Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyLun 26 Oct - 13:05


I. MINERVA WAYNE


• NOM : Wayne
• PRÉNOM : Minerva
• NATIONALITÉ : Anglaise
• ÂGE : 16 ans
• SEXE : Femme
• ORIENTATION SEXUELLE : Ne parlons pas de malheur, voulez-vous ?
• MÉTIER : Strictement aucun.
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Lire, Réfléchir à des stratégies pour sortir de chez elle
• GROUPE : Divinité
• HISTOIRE D'ORIGINE : Mythologie grequo-romaine


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Intraitable • Téméraire • Orgueilleuse • Intelligente • Distraite •  • Distante


Un caractère assez explosif et imprévisible, Minerva a une personnalité qui peux paraître étrange.
Colérique et rebelle, elle déteste les gens guindés, dont sa famille, sauf sa mère qu'elle adore, elle ne supporte pas la bêtise, pas plus la médiocrité. Elle a peur de peu de choses, sauf des araignées, dont elle a la phobie. Elle n'apprécie pas particulièrement les gens croyant tout savoir, sans se rendre compte elle en fait partie.
Cultivée et intelligente, elle aime lire et écrire, n’apprécie parfois rien tant que le silence. Elle se comporte tantôt comme la parfaite demoiselle, afin d'avoir la paix. Elle adore traîner dans les rues, déguisée en garçon. Elle n'aime rien tant qu'apprendre. L'idée d'amour lui est exécrable : n'en voyant pas l’intérêt, elle en voit parfaitement les inconvénients. Si elle est très intelligente, sure d'elle et loyale, plutôt courageuse, elle a également beaucoup de défauts, qu'on peut presque tous résumer par l'Hubris.
La démesure. En tout. Un côté orgueilleux, entre autres. Elle est incapable de résister à la provocation. Les colères, la rébellion, les chagrins, tout en elle est dans la démesure. Malgré son intelligence, elle est presque totalement dirigée par ses passions. Elle est particulièrement impatiente et l'attente la met sur les nerfs.


PHYSIQUE



Une petite blonde aux yeux gris perçants, très fine, mais laissant voir une silhouette assez musclée pour une fille de son âge. Souvent, elle porte des vêtements bleus ou noirs, excluant de sa garde-robe les tenues trop extravagantes, elle porte une chaîne en argent avec un pendentif représentant une chouette.
Un petit gars qui porte une gavroche par toute saison, une chemise et une veste. Pantalon sale et pieds nus, oiseau nocturne, il est mince, mais pas chétif.
Une personne. Minerva. Déguisant son caractère le jour et son corps la nuit.


III. L'HISTOIRE.


Minerva, déesse de l'intelligence et de la sagesse, est née en sortant en armure de combat du crâne fracassé de son père,  Zeus. Son animal sacré est la chouette, son symbole un rameau d'olivier et elle est représentée avec un casque et une épée. C'est la déesse de l'intelligence, de la stratégie guerrière, de l'artisanat. Son nom romain est Minerve. Ah, c'est une déesse vierge, aussi. Et sa réincarnation a à peu de chose près le même point de vue sur l'amour.

Minerva Wayne, fille d'Arthur Wayne et de Louise Wayne, née De La Source. Née en Angleterre après un éprouvant voyage par bateau depuis la France, pays natal de sa mère. Mère qui adore sa fille, mais malgré ou à cause de sa grande douceur et de sa gentillesse, elle suit les décisions d'Arthur sans le contester, comme toute femme mariée, certes, ce que Minerva ne comprends absolument pas. Son rêve se résume en ce mot : liberté.
Liberté de se battre, de rire fort, de vivre pleinement. C'est pourquoi, le plus souvent possible, elle fuit sa maison, sors par la fenêtre et se déguise en garçon. Sa mère cache ses fuites , souvent nocturnes, de son mieux. En effet, son père ne supporterait pas d'apprendre que sa fille aille dans ces "lieux de perdition". Il veux à tout prix la marier afin de lui faire passer ces manies de lectures, de contestation. Elle a une mémoire instantanée parfaite. Depuis quelques mois elle a appris à éviter de critiquer, de corriger les jugements de son père, ou des hommes de façon générale. Chez elle, elle se tait mais n'en pense pas moins. Quand elle sort, la nuit, elle se déguise, et Jasper, un garçon provocateur, rigolard, casquette vissée sur la tête, tient tête à tous, plaisante, se bagarre, se tire souvent de situation épineuses par des pirouettes. Il part avant l'aube, se dissimule derrière une palissade, peu éloignée des quartiers riches, remets ses vêtements de femmes, et Minerva rentre chez elle, un peu fatiguée, escalade péniblement la fenêtre et s'endort.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Yo ! Moi c'est Louise.
Âge  : 15 ans.
Autres comptes : nope
Comment avez-vous découvert le forum : Moteur de recherche, sois béni !
Comment trouvez-vous le forum : Super chouette (chouette ? :ohwii: ou ça ?!) !
Avatar du personnage : j'en ai pas encore...


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyLun 26 Oct - 23:51
Bienvenue :) !

Courage pour ta fiche et ta recherche d'avatar ~

Si besoin, on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyMar 27 Oct - 12:24
Eh bien merci, je vais essayer d'avancer un peu. Si vous voulez m'aider pour le vava (si c'est pas trop demandé), ce sera très gentil ! :ohcute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyMer 28 Oct - 7:14
Bien sûr. Tu cherches quoi comme type d'avatar? Des choses que tu voudrais voir en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyJeu 29 Oct - 10:30
Eh bien, mon cher, votre gentillesse et votre amabilité me stupéfient. Bon, j’abrège. C'est sympa, merci.
Tout cela pour dire que tu es la seconde personne qui me l'a proposé. Zut, je recommence. T'es le deuxième. Donc je me dois de décliner ton aimable propo... non merci.
Au revoir et merci tout de même, Mr. Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyJeu 29 Oct - 11:32
La seconde personne à te proposer de te chercher un avatar? Je n'ai pas bien compris, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyJeu 29 Oct - 11:37
...Un peu plus d'aide ne peut qu'aider, après tout, plus on est nombreux, plus ça va vite.

je n'ai personnellement pas d'idée qui correspondrait à la description que tu as marqué...(peut être serait-il plus simple de trouver un avatar avant de faire la description? )

Mais je te souhaites la bienvenue et bon courage pour tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyJeu 29 Oct - 12:43
Cain :
Bien sur, je peux modifier à 75% cette description (75 ou plus) si jamais on me propose un vava qui me plaît ^^ C'est totalement possible, je pense à elle comme ça. Ça ne veux pas dire que je ne peux pas changer ma vision des choses.

Oscar :
Finn me l'a proposé par mp, et je préfère éviter de faire bosser la moitié du forum (j’exagère à peine), je ne suis pas un tyran (enfin, si, mais si peu !).
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyVen 30 Oct - 13:22
Hey !

Je me permets de laisser un message, même si tu n'as pas confirmé avoir fini ta fiche et que celui-ci va probablement te dégoûter de RoM. Je m'en excuse d'avance, juste que là, ça ne va pas du tout.

Oui, après avoir lu ta fiche, je peux te dire que rien ne va ._. Et je préfère te le dire maintenant, avant que tu te démènes pour trouver un avatar, ou pire, que Finn t'en dessines un.

Je vais être peut-être un peu dur, mais est-ce que tu connais la définition d'une Mary-sue ? Car c'est ce que ton personnage est, pourtant dans le règlement nous disons clairement que nous ne les tolérons pas.
Je n'ai pas très envie de développer point par point ce qui ne va pas dans ta fiche. Déjà, car comme je l'ai dit, pratiquement rien ne va, et à moins que tu demandes les détails pour te corriger, voilà.

Je crois aussi que tu devrais te renseigner sur les conditions de la femme à l'époque victorienne, en 1885 notamment, tu corrigerais déjà la moitié de tes erreurs. Nous avons créé un topic pour expliquer ça, là où se trouve le contexte.

Bon allez, pour la route, je te donne quand même quelques exemples qui n'ont aucuns sens :

- Un tatouage à 15 ans, je ne sais même pas si c'est permis en 2015, alors à une époque où les tatouages n'étaient pas faits par monsieur et madame tout le monde, ce n'est pas logique. L'histoire du blason et de sa mère qui le lui a fait faire, ça fait juste passer sa mère pour une folle D:

- Encore une fois, il y a un souci avec la condition de la femme à l'époque, surtout si ton perso' vient d'une bonne famille (j'ai cru comprendre ça, comme elle est aisée, sans travail ...).
La femme victorienne =  tu te maries et tu deviens une bonne épouse couverte du cou aux chevilles. Les pantalons, ce sont celles qui se font passer pour des mecs qui les portent xD

- Il n'est pas cohérent qu'elle sache ce qu'est le sexe, les femmes étaient bien trop prudes pour supporter un cours d'éducation sexuelle (si ça existait...). Donc, il n'est pas nécessaire de préciser qu'elle est outrée par ça à 15 ans, surtout si elle est vierge.

Je vais m'arrêter là sur le personnage et pourtant il y encore bien d'autres choses à souligner.

En ce qui concerne l'écriture, il n'y a pas assez de lignes, mais je ne dis trop rien, car tu n'as pas signalé avoir fini, donc ce n'est peut-être pas le cas.
Puis surtout, tu mets trop de parenthèses et le smiley dans ton texte en a choqué plus d'un. Je te passe le fait que l'histoire n'en dit pas assez ~

Bref, je suis navrée petit chat, je crois que tu devrais peut-être t'orienter vers un forum à une époque moderne pour faire ta nana ? Ce n'est en rien de la prétention de la part de RoM, juste qu'apparemment tu t'es aventuré sur un sujet dont tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est  :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyVen 30 Oct - 20:10
A vrai dire, ça ne me dégoutte pas, t’inquiète. J'adore les critiques (peut-être suis-je un brin maso sur ce point ?), ça permet de s'améliorer après tout ! La parenthèse est un de mes gros défauts, d'ailleurs y en a une juste au dessus. Le tatouage est complètement rocambolesque, tu as raison !
Euh, pour les vêtements de garçon, je me suis mal exprimée, sans doute. En fait , se déguiser, c'est exactement ce qu'elle fait ! Elle s'enfuit par la fenêtre et elle se déguise en garçon.

Au niveau du sexe même, tu as raison, c'est logique, malgré la documentation que j'avais récoltée sur cette époque à une autre occasion, je n'y avais pas du tout, tout réfléchis. Mea culpa. En revanche, c'est surtout l'amour même qu'elle ne supporte pas, pas plus que le mariage. Elle est extrêmement prude, mais apprécie d'avoir des amis garçons, c'est pourquoi elle se déguise en mec. CQFD.

Et oui, le détail, je le veux ! Tape moi dessus si tu le veux, ne m'épargne pas, je veux tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyVen 30 Oct - 20:55
En gros, je crois que tu devrais surtout faire attention à la définition d'une Mary sue pour ce que je n'ai pas déjà dit.
Ta perso' est très belle, rebelle, elle a de l'argent, elle est intelligente, elle sait tisser, elle sait se battre, elle parle le grec depuis ses six ans (comment...?), elle parle d'autres langues, elle est merveilleuse, même si tout l'monde dans son entourage semble contre elle. En fait, elle n’a aucun défaut en gros. Être rebelle et téméraire n'en sont pas pour un personnage de fiction.
Et pour ajouter à ses qualités les malheurs d'une Mary sue : il y a sa mère que son père « dégage » (comme ça ?) en gardant sa fille avec lui (pourquoi la garder ?). Puis, ses profs qui la traitent de menteuse plutôt que de voir son incroyable intelligence.
Aussi, elle est plus l'image de l'adolescente aisée qui fait sa crise. Peut-être que c'est le manque de détail dans l'histoire qui fait ça en fait.

Mais je ne vais pas mentir, je n'ai pas des masses de temps pour m'occuper des détails de ton personnage et t'expliquer comment le forger correctement (déjà, j'ai pas la prétention de savoir le faire), donc comme je suis un mauvais admin :

Si un membre passe par là et veut bien m'aider à détailler des erreurs avec leurs solutions, ce serait cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyVen 30 Oct - 21:26
Bonjour Athena !
Si tu le souhaites, je suis disponibles pour te donner quelques conseils et indications pour rendre ta fiche moins Mary Sue et plus adaptée au contexte. Ton perso est une de mes divinités favorites, donc je me sens un peu poussé à t'aider sur ce coup XD
J'attends de voir si tu es d'accord, avant de me lancer dans ça, parce que je ne suis en aucun cas autorité dans la matière, donc je ne vais pas débouler comme ça avec mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptySam 31 Oct - 9:14
T'as raison, bien sur, Chester. En fait, Athéna est un peu définie comme quasi-parfaite de base, contrairement à d'autres divinités. C'est un peu délicat à faire. D'autre part pour l'histoire je pensait moi-même que ce n'était pas vraiment bien, sans avoir le temps et les idées pour faire mieux.

Et, Earl, je suis ravie que tu m'aide... en gros je vais tout reprendre à zéro ou pas loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptySam 31 Oct - 10:42
Okay c'est parti !

D'abord, en conseils généraux:

- Abandonne les blocs de texte. Je dis ça par rapport à ta description de caractère, et je suis conscient que c'est possiblement dû à un code qui a planté, mais c'est une règle d'or en écriture : les retours à la ligne sont tes amis.

- Dans ce type de forum (et en règle générale, mais c'est un avis personnel), on évite le self insert entre parenthèses. En écriture, il faut montrer plutôt que dire. Si tu as une annotation entre parenthèses, elle n'est pas intégrée au récit, ça coupe le rythme, et ça fait brouillon.

- PAS DE SMILEY DANS LE TEXTE

- Sauf si le type de fiches t'y encourage explicitement, ne fais pas de listes pour décrire. Il est beaucoup plus agréable de lire une description rédigée plutôt qu'une liste, qui ne permet pas réellement d'expliquer le pourquoi du comment des traits de caractère de ton personnage. Idem pour le physique.

- Comme l'a dit Chester, il faut des véritables défauts à ton personnage. Et je pense que tu es toi-même au moins un peu consciente de cela à cause la la belle typo que tu as faite, marquant "qualités" une deuxième fois alors que tu voulais dire défauts. Et oui, des défauts sont nécessaires pour créer un bon personnage, même tiré d'une divinité. Si ça peut t'aider, essaie de prendre un regard extérieur sur ton personnage. Qu'est-ce que que tu penserais de ce genre de personne qui prétend tout savoir, qui se croit invincible ? Trouve lui des aspects négatifs, critique-la. Prends le point de vue de quelqu'un qui ne l'aime pas, ça pourrait t'inspirer ?

- Pense au pourquoi et au comment. C'est vraiment essentiel. Par exemple, tu dis qu'elle se déguise en garçon. Pourquoi ? Concrètement, qu'est-ce qui lui en a donné l'envie ? L'idée ? C'est une jeune fille de bonne famille à la fin du XIXème siècle. Tu dis qu'elle préfère les amis garçons, mais qui connait-elle ? Comment ? La mixité n'était pas vraiment de mise à l'époque. Et ensuite le comment. Comment a-t-elle dégoté des vêtements d'homme ? Comment réussi-t-elle à s'échapper ? Les filles de l'époque sont bien souvent chaperonnées. Comment se débrouille-t-elle dans les rues ?
Je préviens immédiatement que ce type de questionnement va beaucoup revenir dans la suite de mon post.

J'aurais d'autres petits trucs à dire sur la longueur, les phrases nominales qui n'auraient pas dû l'être (dans ton histoire notamment), mais tu n'avais pas fini ta fiche, donc je doute que tu aies eu l'occasion de te relire et de finir.

On passe un peu plus au fond maintenant:

- Chester te l'a dit, mais je tiens à rajouter une couche : renseigne toi sur les Mary Sue. Je comprends l'attrait, je pense qu'on est tous passés par cette période où, en rp, en fanfiction, en n'importe quoi, on écrivait ce personnage absolument parfait qu'on rêvait d'être. C'est tout à fait okay d'écrire ce genre de personnages si tu y trouves du plaisir, mais le forum indique clairement que ce n'est pas accepté ici. Si c'est le personnage que tu souhaites jouer, il te faut un autre forum.

- Le tatouage, on est déjà passé dessus, ce n'est juste pas crédible pour une personne comme ton personnage, dans ce contexte. Soit dit en passant, je pense la même chose du collier tête de mort. Je ne suis pas certain que c'était très en vogue dans la bonne société à l'époque.

- Les cheveux de ton perso. Non, les mèches argentées naturelles, ça n'existe pas.

- La peau mate. Pourquoi ? Comment ? La pâleur est une qualité recherchée à cette époque, surtout parmi la haute. Le bronzage est très mal vu (sans compter que vu ses origines et sa ville de résidence... comment ?).

- Le combat. Pourquoi ? Comment ? C'est une jeune fille, il n'y a aucune raison pour qu'elle sache se battre, aucune personne pour le lui apprendre ou pour qu'elle le pratique.

- Le grec ancien et tout le reste. Pourquoi, comment, toujours. L'éducation des filles n'était pas encore à la mode, pourquoi avait-elle des percepteurs pour autre chose que la couture ?

- Une fille de 15 ans qui se balade en robe de soirée dans les rues de Londres à cette époque aurait une espérance de vie d'environ une minute quinze, je pense. Même aujourd'hui, je doute que beaucoup de filles de 15 ans se baladent seule dehors richement habillées.

- Tu dis qu'elle déteste les gens qui croient tout savoir, mais il est clair d'elle pense elle-même, du haut de ses 15 ans, avoir la connaissance absolue. ça pourrait être drôle d'ironiser là-dessus.

- Je ne connais pas l'état du divorce bi-national en 1885, mais ça pourrait être intéressant de te renseigner pour pouvoir développer un peu l'histoire. Pourquoi son père a divorcé ? Pourquoi a-t-il emmené sa fille ? Que fait la tante dans l'histoire ?

- Le sexe et l'amour sont deux choses différentes. Si elle n'aime pas l'amour, les mariages à cette époque n'étaient pas vraiment basés sur ce critère, donc qu'elle ne s'inquiète pas. Quand au sexe, comme Chester l'a dit, il est peu probable qu'on lui ai clairement expliqué ce en quoi ça consistait. Ce qui m'amène à te demander : que veut-elle faire dans la vie ? C'est bien d'être belle et rebelle, et de s'enfuir par la fenêtre (really ?), mais concrètement, son futur, elle s'attend à quoi ? Parce que les options sont assez limitées. Je lance l'idée comme ça, mais le mouvement des suffragettes débute en 1903 en Grande Bretagne. Sachant qu'Athéna est une déesse qui défendait les Athéniennes et leur place dans la cité, si tu choisis de la faire peut-être un peu plus agée, il pourrait être amusant qu'elle participe aux balbutiements (balbutiements, attention, ne commence pas à en faire la chef de file, grande révolutionnaire) du mouvement.

- Athena est la déesse de la sagesse. Chester l'a fait remarqué, ta persotte donne assez l'impression d'être en pleine crise d'adolescence, et ça me fait un peu mal de voir Athena dans cette situation XD


Donc mes conseils pour reprendre ta fiche, ça serait soit de revoir carrément à la baisse la perfection de ton personnage (enfin, il faudra la revoir à la baisse de toute manière, mais encore plus si tu veux garder ces caractéristiques), soit de changer son age et/ou son milieu.
Par exemple, si tu tiens à ce qu'elle se balade dans les rues habillée en garçon, je te conseille plutôt d'en faire une fille du bas peuple, qui aurait bien plus d'occasion d'avoir cette idée et de la mettre en pratique. Si tu tiens à son éducation (au passage, éducation n'égale pas intelligence), rends-la au moins plus âgée, qu'elle aie eu la possibilité de s'instruire d'une manière ou d'une autre. Si tu tiens au côté stratégie, fais-en la fille ou la femme d'un général qui la laisserait fureter et s'auto-instruire. Les possibilités sont multiples.
Et je te conseillerais de te concentré sur un (ou en tout cas un nombre limité) aspect de la divinité. Sa mythologie est très complexe, parfois contradictoire, et je pense que l'aspect brouillon de ta fiche vient en partie du fait que tu veux tout faire à la fois, malgré un contexte radicalement différent.

C'est tout pour mon avis, mais je ne prétends en aucun cas être exhaustif !

Si tu ne devais retenir d'une chose : pose des limites à ton personnage. Des vraies limites, intrinsèques à son caractère.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptySam 31 Oct - 12:42
Merci de tes conseils.

Edit : Il y a des choses que je pensais avoir déjà modifiées, je vois que ce n'est pas le cas. Je vais tenter de rédiger un peu tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyLun 9 Nov - 18:08
Bonjour Athena, je viens aux nouvelles !

Je voudrais savoir où tu en es au niveau de ta fiche / recherche d'avatar. Ça fait tout juste deux semaines que tu as commencé, ce qui est le délai du forum pour finir une fiche. Est-ce que tu vas bientôt la signaler comme finie ? Ou peut-être que tu voudrais demander un délai ?

Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant, et je suis bien entendu disponible pour toute question que tu pourrais avoir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyMar 10 Nov - 8:26

Bonjour, Earl ! Je voudrait un délai, effectivement, pour cause d'internat. Je manque de temps et d'une connexion internet régulière. C'est dur de continuer, par conséquent, mais je vais m'y mettre et terminer tout ça.
A+,
Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] EmptyMar 10 Nov - 8:29
Je comprends oui, c'est noté. N'hésite pas à poster une absence pour qu'on sache un peu à quoi s'attendre.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Wayne - La Valeur du Savoir [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Em... Minerva Green, tout le plaisir est pour moi [Finie]
» Jamais ne sera plus inculte, que celui qui croit tout savoir
» A Good Boy -en cours
» When you're done, you gotta be the first to run [En cours]
» Tic-tac tic-tac, Hook's back [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: