famille ! Pour le reste, si y'a des détails flous ou des choses que vous, staff, aimeriez savoir ou que je développe, juste à faire signe ~
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyJeu 4 Fév - 19:24


Tu es validé !



— Comme je te l'avais déjà dit, j'aime bien ta perso ! Elle représente bien une femme de son âge et de son époque, puis elle a ce côté maternelle qui en plus de nous renvoyer à sa réincarnation (ses bambins sont ses dragons, je craque >.< ) la rend attachante, je trouve. Mon côté "fan" de Game of thrones m'a fait penser à un mélange entre Daenerys et Cersei Lannister aussi ♥ (le commentaire inutile ~ )

Amuses-toi bien parmi nous :) —


Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie surtout pas d'aller tout de suite réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou de liens. Ensuite, tu peux créer une fiche de lien pour gérer tous tes nouveaux copains. Puis, si besoin, tu peux demander un logement quand tu seras bien lancé(e). Tu as la possibilité t'inscrire sur la liste des métiers si tu es commerçant(e) ou médecin. Si tu fais parti d'un organisme particulier, comme par exemple Scotland Yard ou le Palais des Fleurs, tu y seras ajouté automatiquement.
Et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou des questions, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% EmptyVen 5 Fév - 23:48
Alors je préviens: J'ai absolument rien lu du tout. Je suis en absence alors j'ai le droit.
MAIS HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LESLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUV!
WE MEET AGAIN! AND TOGETHER, WE CAN RULE THE WORLD!

Pardon pour le gros flood. Je suis juste ravie de retrouver une vieille copine de RP qui me manquait et je devais le dire. Voilà. Promis je lis aussi vite que je peux ta fiche et je rattrape mon retard.... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Hildegarde | Mother of Dragons | 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde | Mother of Dragons | 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be strong Clarence, for mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: