Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous servir est ma fiertié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. EmptyMar 12 Mai - 13:28


I. SMITH BLANCHE.


• NOM : Smith
• PRÉNOM : Blanche
• AGE : 20 ans
• SEXE : Femme
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• MÉTIER : Domestique
• SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Faire le ménage/Prier
• GROUPE : Conte
• HISTOIRE D'ORIGINE :Blanche Neige


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Devouée • Pointilleuse • Naive • Idiote • Pieuse


Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de vous adresser cette lettre de recommandation pour Mlle Blanche Smith en tant que femme de chambre. Je peux vous assurez que vous ne trouverez pas de personnel plus respectueux et compétent que cette jeune personne.
En effet, Mlle Smith travaille pour nous pratiquement depuis sa naissance. Vous pourrez lui confier des taches diverses telles que l’entretien de votre maison ou de votre jardin. Elle excelle particulièrement dans les arts de la table, et vous pourrez impressionner vos convives grâce a son délicieux pudding.
Durant tout le temps qu’elle a passé chez nous, Mademoiselle Smith a su faire preuve d’une extrême dévotion à ses taches et son travail s’est toujours avéré impeccable. Blanche est une jeune fille calme et discrète dont la seule fierté est de faire son travail correctement. La seule chose qu’elle vous demandera c’est son dimanche matin afin de se rendre a la messe.
Pour tout ce qui concerne les taches domestiques Mlle Smith se montre donc extrêmement soigneuse; malheureusement la pauvre enfant étant fort peu éveillée et grandement naïve il lui arrive régulièrement d’être victime de la malhonnêteté des gens. Ainsi en toute honnêteté je me dois de vous avertir que Mlle Smith a la fâcheuse habitude d’ouvrir sa porte a tout les colporteurs et mendiants. Elle ne se permettrai bien sur pas de les faire entrer dans votre maison, mais il lui arrive de donner une miche de pain a un mendiant ou d’acheter la dernière “potion miracle” qu’un charlatan aura su lui vanter.
Malgré tout ses qualités en tant que domestique compensent largement ses défauts et je suis sure qu’embaucher Mlle Smith vous apportera entière satisfaction.

Sincèrement,
Votre très chère amie.


PHYSIQUE


La première fois que vous verrez Blanche vous ne la remarquerez surement pas, elle possède ce talent propre aux domestiques de haut rang de faire paraître une pièce vide quand elle s’y trouve. Mais si jamais vous levez les yeux sur cette fine silhouette vous serez charmé par une magnifique jeune femme. Blanche est une jeune fille qui possède un teint très pale qui contraste sensiblement avec le noir de ses cheuveux qu’elle remonte le plus souvent en chignon afin qu’ils ne la gène pas dans son travail. Cependant, ses toilettes plutôt pauvres altèrent sa beauté et le seul bijou qu’elle autorise est le pendentif qui pend a son coup. Mais méfiez vous de son apparente fragilité, Blanche peut travailler des heures entières sans ressentir la moindre fatigue.


III. L'HISTOIRE.


Un petit résume de l’histoire originale. Comme quelques autres princesse de conte Blanche-Neige possède le combo gagnant: Mère qui meurt en couche, père qui se remarie avec une méchante sorcière, père qui meurt la laissant seule avec la marâtre. Ici la nouvelle reine possède un miroir magique qui lui dit tout les jours qu’elle est la plus belle. Sauf que Blanche Neige deviens un jour plus belle qu’elle et la méchante reine terriblement vexée demande donc a un chasseur d’amener sa belle fille dans la foret, de la tuer, et de lui ramener son cœur en souvenir. Mais le chasseur laisse partir Blanche Neige et ramène un cœur de biche a la place. Blanche Neige s’enfuit et se retrouve chez sept nains qui lui disent qu’elle peut rester si elle leur fait la bouffe et le ménage pendant que eux vont bosser. Blanche Neige accepte de “tout son cœur”. De son coté la reine a appris que Blanche Neige était toujours vivante grâce au miroir qui n’est qu’un vilain rapporteur. Du coup elle décide qu’on n’est jamais mieux servit que par soi même et part tuer Blanche Neige. Elle la retrouve donc au milieu de la foret et essaie de étouffer en lui faisant essayer un corset, et la laisse évanouie sur le sol. Les nains rentrent, défont le corset et Blanche Neige se réveille. Le lendemain il repartent en disant bien a Blanche Neige que la reine risque de revenir et donc d’ouvrir a personne. Mais Blanche Neige qui visiblement a un petit soucis avec le concept du “on cherche a te tuer planque toi” se fait encore avoir 2 fois, une fois par un peigne et, la troisième c’est la bonne, par une pomme empoisonnée. Les n’arrivant pas a réveiller Blanche-Neige la mette dans un cercueil de verre au milieu de la foret parce que creuser une tombe c’est trop compliqué. Passe alors un Prince qui se dit “tiens une fille morte dans un cercueil, ça fera sympa en déco” et il l’embarque. Malheureusement en chemin un serviteur (oui c’est les serviteurs qui portent le cercueil, c’est pas le prince) trébuche sur une branche (ça arrive dans les forets) le morceau de pomme se décoince de la gorge de Blanche Neige qui se réveille. Le prince la demande en mariage, elle dit oui, il se marièrent et ils vécurent heureux tout ça tout ça.

Mme, vous m’avez indiqué que vous souhaitiez en savoir plus sur l’histoire de Mlle Smith avant de songer à l’embaucher.
Ma foi la vie de cette fille reste assez simple, Blanche est issue d’une famille de majordome depuis des générations. Son père a été notre majordome pendant des années, sa mère fut la nourrice de ma première fille et ensuite notre gouvernante. Blanche a donc grandi en compagnie de mes 7 enfants et s’est très vite attaché à eux. Enfants, ils passaient énormément de temps ensemble, parfois elle les accompagnait même a leur leçons, cependant elle éprouvait de terribles difficultés a en retenir la moindre chose. Nous décidâmes donc de la faire travailler a notre service, et elle commença enfin a montrer des capacités pour quelque chose.
Un jour qu’elle était seule dans la cuisine une vieille mendiante vint frapper a la porte, on lui avait bien sur interdit d’ouvrir mais la vieille promis a Blanche une jolie récompense si elle lui ouvrait la porte. Elle lui ouvrit donc et lui échangea une quelconque babiole contre le gâteau prévu pour l’anniversaire de mes enfant. La première fois bien sur je mis cet écart sur le compte de la jeunesse et de la charité chrétienne et je ne lui en tint pas rigueur. Mais les semaines qui suivirent, a chaque fois que Blanche se retrouvait seule en cuisine, nous pouvions être sur que la même scène allait se reproduire. A croire que tout les manants du quartier s’etaient donné le mot. Malgrès plusieurs punitions, Blanche continua jusqu’au jour ou on lui échangea une pomme, une simple pomme en apparence mais quand Blanche la mangea elle tomba tellement malade qu’elle du rester aliter plusieurs semaines. Comment une simple pomme a pu provoquer une telle maladie cela reste un mystere.
Cet épisode marqua Blanche profondément, outre le fait que la maladie lui laissa une apparence assez chétive et une peau d’une blancheur maladive, elle fut convaincu d’avoir été sauvée par les prières de sa mère et devint très portée sur la religion. Depuis sa guérison elle se rend tout les dimanche a la messe et s’il lui arrive de facilement céder a quelques suppliques de mendiants, elle ne donne que de ses économies personnelle. Elle s’est aussi consacré entièrement a sa formation de femme de chambre a rapidement surpassé beaucoup de nos plus méritants domestiques.
Le temps passa et Blanche devient une magnifique jeune fille qui commença a attirer les regards de mes fils ayant grandi avec elle, et il faut bien l’avouer aussi ceux de mon mari. Afin d’éviter toute situation embarrassante, j’ai pris donc la décison de congédier Blanche. Je la remet donc a vos bon soin et je suis certaine que vous saurez apprécier ses services.
Veuillez agréer, madame, l'expression de mes cordiales salutations.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Sonia
ge  : 27 ans
Autres comptes : Non
Comment avez-vous découvert le forum : Par Dracula
Comment trouvez-vous le forum : J’aime beaucoup
Avatar du personnage :


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. EmptyMar 12 Mai - 13:37
Bienvenue ♥

J'espère que tu te plairas ici, tu as des questions, n'hésite pas :) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. EmptyMar 12 Mai - 18:56
Bievenue Blanche ♥️ :wouah:

Bonne continuation pour ta fiche ♥️ :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. EmptyMar 12 Mai - 20:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. EmptyMar 19 Mai - 14:18
Bonjour,

Merci a tous. La fiche avance, doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. EmptyMer 20 Mai - 1:12
Bienvenue à toi en tout cas.
Pas de soucis pour ta fiche, l'important étant surtout que tu nous tienne au courant de son évolution. Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as la moindre question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. EmptyVen 5 Juin - 22:53
Double post mais: Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous servir est ma fiertié. Vous servir est ma fiertié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vous servir est ma fiertié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» She...dlock Holmes pour vous servir ! [en cours]
» "Oubliez enfin les milles raisons qui vous retiennent où vous êtes, ou apprenez-moi à vivre où vous n'êtes pas."
» « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton
» Vous cherchiez la perfidie?
» Une bouteille s'il vous plaît [PV HEATHER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: