Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

When you're done, you gotta be the first to run [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptySam 30 Juil - 23:06



I. NOM ET PRENOM.


• NOM : De Laval.
• PRÉNOM : Archer depuis qu'il s'est installé à Londres. Il n'aimait pas entendre Adonis prononcé (et surtout massacré) à longueur de journée par l'accent anglais.
• NATIONALITÉ : Français.
• ÂGE : 26 ans.
• SEXE : Masculin.
• ÉTAT CIVIL : : Officiellement célibataire. Il a peut-être une ou deux fiancées éplorées quelque part en France. Il est diamantosexuel. (Disons que son type, c'est ce qui porte des choses très brillantes, peu importe le sexe.)
• MÉTIER : Organisateur d'événements et voleur, accessoirement.
• SITUATION FINANCIÈRE : Ceux qui le côtoient sont formels : Il vit au-dessus de ses moyens. En réalité, sa fortune est surtout parfaitement dissimulée.
• OCCUPATIONS/PASSIONS : L'escrime, les Arts, la gemmologie, la prestidigitation, le théâtre, le piano, ... La liste n'est pas exhaustive car notre cher cambrioleur trouve toujours de quoi tromper l'ennui. Il se plaît à étudier le droit, la médecine et les langues étrangères durant son temps libre. Bien sûr, il se consacre aussi énormément aux nombreuses demoiselles sous son charme.
• GROUPE : Littératures.
• HISTOIRE D'ORIGINE : Arsène Lupin de Maurice Leblanc.


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Narcissique • Cleptomane • Mot clef  • Mot clef • Mot clef • Mot clef


ICI, la description du mental en 10 lignes minimum. Attention, personne n'est parfait, n'oubliez pas que votre personnage doit posséder des qualités ET des défauts.


PHYSIQUE


ICI, la description du physique en 10 lignes minimum. Vous pouvez parler de la couleur de cheveux, la peau, des yeux, mais aussi de la morphologie, l'allure globale, le style vestimentaire (en prenant en compte l'époque) ou encore des détails. À noter que les piercings, stretchings et tatouages ne sont pas quelque chose de fréquent. S'ils ne sont pas discrets, n'oubliez pas que vous risquerez de susciter de la curiosité, de la provocation ou encore de l'étonnement. Aussi, sachez justifier votre extravagance.
Enfin, il est important de mentionner SA TAILLE, afin que nous sachions s'il faut regarder en haut, en face ou en bas.


III. L'HISTOIRE.


ICI, l'histoire de votre personnage, en 20 lignes minimum. Pour ceux issus de contes, légendes ou croyances, celle-ci devra contenir deux parties, que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. La première sera un résumé (ou non) de l'histoire d'où provient votre personnage afin que nous sachions de qui il s'agit, faute de connaître toutes les légendes, contes et divinités. La seconde sera un résumé (ou non) à partir de sa naissance dans ce monde jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez donc développer les deux ou faire un bref résumé d'un des deux pour vous soulager un peu la tâche.


IIV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Suisen alias Dicky.
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Ne m'incitez pas dès le début je vous prie. Bande de mauvais.
Comment avez-vous découvert le forum : Je le connais depuis longtemps, celle qui m'a aguiché est ma meilleure amie. Si on peut appeler quelqu'un qui me traîne sur d'autres forums une amie. *sors*
Comment trouvez-vous le forum : Il roxxe du poney en mini-jupe.
Avatar du personnage : Gilbert Nightray de Pandora Hearts.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptySam 30 Juil - 23:39
Je te traîne sur un forum et desuite j'suis une mauvaise amie ;o; ? J'PRENDS MES VALISES ET LE CHAT ET JE RENTRE CHEZ MES PAR-... ouaiiiis non ne fait j'reste ici j't'aime et tout.

BIENVENDUE WIFEY \o/ ! Tu sais où me harceler si tu galères, mais si tu galères, j'te tape très fort avec amour ♥️


:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptySam 30 Juil - 23:51
Bienvenue ♥

J'suis impatient de voir ce que tu vas faire comme perso', depuis le temps qu'on m'en parle (deux jours en fait... mais ça fait un petit temps quand même) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Darcia Blackraven
Messages : 20
Penny Black : 50
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Dans vos rêves ;)

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Propriétaire de Blackraven Imports
Relations:
Dracula
Darcia Blackraven
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyDim 31 Juil - 5:52
Ouh la la je devrai faire attention à mes bijoux parce que je suis totalement sous le charmes :wouah:
Bienvenue monsieur Lupin. J'ai très hate de lire la suite de votre fiche ;)

Lorsque ce sera tout complété, peut-etre que l'on pourait discuter d'un lien? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
Messages : 106
Penny Black : 137
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Mon bureau au Bonheur des Dames ou notre maison à Luxury Square

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Co-gérante du Bonheur des Dames
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyDim 31 Juil - 14:32
Ca alors, un voleur ! Arsène Lupin en plus. Ce gentilhomme cambrioleur est des plus séduisants.

A plus et bienvenue ! :levellove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyDim 31 Juil - 18:46
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyLun 1 Aoû - 16:02
Willy - Oh oui, tape moi fort ♥️ Je n'ai certainement pas besoin d'une raison pour te harceler ma chère ~ Bisous sur ta fesse gauche wifey :wouah:

Chester - Merci, j'espère être à la hauteur, d'autant plus que j'ignore ce que Will a balancé :Aarg: ON NE PEUT RIEN LUI CONFIER A CELLE-LA QUAND ELLE A LA HYPE *boude pour avoir du chocolat*

Darcia - Merci ♥️ Peut-être devrais-je éviter de m'emparer de ce que vous portez autour du cou au risque que vous ne croquiez le mien ? Ou peut-être est-ce là exactement ce que je souhaite ? :bouhahah:

Ealasaid
- Merci ♥️ Il paraîtrait en effet que le cambrioleur est séduisant. Je nourris l'espoir de le rencontrer un jour afin de me faire mon propre avis sur sa prétendue beauté, qui, j'en suis convaincu, n'est rien à côté de la vôtre, madame ~

Wendy - Merci :danse: Le plus difficile concernant ma fiche, c'est certainement de trouver du papier dans ma maison. Il y a une véritable papiénurie pour faire mes structurogrammes adorés *BADUM TSS* :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyMar 2 Aoû - 9:21
"ce qui porte des choses très brillantes" ... *baisse les yeux sur ses bijoux d'or et de pierres précieuses* *s'enfuit en courant* :aaarg:

Bienvenue sinon, monsieur... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyDim 14 Aoû - 17:17
Merci Geoffrey, ne vous faites aucun soucis, je m'emparerais de vos possessions sans vous importuner :P

Concernant ma fiche, je viens demander un délai suite à ma santé un peu défaillante et l'approche de mon départ en vacances (ce qui signifie retrouver ce cher William IRL en traversant la France entière. Du coup, je ne serais pas présente du 17 au 24 août, probablement sans accès à l'ordinateur.) Au final, je me suis retrouvée totalement dépassée par mes obligations et la crève/baisse de moral.

J'ai bien avancé sur la fiche sur mon Drive, je n'ai juste pas pour habitude d'éditer par morceau. (J'entretiens le suspense, je sais.) Désolée du dérangement, j'essaierais de progresser (et peut-être terminer) durant les looooongues heures de voiture qui m'attendent. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyDim 14 Aoû - 20:23
Ok c'est noté :)

Passez de bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] EmptyMer 31 Aoû - 17:26
Salut ♥

Ton délai étant dépassé d'une semaine, est-ce que tu en as des nouvelles ? Et si tu as besoin de plus de temps, est-ce que tu as une date précise ?

Comme ça je sais où tu en es :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When you're done, you gotta be the first to run [En cours] When you're done, you gotta be the first to run [En cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
When you're done, you gotta be the first to run [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Good Boy -en cours
» Mister Renard [En cours]
» Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours]
» When a Crow become a barman [EN COURS]
» Tic-tac tic-tac, Hook's back [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: