Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oublier pour avancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Oublier pour avancer Oublier pour avancer EmptyMar 28 Nov - 22:27
Eurielle C. Ambrose


Au cours de mon existence, j'ai rencontré bien des personnes. Certains ont retenu mon attention, marqué mon destin. D'autres n'ont fait que passer, sans rien soulever. Mais chacune de ces personnes a apportée à ma vie. Le plus pauvre des pauvres, croisé dans ce coin de rue, m'a montré l'humilité. Et le plus riche des riches ne m'a rien montré d'autre qu'un profond mépris. Je m'efforçerais donc de ne jamais ressembler à ni l'un ni l'autre. Car le plus humble attire la pitié et le plus méprisant n'attire... personne. Je veux être de ces personnes qui marquent les esprits pour de bonnes raisons, de ceux qu'on oublie pas de si tôt, de ceux qu'on admire. Peut-être que mon nom ne sera pas écrits dans les livres, mais il le sera dans les esprits.
_______________________________________


Ma COUR


▬ Intime
Thérèse
Avant tout mon servante, puis ma meilleure amie, devenue mon amante.
Elle ne me quitte pratiquement jamais, veille sur moi et ma santé. J'avoue que je serais perdue sans sa présence,
elle est devenue une habitude. Je lui confie tout ce que je sais,
toutes mes pensées, et elle me soutient. Nous n'avons pas besoin de parler pour ce comprendre.

Mais notre relation ne doit pas être découverte. Aux yeux de tous elle est ma servante, et comme je me trouve être quelque peu handicapée, tous comprennent que j'ai besoin d'une personne de confiance à mes côtés.

Hortence
Ma gouvernante, celle qui s'est occupée de mon éducation, et qui y contribue toujours. Elle restera sans doute près de moi jusqu'à sa mort. Je passe pratiquement toutes mes journées avec elle, à travailler le chant, la couture, et les bonnes manières.

Lors de réceptions, elle se tient derrière moi, et je sais que lorsque je commets une erreur elle me le fera fort regretter une fois seules.
Gouvernante ▬

▬ Comptable
Ruben
Sans lui, l'industrie de Père se serait sans nul doute effondrée.
C'est à lui que revient la charge de gérer les finances,
mais depuis que je suis devenue la maîtresse de maison,
il est aussi devenu négociateur, commerçant, et ami.
Puisque je ne connais pas grand chose aux finesses du commerce, il reste là pour m'aider et me diriger vers les bonnes décisions.

Mais je le vois surtout comme un protecteur, mon garde du corps personnel. Bien qu'il ne soit pas très épais, son visage trahit un lourd vécu.

_______________________________________


Mes ECRITS


A C T U E L :
Une bouteille s'il vous plaît ~ Heather T. Cloverfield
Mésaventure nocturne ~ Mina Oswald
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser ~ Jeremiah Saturday

F I N I S H :




Revenir en haut Aller en bas
Othello
Desdemone B. Velten
Messages : 28
Penny Black : 126
Date d'inscription : 08/03/2018
Localisation : Aux jardins

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Aucune
Relations:
Othello
Desdemone B. Velten
MessageSujet: Re: Oublier pour avancer Oublier pour avancer EmptySam 7 Avr - 16:36
Je ne sais pas si cela te tente mais pour ma part j'aurais bien aimé un lien avec Eurielle. Elles ont toutes les deux un caractère assez différent, ça peut donner lieu à un lien intéressant si on creuse un peu.

Je n'ai pas encore eu trop le le temps de réfléchir à quel type de lien, mais si ça t'intéresse je t'invite à rejoindre ma boite à mp et on pourra aviser ensemble.

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Oublier pour avancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il voulait l'amour pour lui et pour lui seul, il le voulait tellement qu'il en a tué sa passion
» Un peu d'aide pour l'avatar?
» Votez pour le concours de prédéfini
» Votez, c'est sans mensonges et c'est pour la bonne cause.
» "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: