Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Signaler sa fiche finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches en cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 1:21

Bonsoir !

Lien de la fiche : https://rainofmadness.1fr1.net/t615-s-epanouir-sous-les-rayons-de-la-lune-100#8653
Pseudo : Fleur de Lune
Message d'amour : Dorian : "May I kiss your neck?"
Vanessa : "Don't ask permission. If you want to do a thing, do it because it is your desire, not my allowance. You must risk rejection."

Voilà Penny Dreadful amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 22:47
Lien de ma fiche : www
Pseudo : Charles Potts
Petit message d'amour : Merci pour votre bon travaaaail, je vous aimeuuuh *offre du thé et des cookies* J'espère que la lecture vous plaira autant que je me suis amusée à l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:54
Lien de ma fiche : ♥️♥️♥️♥️

Pseudo : Lilas

Petit message d'amour : Paillettes et pétales de rose dans vos faces, les p'tits loups ! :ohcute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptySam 12 Mar - 21:55
Lien de ma fiche : Pouet

Pseudo : Tsubaki

Petit message d'amour : Babababkukubababisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 22:13
Plop !

La fiche de John Bounty est terminée, et lisible ICI

Des bises :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:14
Lien : ICI
Pseudo : Elvira de Boutray
Petit mot : Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:57
lien de ma fiche: Qui veut des pompes mesdames et messieurs? qui veut des pompes? avec ou sans élans, elles sont gratuites!

Pseudo: Nicéphore Tyrrel

Petit mot: héhé :ohcute: Voui, c'est encore moi, vous savez que je vous aimes avec tout plein de cœurs ? :love::
Revenir en haut Aller en bas
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
Messages : 106
Penny Black : 137
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Mon bureau au Bonheur des Dames ou notre maison à Luxury Square

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Co-gérante du Bonheur des Dames
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:41
Lien vers ma fiche : Bienvenue au Bonheur des Dames
Pseudo : Ocarina Quertan née Leyblan
Présent sincère : Des bons de réductions de £60 sur votre prochain achat dans notre magasin (réservés aux administrateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptySam 30 Avr - 18:00
Lien de la fiche de personnage; Jamais ne sera plus inculte, que celui qui croit tout  savoir
Pseudo; Warren Deltiam
petit mot; Au final j'ai pu me débrouiller pour l'avatar, j'essaierais de faire mieux dès que j'aurais récupéré mon logiciel. Merci encore pour l'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 3:12
Fiche : C'est par ici

Pseudo : Minerva Green

Merci beaucoup d'avance ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 22:18
Lien de la fiche de personnage; Your love is a cathedral

Pseudo; Isobel Kernwall

Petit mot; Pardon pour cette fiche à rallonge. J'espère qu'elle vous plaira et merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 20:45
Lien de ma fiche : La vérité plane et ne se laisse jamais dominer

Pseudo : Viktoria Sadovski

Mot d'amour : Vous voulez un poutou ? :ohcute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:13
Lien de la fiche de personnage: Le Portrait Maudit du Prince Gaudéric

Pseudo: Gaudéric Aberdeen

Petit mot: La fiche est longue, je m'en excuse (pour la 3ème fois), plein d'amour sur vous ! :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Darcia Blackraven
Messages : 20
Penny Black : 50
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
Darcia Blackraven
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 6:59
Lien de ma fiche : https://rainofmadness.1fr1.net/t761-darcia-blackraven-le-sang-c-est-la-vie
Pseudo : Darcia Blackraven
Mot d'amour : Bleh bleh bleh ! :mustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 16:42
Lien vers la fiche fini:
La caresse velours du pétales, la piqûre nécessaire de l'épine.:
Pseudo : Rpwena Campbell
Petit mot doux : Je m'en remet pas, ce fofo est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 19:45
Lien de la fiche finie : Plop.
Pseudo : Sherlock Holmes.
Message d'amour : ... amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:00
Lien vers la fiche : https://rainofmadness.1fr1.net/t810-de-folie-et-de-miel#10203
Pseudo : Leonard Dashwood
Billet doux : :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Benno
Siegfried Ozero
Messages : 15
Penny Black : 57
Date d'inscription : 09/08/2016
Benno
Siegfried Ozero
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 1:33
Lien vers la fiche : Vibrez au son de la musique...
Pseudo : Siegfried Ozero
Petit mot :
j'ai fait de mon mieux pour respecter l'histoire originale au début, mais j'ai souhaité un peu plus m'en détacher vers la fin alors j'espère que cela vous conviendra. ::pom::

:levellove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 21:14
Bon, et bien je pense avoir fini~ en espérant que ça conviendra

Lien : https://rainofmadness.1fr1.net/t806-people-do-crazy-things-when-they-re-in-love#10179
Pseudo : Raiponce :3
Petit mot d'amour : j'ai hâte de rp parmi vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 0:25
Lien : Ici ♫
Pseudo : Geoffrey d'Angleterre ~
Mot d'amour : Je profite de ma connexion pour tout poster ! *^* Je ne sais pas si ça va durer donc autant rentabiliser ;w; . Navré pour le temps qu'a mis ma fiche à venir :choc: ! J'espère néanmoins que ça vous plaira :music:
Dites-moi s'il y a des problèmes, toussa toussa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 11:07
Lien : Je vous invite à prendre connaissance de mon sulfureux personnage.

Pseudo : Léandre de Rochefort

Mot d'amour : Voulez-vous vraiment que nous nous en tenions qu'à des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 6:14
https://rainofmadness.1fr1.net/t838-alice-liddell

Alice Liddell
Meh, j'suis paresseuse. (C'ça mon p'tit mot d'amour.)
Sinon, merci pour la chaleureuse accueil et l'aide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 18:12
Bonjour !
J'ai -enfin!- terminé ma fiche ! :)

Lien de ma fiche : Par ici ♥
Pseudo : Merywether N. Montgomery
Mot d'amour : Désolée pour le temps et pour la qualité qui ne sera sûrement pas excellente, mais j'éprouve des soucis pour écrire actuellement... éè ♥ Merci cependant à celui qui prendra le temps de me lire éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 12:15
Bonjour,
voilà, ma fiche est enfin terminée ~

• Lien : Ici ~
• Pseudo : Edwin Cordell
• Mot d'amour : :yessir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:02

  • Le lien de ma fiche ici
  • Pseudo: Catherine Quertan
  • Petit mot d'amour: Je suis un peu nulle de pas avoir remarqué ce topic plus tôt -J'ACCUSE LA GRIPPE OK- ♥
    Sinon merci de votre accueil, je vous aime déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche finie Signaler sa fiche finie - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Signaler sa fiche finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (FINIE) If we are to die one day, wouldn't it be better to have no regrets ? - Catherine E. Quertan (Terminée ?)
» Em... Minerva Green, tout le plaisir est pour moi [Finie]
» Notre fiche et nos logos
» Récupération de fiche abandonnée
» Fiche modèle (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers: