Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous cherchiez la perfidie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vous cherchiez la perfidie? Vous cherchiez la perfidie? EmptyMer 5 Aoû - 16:35


I. NOM ET PRENOM.

 

 • NOM : Lloyd
 • PRÉNOM : Alastar
 • NATIONALITÉ : Irlandaise
 • ÂGE : Vingt-huit ans
 • SEXE : Masculin
 • ORIENTATION SEXUELLE : N'as pas le temps d'y penser
 • MÉTIER : Avocat !
 • SITUATION FINANCIÈRE : Misérable
 • OCCUPATIONS/PASSIONS : Aider du mieux qu'il peut les gens, traiter tout les dossiers qu'il peut, donner à manger aux écureuils, pigeons et poissons.
 • GROUPE : Divinités
 • HISTOIRE D'ORIGINE : Mythologie grecque


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE

 Altruiste • Angoissé • Engagé  • Cleptomane


Monsieur Lloyd... Ah, j'ai suivi ce patient pendant des années avant qu'il ne parte en Angleterre. Il été fascinant à accompagner. Voyez-vous, son cas est très particulier. Allez savoir pourquoi, cet homme est persuadé d'être foncièrement mauvais. Il m'a souvent dit avoir la sensation d'avoir été quelqu'un d'autre, quelqu'un qui incarnait le mal, la perfidie, et ce, depuis son enfance. Vous devinez sans mal pourquoi on m'a demandé de m'occuper de son cas alors. 

Il est tout à fait déplorable qu'il soit si obsédé par cette idée-là. Déjà, car il a été mis à l'écart plus d'une fois par sa famille, très croyante, et aussi parce qu'il est de très loin quelqu'un de profondément gentil. Il en deviendrait naïf même, malgré son âge avancé. Je tiens à préciser qu'il n'essaye pas de se racheter une bonne conscience, j'en ai moi-même douté à une époque, mais non. Cet homme est la bonté même, pratiquement. Il est altruiste et ça s'en ressent. Il pourrait se jeter dans un incendie pour y sauver un chaton si quelqu'un lui demandait et en ressortir comme l'homme le plus heureux d'Angleterre alors qu'il se serait fait brûler grièvement. Juste parce qu'il aurait pu aider la personne en face. Et bien sûr, il repartirait sans demander quoi que ce soit en échange.

Le bonheur des autres fait le sien. Je pense qu'on pourrait le résumer ainsi, de prime abord. Un peu simplet me direz-vous. Heureusement pour nous, son cas est plus complexe. Monsieur Lloyd souffre de cleptomanie. Vous devez très certainement connaître ce mal : il ne peut s'empêcher de dérober des objets, souvent sans même s'en rendre compte, quand il est sujet à des angoisses. Cela le soulage instantanément sur le coup. Mais quand il découvre son forfait plus tard, il ressent une profonde culpabilité qui le fait sombrer dans un état catatonique pendant quelque temps. Il refuse toute alimentation, se sentant bien trop sale pour réussir à ingurgiter le moindre repas et va, malgré son état, travailler le double de ce qu'il devrait. Suite à ça, il accepte d'autant plus de dossiers.
Ensuite, il retrouve soudainement la forme, du jour en lendemain. Il va être littéralement euphorique, mais cet état dure beaucoup moins longtemps que la phase précédente. 

Vous devinerez sans mal qu'être ainsi l'épuise au plus haut point, autant physiologiquement que physiquement. Qui est plus, cette maladie l'ancre un peu plus dans sa certitude de n'être qu'un monstre sans nom. Ce qui finit indéniablement par l'angoisser de nouveau, et le faire recommencer. Je n'ai pas réussi à trouver de manière de calmer son mal encore. Nous avions beau creuser le problème, ces angoisses restent et persistent. De ce fait, il ne supporte pas le moindre compliment, trouvant que c'est totalement immérité à chaque fois. S'il pouvait ne faire qu'un avec un élément dans ces moments-là, je crois que nous verrions souvent cet homme disparaître ainsi.

Pour ce qui est de sa sexualité, sa famille s'en était inquiété, à une époque, puisqu'il ne semblait s'intéresser à aucune des jeunes femmes qu'on avait pu lui présenter. Après études, je dois bien l'avouer, il n'en sait pas plus que nous. La question ne lui a jamais effleuré l'esprit, ce dernier étant trop occupé dans ses activités. Je suppose que si un jour, il finit par rencontrer quelqu'un qui arrivera à le sortir un peu de ses pensées, alors il pourra remarquer enfin sa présence, et l'accepter à ses côtés. Encore faut-il quelqu'un d'assez fou et patient pour supporter un homme tel que lui. 

J'espère que ce courrier aura pu vous aider dans vos recherches monsieur, et vous aider à cerner un peu plus l’énigmatique personnage que peut représenter Alastar Lloyd.


 PHYSIQUE


Bien, il faut qu'on le retrouve rapidement... Tout le monde sait à quoi il ressemble, cet enfoiré ? Nan ? Sérieux... Bon, voilà le topo les gars, retenez bien... On cherche un petit gars à la peau claire, d'à peine un mètre soixante-six et qui pèse pas bien lourd. Faut vous imaginer un bel homme, des traits faits, un grand front et la mâchoire carré. Les lèvres fines, avec un nez droit qu'on imaginerait pas irlandais, des yeux bleus et les cheveux châtains, souvent courts et bouclés, mais il se peut qu'ils les aient  mi-longs ces temps-ci...  Dans ce cas, ça boucle sur la fin. Si j'ai bien compris, ça dépends des périodes, si quelqu'un lui a proposé de les couper, comme moyen de paiement. Pour le visage, j'ai rien d'autre à dire je crois. Il a aussi peut-être un bouc, va savoir !

Ensuite, il se tient toujours droit, et est habillé plus ou moins... Bien ? Il a des vêtements parfois distingués, mais la plupart du temps, on a l'impression qu'il s'habille à la va-vite, quand il ne doit pas aller plaider pour un attardé. Faut croire qu'être payé aussi parfois avec les vêtements des gens pour qui il travaille, c'est pas toujours ça... Ah, il est toujours très souriant aussi, généralement, ça lui donne un air de benêt, vous le verrez bien assez vite je pense.
Bref, retrouvez-le, et casser lui les jambes, qu'on voit plus sa démarche débonnaire un bon moment... C'est bien compris??


 
III. L'HISTOIRE.


 

Dolos est un dieu de la mythologie grecque. Peu important, il  personnifie tout de même la duperie, la supercherie, la tromperie, la ruse, la fourberie, la perfidie et la traîtrise. Il a été un apprenti du titan Prométhée et accompagne les Pseudologoi, Dieux des Mensonges.

Monsieur, le rapport de l'enquête que vous avez demandez est revenu... On nous y apprends qu'Alastar Lloyd est né dans une bourgade d'Irlande, quelque chose du nom de Trim. Il est issu d'une famille noble qui a son petit lopin de terre là-bas. Troisième fils de la famille, d'un père gallois et d'une mère irlandaise... Ceci explique le nom, cela-dit. Il apparaît très vite que monsieur Lloyd fait des crises de démence durant l'enfance d'après ses proches. Il racontait qu'il n'était pas quelqu'un de bien, qu'il fallait l'aider, l'enfermer. Ce qu'ils ne firent pas, par peur d'avoir leur nom souillé. Par contre, il fut confié à un Docteur qui l'aida à réprimer ses drôles d'idées, ou du moins, à ne plus les hurler à travers champ.

Il apparaît très vite en lui une bonté inouïe, les parents se sont beaucoup plains de voir des animaux blessés à la maison. Il fut bien vite repris en main dans son éducation et son père décida d'en faire un grand avocat. Il fut envoyé donc dans une prestigieuse école en Angleterre pour y apprendre le métier. Les rapports dit qu'il y ai brillant, défendant à merveilles et connaissant les lois sur le bout des doigts. Un véritable virtuose du barreau. Il rentre avec le diplôme, fier de lui, et pour une fois, ses parents ont de l'espoir pour lui.
Malheureusement pour eux, il est bien vite perdu quand ils comprennent que leur fils n'est pas à proprement parlé pour ce monde-là. Il accepte quelques dossiers de gens qui n'auraient normalement pas eu les moyens de se payer une telle défense. Pensant à des fantaisies, ils le laissent faire mais finalement, l'homme y prit plus que goût. C'était comme si son âme entière était appelé à ne faire plus que ça. Il part donc de Trim pour venir s'installer à Londres. Ce qui aurait motivé sa décision est qu'il avait entendu qu'il y avait beaucoup de procès ici et qu'il pourrait aider d'autant plus de gens dans  le besoin.

Autant le dire, la famille n'a pas apprécié, l'a menacé de couper les vivres s'il partait réellement... Vous comprenez sans mal, monsieur, qu'il est donc sans le sou depuis. Mais depuis qu'il est ici, on nous indique qu'il n'a jamais été plus heureux que maintenant. Il a tout de suite trouver des nécessiteux à aider et sa réputation n'est plus à faire auprès des petits gens. On nous dit qu'il vit dans une chambre de bonne qu'on lui loue grassement, après avoir aidé le propriétaire à ne pas finir en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis... En fait, toute sa vie semble n'être plus que ça, des faveurs qu'on lui accorde après son aide, de la plus petite comme un plat préparé, à une coupe de cheveux, à des plus grosses avec donc l'appartement et diverses aides pour ses dossiers.
Il demeure encore excellent dans son domaine, même si on peut dénoter des cas d'échecs dans son dossier. On dit que suite à ceux-là, ils disparaît des jours et revient une fois remis de cette épreuve, d'autant plus motivé à aider les gens, comme pour racheter une dette imaginaire auprès de la société.

Voici les informations qu'on a pu récolter, Monsieur. Voulez-vous qu'on le range avec le reste de son dossier ? Hum... Mais, Monsieur, pourquoi cet homme vous intéresse-t-il tant ?


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Citrouille
Âge  : 23 ans
Autres comptes : Wolf et Evans...
Comment avez-vous découvert le forum : Y'a longtemps, via Rapupu
Comment trouvez-vous le forum : Toujours aussi bien ! J'espère réussir à rejouer les deux autres loustics en me remettant dans le bain avec Alastar =D
Avatar du personnage : Fan art de Tom Hiddleston o/

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Vous cherchiez la perfidie? Vous cherchiez la perfidie? EmptyMer 5 Aoû - 18:50
Ta capacité à écrire vite et bien m'étonnera toujours *-* (apprends-moi) ! Et de faire des personnages intéressant aussi :wouah: (apprends-moi)

Je suis content que le forum t'inspire tant ♥️

Rererebienvenu :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous cherchiez la perfidie? Vous cherchiez la perfidie? EmptyMer 5 Aoû - 19:06
Hey \o/ !

Je te souhaite pas la bienvenue parce que tu étais déjà sur le forum quand je n'étais qu'un petit caneton pas encore sorti de l’œuf, mais j'aime beaucoup ton nouveau personnage, et j'adore la façon dont tu as écrit ta fiche ♥. Éclate-toi bien avec lui ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous cherchiez la perfidie? Vous cherchiez la perfidie? EmptyMer 5 Aoû - 19:28


Tu es validé !



Est-ce réellement une surprise? Je ne pense pas. J'ai hâte de voir ce bon samaritain travers le forum au milieu des loups, des tueurs et des méchants en tout genres. Des bisous ♥



Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

Amuse-toi bien !

Le staff ~




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous cherchiez la perfidie? Vous cherchiez la perfidie? EmptyMer 5 Aoû - 20:32
OH ! Merci Querida ! ♥

(En vrai vous allez me le manger.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous cherchiez la perfidie? Vous cherchiez la perfidie? EmptyMer 5 Aoû - 22:34
LOKIIIIIIIII :youuuh:

Rebienvenue ! C'est intéressant de faire la réincarnation de cette manière je trouve ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous cherchiez la perfidie? Vous cherchiez la perfidie? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vous cherchiez la perfidie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: