Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

« Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 14:37


I. MEREDITH Foxton


• NOM : Foxton
• PRÉNOM : Meredith
• NATIONALITÉ : Britannique
• ÂGE : 28 ans
• SEXE : Féminin
• ORIENTATION SEXUELLE : Selon ce qui m'arrange ♥
• MÉTIER : Prestidigitatrice/"médium"
• SITUATION FINANCIÈRE : Fluctuante
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Arnaquer/Tours de magie, illusions
• GROUPE : Littératures
• HISTOIRE D'ORIGINE : Maître Renard


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Ruse • Humour • Égocentrisme • Aucun scrupules • Opportunisme • Observation • Manipulation • Comédie • Habilité • Moquerie • Jeu


« Venez, laissez-vous prendre au jeu. Tirez donc une carte, regardez-la et ... Non ! Non, ne me dites surtout pas de quelle carte il s'agit. Vous l'avez bien regardée ? Parfait, remettez-la donc dans le paquet. »

Je mélange les cartes, avec rapidité. Je sais quelle carte l'homme au monocle a pris. Je sais que c'est le 8 de pique, et que lorsque j'aurais fini, elle se retrouvera dans sa poche de veston.

Je t'entends arriver d'ici, avec tes questionnements. On ne vous a jamais dit qu'un magicien ne révèle jamais ses secrets ? Allons ... Je peux bien te révéler quelques-uns de mes secrets, à toi et à toi seul. Tout d'abord, tu te dois d'observer. Oui, observer quel sera ton prochain pigeon, quelle personne dans la pièce semble à la fois assez riche et assez crédule. Deuxièmement, il te faudra amadouer cette personne ; il ne faut pas hésiter à user de flatteries et autres hypocrites fioritures. Ensuite, au moment de jouer, il faut savoir détourner l'attention ... Savoir mettre de la poudre dans les yeux. Mais surtout, surtout, ne t'avise pas de penser seulement aux gens, au sentiment de trahison qu'ils auront une fois qu'ils se seront rendus compte qu'ils se sont fait enfler comme de délicieux petits soufflés au chocolat à la bourse bien remplie. Ne pense qu'à toi, qu'à l'argent que tu gagneras, et qu'à cette célébrité, bonne ou mauvaise, que tu auras. Peu importe comment les gens te voient, l'important c'est que tu sois connu, et, qu'ainsi, tu puisses en tirer profit.

Ces traits de caractère ne suffisent bien entendu pas à faire un bon magicien. Il faut aussi savoir se servir de ses mains, et plus particulièrement de sa tête.


PHYSIQUE


Globalement, je suis une femme de taille moyenne, avec cette minceur offerte par quelque période de pauvreté. Je porte généralement des robes tant garnies de doux voiles que de multiples cachettes de magicien. J'ai laissé depuis longtemps le chapeau haut-de-forme : cela ne sied pas à une femme, et dans tous les cas, c'est terriblement cliché. Non, je tente de m'habiller plutôt simplement, afin de me fondre dans la masse. Pour donner plus d'effet de surprise ? Non, enfin, pas que. Disons que parfois, quand il vaut mieux ne pas attirer l'attention, l'on se réjouit de ne pas porter d'ensemble à rayures rouges et jaunes.
Si l'on s'intéresse d'un peu plus près à mon visage, on remarque que mes yeux sont bleu terne, presque gris - un peu comme la pluie en automne -, tandis que mes cheveux sont longs et ondulés ; aussi flamboyants que ce feu illusoire que vous apercevez alors que je ramasse tranquillement votre monnaie. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher d'esquisser ce demi-sourire moqueur et amusé, animé en grande partie par votre naïveté.
La plupart du temps, j'essaie de me donner un air "mystique" : des regards qui en disent long, une voix grave et lente. Quand je ne joue pas, je reste moqueuse, dans mes gestes, dans mon rire, dans mes yeux.


III. L'HISTOIRE.



Maître Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Meredith Foxton

« Meredith, veuillez écrire de votre main droite. », dit la nonne en passant à côté de moi, puis en me fichant un bon coup de règle sur les doigts de la main gauche.

Ouais, c'était ça mon quotidien, quand j'étais gosse. « Meredith écrivez de la main droite, Meredith tenez-vous correctement, Meredith n'oubliez pas votre prière avant de vous jeter sur la nourriture comme un animal, Meredith ne me parlez pas sur ce ton, Meredith refaites votre lit, Meredith ceci, Meredith cela, ... » Avec quelques coups bien sentis si besoin. Foutu orphelinat religieux. En plus ils aimaient bien les châtiments corporels, faut croire. De toutes façons, qu'est-ce qu'ils risquaient ? Aucun parent, aucune famille pour se plaindre. Pourquoi il fallait que ce soient des bonnes sœurs, qui s'occupent de cet orphelinat, hein ? Et surtout, pourquoi a-t-il fallu que je naisse gauchère ET rousse ? Non pas que ça eut vraiment d'importance. C'est simplement que c'était une raison de plus pour se montrer désagréables. J'en pouvais plus. Foutue pré-adolescente que j'étais, hein. J'arrivais très bien à faire profil bas, mais j'en pouvais plus. Trop de restrictions, pas assez de liberté, et puis, pas du tout d'humour. Et je ne me suis jamais bien entendue avec les ordres religieux. Alors j'ai fugué. Je me suis retrouvée à la rue à treize ans, assez pour s'en sortir, mais pas assez pour travailler non plus. Je soupçonne les nonnes de s'être réjouies de mon départ, en fait. Grand bien leur en fasse. Faut dire aussi, que les orphelinats religieux sont pas faits pour des gamines aussi capricieuses que celle que j'étais. Après, la mendicité m'a donné une sacrée leçon. Mais j'ai finalement réussi à gagner ma vie, j'étais quand même une gamine futée - peste, mais futée.

Vous connaissez l'histoire du gars qui mendie un sou, achète une orange, la revend trois sous, achète trois oranges, les revend, etc ... et fait ainsi fortune ?

Un fantasme. Comme si on pouvait devenir riche en vendant des oranges. Non, y'a qu'un seul moyen de s'en mettre plein les poches. A part se prostituer, s'entend.

Disons que mon histoire, c'est l'histoire de la petite fille qui mendie, puis qui achète un paquet de cartes à jouer (ouais je sais, normalement on achète à manger), et qui fait quelques "tours" faciles. Au début, c'étaient des trucs tout cons, qui marchaient tant que je me faisais pas prendre. Genre, trois cartes face cachée, si vous trouvez l'as de carreau, vous empochez le double de votre mise, sinon, vous me donnez votre mise. Bah le "truc", dans ce pseudo tour de magie, c'est qu'il y a juste pas d'as de carreau. Mais si vous vous y prenez bien et que vous avez l'air d'une gamine innocente, bienveillante et souriante, les pigeons se font pigeonner sans plus d'efforts que ça. Après, je ne nie pas n'avoir jamais eu d'ennuis non plus.

Au fil des années et de mes rencontres, mes techniques se sont affinées, mes tours de passe-passe se sont fait plus habiles, variés, et spectaculaires. Je me suis mise à lire les lignes de la main et l'avenir dans les cartes de tarot, disant aux gens ce qu'ils voulaient entendre, amour gloire et beauté, vous connaissez la chanson. J'ai fini par me faire une petite renommée, Magic Merry, Lady Merry, etc ...

J'ai même mon propre cabinet dans le centre-ville de Londres. Je promène mon regard désabusé sur ledit cabinet. Des cartes à jouer, des breloques en tous genres et autre amulettes de pacotille, sont dispersées sur les tables et étagères. Il y a même la fameuse "boule de cristal", pour vous dire. Cliché, hein ? Mais tout ce qui est cliché, ça marche du tonnerre, croyez-moi. Bien que particulièrement miteuse - mais on va dire que c'est pour la mise en scène -, il se déroule parfois dans cette pièce des séances de oui-ja (fausses, cela va de soi). Cela me rapporte pas mal de bénéfices, et les gens se disputent au portillon. Quelle honte d'exploiter la peine des personnes en deuil, hein ? Pourtant je n'en ressens aucune. C'est mal ? Mais il n'y a rien de bien ou de mal. Il y a moi, et il y a les autres, c'est tout. Pourquoi n'ai-je pas de scrupules à penser, faire, ou dire ce genre de choses ?

Tout simplement parce que la vie n'est qu'un jeu, le monde un plateau géant, et que vous êtes les pions.

*mange un échiquier*


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Camille
Âge : 19
Autres comptes : /
Comment avez-vous découvert le forum : Je cherchais un forum sur la série Penny Dreadful, et aucun ne s'en rapproche autant que celui-ci !
Comment trouvez-vous le forum : J'aime beaucoup le design, et puis, ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans un forum avec des avatars non réels, ça me rend toute nostalgique ;u;
Avatar du personnage : Fan art de Margaery Tyrell


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 15:40
Soit la bienvenue parmi nous, petit maitre renard ♥
Tu connais le baratin habituel, mais j'vais quand même le redire: Si tu as des questions en ce qui concerne ta fiche, n'hésite surtout pas à demander et nous te répondrons au plus vite :)
Pssst, pour ce qui est de Penny Dreadful... J'ai fais découvrir la série au fondateur après la création du forum. Mais c'est devenu une véritable référence ♥. Cette série est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 16:05
Ooh! On m'a beaucoup parler de cette série! Faut absolumment que je l'écoute! Bienveunue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 16:21
Merciiii vous deux ! ♥️
Oui c'est une série vraiment géniale *.*
Azélie, tu ne perds rien à la regarder, en plus elle est pas très longue (ya pas plus de 20 épisodes sortis), et puis, l'ambiance, quoi ... J'adore ! :tropgénial:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 16:55
Eh, c'est que vous seriez presque tentante... pour la série je veux bien sûr dire uhuh.

La bienvenue, et dans la hâte de vous lire, je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 17:04
Bienvenue sur le forum jolie renarde ♥️

Hâte de lire ta fiche :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 17:31
Le Baron Samedi :tropgénial: Bon, en vrai je connais pas (shame on me), mais on va faire comme si 8) Merci en tous cas, et voui, cette série est plus que tentante ! :baave:

Jack The Ripper :tropgénial: Lui je connais par contre (d'ailleurs ils en parlent dans Penny Dreadful, vite faf huhu okok j'arrête de faire de la pub pour cette série /SBAFF/) Merci aussi et me tue pas stp :ohcute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 17:54
Le baron samedi mériterait sa place dans la série, renseigne toi. Je poste une dernière fois juste pour te supplier de ne pas spoiler la série dans ta fiche s'il te plait éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 18:05
Owh, je regarderais alors '-'
Je te rassure, c'est pas vraiment un spoil (enfin, je trouve pas °°), voire pas du tout : c'est comme si je disais qu'à un moment donné ils mangent une chocolatine quoi, fin c'est sans importance majeure ._. Mais désolée ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 18:21
Bienvenue jolie rouquine ! ^-^

Oh, on parle de Penny Dreadful °-° ? *passe sa petite tête* ♥️ ♥️ ♥️
A cause Grâce à Alice je suis devenu big big fan :tropgénial:
Mais c'est vrai que le forum a été créé avant cette addiction, j'suis en tout cas content d'avoir trouvé une autre accro ♥️ (On pourra parler des épisodes si tu es à jour aussi *-* ! En plus de GOT à ce que je vois 8D ! )

Bon courage pour ta fiche, si besoin, tu sais où on est :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMar 30 Juin - 21:10
Merciiii Mister Cat. :ohcute:

Oh my ... Bien sur que je suis à jour ! :tropgénial: Et GOT aussi, bien sûr, évidemment, ah que oui :tropgénial: Et TWD et The 100 aussi si tu connais °° Ouais je suis pas du tout addict aux séries 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 0:17
Je te réserve tout de suite un rp! :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 0:23
Avec plaisir jolie demoiselle 8) J'ai hâte de pouvoir jouer un peu :tropgénial:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 12:19
Alors alors, cette petite modération !

Pour commencer, je dois avouer que le résumé m’intrigue beaucoup. Je n’ai pas vraiment compris que tu parlais du Corbeau et du Renard en fait. Peut-être être un peu plus explicite sur le sujet ?

J’ai un petit souci avec le fait que les nonnes la persécutent parce qu’elle est rousse et gauchère. Je ne dis pas que ce n’est pas possible, mais c’est devenu très spécifique à certaines personnes ce genre d’agissement. Les persécutions de rousses et de gauchers étaient monnaie courante aux moyen Age, mais plus à notre époque.

Sinon je ne vois pas vraiment quoi ajouter. C’est un peu cours, mais c’est sans doute parce que j’aime savoir les détails les plus secrets et sordides des personnages. Bon courage pour tes modifications, en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 12:48
Ah oui, je parlais pas du Corbeau et du Renard (d'ailleurs il y a 21 fables avec le Renard je crois '-'), mais seulement du Renard ._. Mais je changerais !

Bah en fait c'est plutôt la vision de mon personnage qui est comme ça, les nonnes la persécutent pas parce qu'elle rousse et gauchère, mais parce que c'est une sale gamine quoi xD
Et j'ai toujours l'impression d'en faire trop quand j'écris une histoire (et puis j'aime bien garder quelques imprécisions pour la suite °-°), mais là visiblement c'est pas assez, je vais remplir tout ça t'en fais pas '-'

Je modifie dans l'aprèm' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 14:25


   
Tu es validée !

   


   
Les modifications me vont parfaitement, en ce qui me concerne. Je te souhaite donc bon vent parmi nous, au plaisir de te rencontrer au détour d'un RP ♥


   

   Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
   Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

   Amuse-toi bien !

   Le staff ~

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 14:58
Merci beaucoup ! :ohcute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 16:01
restez où vous êtes! elle est à moi!
« Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton Tumblr_mjibntudOz1s7cuz2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 17:35
Passez au large les plumes en contreplaqué de l'école du micro en bois, écoutez les cors annonçant fièrement la charge du micro d'argent et faites place, moi qui suis goupil je veux le renard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyMer 1 Juil - 18:19
Personne n'aura le Renard,
C'est plutôt les autres qui se font avoir !  
(petite rime et tout °° (bon ok j'arrête le flood D8 (une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse  :tropgénial:)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyJeu 2 Juil - 16:55
Kyaaaa, Penny Dreadful, de l'arnaque ingénieuse, de l'ironie et une fable de La Fontaine dans une même fiche ?

En tout cas, bienvenue parmi nous !! :fête:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton EmptyJeu 2 Juil - 19:36
Oui y'a tout ça :tropgénial: (même si je n'irais pas jusqu'à parler d'arnaque ingénieuse non plus °°)
En tous cas merciiii ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton « Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton Empty
Revenir en haut Aller en bas
« Le plus près vous regarderez, le moins vous verrez. » ஐ Meredith Foxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: