Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?
Messages : 1062 Penny Black : 966 Date d'inscription : 18/12/2014 Age : 34
Feuille de personnage Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace Relations:
Chester Winks
Sujet: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 10:24
Hello les chatons,
Comme hier c'était la St Valentin et que ceux qui ont participé au jeu ont normalement reçu un joli message de leur partenaire, je propose qu'on partage celui-ci dans ce topic \o/
Je parle bien de poster ce que votre partenaire vous a envoyé, je trouve personnellement ça plus touchant (et cela permet à celui qui l'a reçu de laisser son impression, son petit commentaire, ici :3 ). Si le partenaire en question ne veut pas que sa déclaration soit postée, il a le droit et dans ce cas il lui suffira de prévenir son/sa Valentin(e) de RoM en Mp ! (pour pas qu'il/elle partage ou qu'il/elle efface son post, donc)
En tout cas, j'espère que ce petit jeu vous a plu, je suis curieux de voir ce que ça a donné !
Pour ceux que ça intéresse, voici les couples qui ont été formés :
Jeremiah - Hélène Greta - Chester Daniel - Cain Nathaniel - Clarence Zedock - Erika Elizabeth - Byron Lilywhite - Elena Clara - Eleonore Wolfgang - Learth Annibale - Joseph Julius - Catherine Nell - Valentine Inayat - Robin Earl - Niklaus
Pour ma part, je partage le joli texte de Greta, qui m'a aussitôt rendu hétéro et prêt à me marier ♥
Ma Valentine, elle est creepy mais ça m'émoustille:
Chester,
Les mots doux ne viennent pas facilement sous ma plume. Je n’ai jamais dit « je t’aime » qu’à un seul homme et ces sept lettres ne m’ont rien apporté d’autre que désespoir et agonie.
Encore maintenant, alors que j’écris cette missive avec le charbon de mon cœur détruit, je dois t’imaginer la lire pour m’empêcher de la déchirer et ainsi faire disparaître la preuve de mon style maladroit. C’est bien la vision de tes yeux clairs –ce regard félin qui me hante jusque dans mes songes – et de la longue chevelure rousse de ta tête inclinée sur le papier qui m’inspire ces mots, car ce tableau est plus enivrant que n’importe quelle rose parfumée. L’opium n’est que poussière contre une de tes paroles flatteuses et l’absinthe la plus pure ne saurait me procurer le même frisson que le toucher d’une de tes oreilles uniques et satinées sous mes doigts. Les dieux peuvent garder leur ambroisie, mon doux, apercevoir ta silhouette agile à travers les rues du marché noir est le seul remède pour ma gorge assoiffée.
J’aimerais avoir un cœur à t’offrir, un corps tendre et pur à soumettre à tes lèvres fines, un visage lisse et jeune pour combler tes beaux yeux… Les seuls présents que je puisse te faire en cette fête des amoureux sont les maigres cendres du trou béant dans ma poitrine, laissées par un autre bien des années auparavant, et que tu as ravivées sans même t’en rendre compte. Ton sourire malicieux et tes fossettes pointues ont été les combustibles, et ton cynisme et ton ambition éhontée ont été les tisonniers et soufflets de cette flamme qui brûle à présent mon sein, réchauffant la plaie qui était autrefois plus glaciale que la steppe infertile.
Je sais bien que tes goûts ne s’inclinent pas vers mon sexe, mais sache que je ne demande ni ton désir, ni ta passion, ni même ton amour. Tout ce que j’oserais quémander est ta foi : aie foi en la promesse que je te fais maintenant et en ma volonté de la voir se réaliser, par tous les moyens nécessaires.
Que ce soit dans un mois ou dans dix ans, je peux te promettre, mon tendre félin, que je serai Reine, et que tu siègeras à mes côtés sur le trône baigné du sang de ces imposteurs qui se proclament nos souverains. Je poserai une rivière de joyaux à tes pieds et les ferai briller sous les brasiers de nos ennemis hurlants, je transformerai toutes les vermines de cette ville en rosiers et proclamerai Londres ton jardin privé, je remplirai ton Palace d’éphèbes qui se morfondront pour tes soupirs, et frapperai les monnaies de ton effigie pour que tout le pays puisse te rendre les hommages qui vous sont dus, à toi et à ta beauté.
N’aie pas peur de mes mots, mon félin adoré, et n’aie jamais peur de moi, car j’assassinerais le monde entier pour un de tes sourires et immolerais la terre juste pour entendre ta voix chaude et ronronnante au creux de mon oreille. Crois moi lorsque je dis qu’il n’y a aucun secret assez sombre pour que tu ne puisses me le confier, ni aucun souhait trop grand pour que je ne puisse le réaliser.
Viens te blottir contre mon sein, Chester, et laisse mes potions éloigner tes cauchemars. Dors en étant certain de ta souveraineté, car le plus grand monstre de Londres dort à tes côtés. Tous ceux qui oseraient s’en prendre à toi, je les brûlerai comme de simples à carte à jouer, et tous ceux que tu désires, je leur ferai perdre la tête juste dans l’espoir de t’avoir à leur côté. Et, seraient-ils assez impudents pour se refuser à toi, chaton, la guillotine leur éclaircira les pensées.
Ma carcasse brisée, mon esprit empoisonné et ma magie noire sont à ton service, et ce jusqu’à ce que tu acceptes que la mort m’arrache à toi pour me ramener à mon mari. J’ai attendu vingt ans pour prendre ma revanche sur Katherine, j’attendrai encore le double si tel est ton désir. Les années ne sont que des grains dans un sablier que je sais retourner à ma guise et je connais l’art des potions qui transformeront mes os en acier et mon cœur en diamant. Peu importe la santé de mon esprit, ou l’état de mon corps, du moment que mes mains ne tremblent pas en étranglant tes ennemis et que mes pieds continuent de suivre la direction que tes ordres me donnent. Je vivrais un siècle si tu me le demandais, tendre chat, et mourrais demain si tel était ton souhait.
J’avais un Roi autrefois, Chester, un Roi qui régnait sur mon cœur. Mais la haine et l’amertume ont détruit en moi toute envie de me trouver un égal, quelqu’un qui m’aimerait en retour. Je marche seule dans les rues de cette infecte ville, avec les ombres pour seule compagnie. Je n’ai donc pas besoin d’un consort, d’une épaule sur laquelle pleurer ou d’un cœur auprès duquel m’épancher. Mon seul désir désormais, est un palais, une couronne, et un chat à caresser quand l’envie lui prendra.
Je n’ai nul besoin de demander pour les deux premiers, je les arracherai des mains froides et rigides de Katherine après lui avoir coupé la tête. Pour le dernier en revanche, il me faut envoyer cette lettre et espérer une réponse :
La future Reine peut-elle compter sur son compagnon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 13:35
Mais quel beau texte *-*
De mon côté, j'ai eu droit à un adorable message de Catherine qui a fait de moi un canard heureux ♥.
Spoiler:
Cher miroitier de mon cœur,
Vous, l'homme le plus important du monde à mes yeux, sans lequel rien ne serait réellement possible. Vous, garant perpétuel de mon image de marque, premier vecteur de mon ascension sociale. Vous, meilleur ami de ces dames, amant fabuleux qui nous emmène dans un monde loin de nos maris et de nos familles, plongées dans vos créations. Vous, délicieux élu de cette Saint-Valentin.
Je ne saurais suffisamment vous exprimer ma gratitude quand à votre excellent travail et tous les services qu'il a pu me rendre toutes ces années. Mais il n'est pas dit qu'une telle indélicatesse de ma part restera en l'état. Que Dieu me garde d'un tel affront!
Permettez-moi alors de me soucier de vous, et de votre bien-être, en guise de remerciements très largement mérités et de preuve de mon amour et de ma gratitude. Vous valez mieux que ce que vous pensez valoir, Monsieur Swan. Vous n'êtes ni laid, ni repoussant, ni stupide. Votre seul défaut se situe dans votre regard critique, qui s'il nous offre une miroiterie proche de la perfection, vous dessert profondément. Vous êtes trop dur avec vous-même! Votre délicat visage n'est point hideux, et votre noire chevelure un atour ravissant. La Nature n'est pas toujours tendre, mais l'a été avec vous. De plus, l'écran de fumée qui vous couvre le visage ne peut cacher votre caractère bon et affable. Prenez confiance en vous, Monsieur Swan. Et la Reine elle-même vous tombera dans les bras, je vous le promet.
Je me permet ainsi de vous convier à un grand événement dans notre bonne ville de Londres. Une pièce de théâtre magistrale, un classique fabuleux, la tétralogie de Shakespeare retraçant la fabuleuse épopée de nos bons rois d'Angleterre dans une fresque épique de huit heures, entrecoupées d'étapes durant lesquelles je pourrais vous rendre votre confiance, malheureusement perdue. Acceptez, je vous en prie. Rien ne saurait me faire plus plaisir que de partager un tel événement culturel avec vous et de vous introduire auprès du tout Londres.
Et, en gage de mon amour, prenez ces quelques mots de sagesse. Ils vous porteront certainement chance, et vous accompagneront dans vos décisions quoi qu'il arrive.
Avec toute mon estime et tout mon amour, Votre éternellement dévouée, Catherine Linton.
J'ai hâte de voir ce que chacun a reçu 8).
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 14:02
J'ai personnellement reçu un message de Niklaus, accompagné d'un cadeau fort intéressant. Je pense que notre relation aura un beau futur 8D
Spoiler:
Cher ami,
Puis-je m’adresser à vous en ces termes ? Je sais que notre rencontre fut brève, nos échanges éphémères, mais vous avez su laisser votre impression. Votre tête blonde comme les blés un fort contraste pour les rues sombres de Londres.
Votre visage délicat si souvent tordu en une expression dédaigneuse que je rêve de voir transformé… Mon cher ami, vous avez su laisser votre marque dans mon esprit tel le fer rouge sur une peau laiteuse. Ainsi je vous dédie ce paquet délicat, selon la tradition ancestrale des Voigtgeist. Je sais qu’à Londres, il est préférable d’offrir des fleurs, mais cette pratique est bien trop banale pour un homme tel que vous.
Vous l’avez sûrement reconnu, dans ce bocal magnifiquement décoré, le travail d’un orfèvre de renom pour un récipient qui vous est destiné. Ce cœur de biche encore fébrile ne saurait exprimer mes sentiments mieux qu’un simple bouquet de fleur. Cet organe si essentiel à la vie, un parallèle presque trop explicite de ce que vous m’avez fait brutalement réalisé lorsque notre entrevue s’est achevée. En quelques instants, quelques mots délicieusement vicieux, vous m’avez captivé, capturé, et avez emporté mon cœur lorsque vous avez fait demi-tour. Ainsi, ce don n’est qu’une demande respectable, cher ami, pour le retour de mon âme, ou bien un échange entre deux gentilshommes tel que nous, égalitaire.
Votre cœur pour le mien.
Délicieusement votre,
Niklaus C. Voigtgeist
(smooth criminal)
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 14:41
J'ai de mon côté reçue une invitation de Whitelock..
Mon cher, sachez que je suis outré.
(mort de rire en fait)
Spoiler:
Niklaus Konrad Voigtgeist
J’ai eu l’occasion de vous croiser à plusieurs reprises, et, après une sincère répulsion due à l’état de votre facies, je dois reconnaitre que vous avez fait naitre chez moi une certaine curiosité.
La cicatrice qui marque votre visage étant insupportable, j’ai été contraint, au cours de nos rencontres, de diriger mon regard vers d’autres zones de votre corps afin que nous puissions converser. Au cours de l’examen du reste de votre personne -qui est par ailleurs très agréable à observer-, j’ai remarqué que vous sembliez posséder un tatouage. Cette pratique incongrue m’intrigue au plus haut point, et je n’ai pas encore arrêté une opinion sur l’esthétique de ces modifications.
J’espère ne pas heurter votre sensibilité avec une telle proposition, mais j’ai entendu courir le bruit que vous n’étiez pas le genre de personnes à vous effaroucher de ce type d’avance. Je souhaiterais observer votre corps de plus près, dans l’intimité de mon habitation. Ce service pourra bien entendu être réciproqué. De plus, il ne m’a pas échappé que vous êtes un homme à l’histoire et à la nature très intrigante, et peut-être cette expérience dévoilera l’existence de quelques affinités communes entre nous, cette fois au niveau du caractère.
J’espère pouvoir compter sur votre discrétion, et également sur votre capacité à couvrir votre défiguration de manière esthétiquement plaisante pour notre rencontre.
E.Withelock
Nous sommes fait pour nous entendre en fait èwé
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 15:15
Ce que j'ai reçu d'Annibale ♥
Mais oui mon grand, on va aller faire un tour dans le forêt 8D
Monsieur Lambrechts,
J'ai entendu des rumeurs que vous étudiez les créatures et les phénomènes magiques. Je n'ai pas vraiment la capacité de lire votre travail à ce sujet, et je pense pas que je puisse assister à l'un de vos cours. Mais je rêve de vous entendre parler.
Pensez-vous vraiment il y a des choses comme de vrais géants? Des êtres si grands qu'ils sont plus grands que même les arbres? Ils sont calmes ? Ils sont très différents des grands hommes comme moi ?
Ma situation est très modeste et je crains de ne pas être en mesure d'aller trop près de la ville. Mais peut-être que nous pourrions nous rencontrer et nous promener dans la forêt ? Je crois que c’est là que ces créatures sont cachées, à l'abri des regards indiscrets. Et je les comprends sur ce point.
Je n’ai pas grand-chose à offrir en échange, sauf la possibilité de cuisiner un plat pour notre promenade. Mes moyens sont limités, mais je pense que je peux faire cuire quelque chose pour vous.
Je me réjouis de votre réponse,
Annibale Shepherd
Mis à part ça, je fantasme sur Niklaus et Earl maintenant *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 15:23
J'ai pour ma part reçu une magnifique déclaration de la part de Robin, je suis amoureuse !
Spoiler:
Chère Inayat,
Cette lettre pourrait vous paraître étrange, voire suspicieuse, puisqu'elle vint d'un homme qui vous est inconnu. N'étant qu'une piètre silhouette parmi d'autres, qu'une ombre qui se terre en haut de l'estrade lorsque vous prenez place sur scène, comment pourriez-vous apercevoir mes prunelles couronnées d'admiration? La première fois que je vous ai vu, je dois admettre que j'étais dubitatif. Mes pensées se tiraillaient, incertaines. Comme plusieurs, je m'étais présenté au Freak Show mué par une simple curiosité. Vous savez, c'est parfois l'un des pires défauts des hommes et même un dicton prévient quant à ses qualités venimeuses. « La curiosité a tué le chat. » Certes, la mienne ne m'a pas tué, la preuve étant que j'écris fébrilement ces mots, mais elle me hante désormais. Mes paupières se ferment, m'enveloppent d'un tendre linceul noir, et vous me revenez à l'esprit, illuminant la noirceur de vos gestes à la fois si souples et séduisants. Peut-être que j'idéalise mes souvenirs, eux qui ne sont jamais tout à fait fidèles à la réalité, toutefois, je me plais à me remémorer cette soirée.
Je vous avoue avoir l'impression de retomber en enfance. Je me vois, les yeux grands ouverts et émerveillés, tel l'enfant qui découvre le monde pour une première fois. C'est un peu ce qui m'était arrivé. Vous m'avez fait découvrir quelque chose dont je ne soupçonnais pas même l'existence. La beauté d'une femme sur une scène, une beauté qui émoustille et fait perdre ses moyens. Quoi dire, quoi faire? À la fin, il ne reste plus qu'à applaudir, regrettant que le tout s'achève. Vous savez, je crois que je pourrais passer des heures et des heures à vous contempler danser ou vous contorsionner, prisonnier de la nervosité. J'oserai peut-être dire, en définitive, que vous me fascinez. Ne le prenez pas mal, je vous prie! Ce n'est pas une fascination morbide ou moqueuse, mais plutôt admirative. Je crois que même un homme n'aurait pas le courage d'accorder une valse aux serpents.
L'on dit, sur les affiches, que vous n'êtes pas tout à fait humaine, une partie de vous ayant prêté allégeance à la gent reptilienne. Seulement, je n'y crois pas. Comment le croire? Vous êtes si rayonnante, si majestueuse et si magnifique. Vous possédez peut-être un charme endiablé qui attisent les pensées pécheresses, mais, à mon humble avis, vous n'êtes que talentueuses. Jamais n'ai-je vu plus belle prestation que la vôtre. J'espère, en toute franchise, avoir l'honneur d'y assister à nouveau et de pouvoir me délecter du moment. Lorsque vous montez sur scène, l'ambiance devient magique, nous transportant bien loin, dans des lieux enchanteurs et notre imagination ne peut s'empêcher de tourbillonner. Vous êtes, madame, la magie de l'Orient.
Votre très cher admirateur, humble fou envoûté par votre simple présence.
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 16:09
Demoiselle Mc Arthur m'a envoyé ceci :
Spoiler:
Tendre vous,
En ce jour placé sous le signe de l'amour, je me permets de venir vous dévoiler la nature de mes sentiments envers vous. Puissiez-vous ne pas prendre peur et avoir honte de ce que je me permets de vous dévoiler car cet instant ne sera qu'éphémère chère poupée à la peau de porcelaine qui semble aussi douce que les caresses d'une rose; mes mots sont bien trop faibles et petits pour expliquer la nature de mes pauvres sentiments.
Vous me faites chercher mes mots comme un muet cherche désespérément à se faire comprendre du reste du monde. Mon cœur est fait pour vous, je suis à votre merci à chaque fois que je vous vois vous mouvoir tel un ange déchu. Sans vous, le soleil ne se lève pas, le ciel n'est pas bleu, les étoiles ne brillent pas, sans vous je suis comme une folle-aveugle qui cherche désespérément son chemin. Les passions qui m'habitent pour vous sont bien trop ardentes et douloureuses; elles sont hors de contrôle, elles me font délirer et je ne puis me présenter devant vous comme tel.
Jamais.
Je pourrais partir loin pour guérir de cette maladie que l'on appelle "l'amour" mais rien ne pourrait séparer votre pensée de mon cœur. Vous avez trouvé grace à mes yeux et je n'ai pas besoin de trouver grace aux vôtres, je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il en est de votre côté car cela ne changerait rien... Vous êtes l'allégorie de l'amour, et l'amour fait ce qu'il veut.
Avant de vous laisser retourner dans ce monde auquel je ne suis incluse, je voudrais que vous sachiez avant de vous laisser, que vous me hantez chaque jours: chaque matins quand je me lève et chaque soirs quand je me couche.
Ainsi sont les sentiments qui me hantent à votre égard, ma chère, je vous laisse désormais décoller votre saint regard de ces quelques mots, ayant été satisfaite d'avoir été une pierre sur votre chemin.
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 18:19
Miss Spark m'a envoyé ceci ♥
Clic ! Clic ! Clic ! :
Mademoiselle Wa Chère Mademoiselle Wallace,
J’aurais beaucoup aimé pouvoir vous écrire toute seule, mais je ne sais pas com comment faire. Alors, c’est une personne que je connais et qui habite dans une rue pas loin qui écrit à ma place les mots ce que je veux vous dire.
Je pense à vous à chaque fois que je vois des fleurs. J’aimerais Je ne peux pas entrer dans votre boutique. Mais je suis sûre qu’à l’intérieure, elle est très belle. J’ai souvent envie de Je sais que je veux souvent être à la place des autres. Mais vous savez, cette fois, je ne suis pas jalouse. Parce que vous méritez d’être au milieu de toutes ces jolies plantes. Vous Je pense que vous êtes quelqu’un de doux et gentil. Vous savez aussi voir le bon côté des choses. Moi, je ne sais pas faire ça. Est-ce que Peut-être qu’un jour, vous seriez d’accord pour me parler de votre vie d’avant Londres ?
Je crois qu’il y a longtemps, on m’a dit que quand si je voyais une étoile tomber du ciel, c’était parce que quelqu’un était en train de mourir. Alors j’espère que votre étoile à vous restera très longtemps accrochée, et qu’elle ne s’arrêtera pas de briller. Les rues de Londres sont tristes. ça me Je suis heureuse de pouv lever la tête la nuit et de me dire que tout en haut du ciel il y a l’étoile de quelqu’un d’aussi gentil que vous.
Je prierai toujours pour que vous soyez heureuse.
Clara Spark
Je te souhaite plein de bonheur petite étoile !
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 18:37
J'ai eu ce poème de Joseph, le géant est in love, et moi aussi :anw:
Spoiler:
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Ta laideur m'a à jamais marquée. Mille fois plus fort qu'au premier jour Sache que je pense à toi toujours.
Notre histoire ne fait que commencer, Laisse-moi t'examiner Ensemble et en parfaite harmonie, nous révolutionnerons la science, l'amour Et surtout la science Je te l'aurai promis.
C'est bien plus qu'une romance, Nous évoluerons de nos expériences.
Ton sourire torturé me fait frémir L'envoûtante vision de ton corps voûté La lueur d'un regard appelant la pitié À ces pensées je ne cesse de me languir
Mon amour pour toi est le plus grand Mon bon gros géant.
Rejoins-moi Te savoir errant Me laisse en émois.
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 18:48
Que d'amours
Voilà ce que j'ai reçu de Cain, ça m'a trop fait rire :luv:
Spoiler:
Cher ami amant freak toi, Bonjour,
Je vous écris ce courrier pour une histoire de tradition de cœur.
La première fois que je vous ais vu, vous m’avez terrifié. Me dominant de deux têtes – à moins que ce ne soit que d’une ? Vous êtes foutrement grand, et non je ne suis pas petit. Bref ton votre corps pourrait me protéger, ou m’écraser, j’espère juste qu’on en arrivera pas là.
(Faut pas lui en vouloir, il est droguer jusqu'au fond des yeux pour écrire ça, c'est déjà bien qu'il ait réussi à tenir son stylo... c'est un miracle qu'il puisse encore écrire quelque chose de lisible)
La première fois que je vous ais vu, votre carrure m’a interpelé, votre torse dénudé aussi d’ailleurs, vous êtes imberbe, je suis imberbe, nous sommes fait pour être ensemble !
Les cernes violacés faisant ressortir votre visage sévère sont aussi profonde que le néant l’amour que j’éprouve. Ondulant avec grâce, les mèches claires qui encadrent votre face me rappellent avec douceur les rayons de lunes froids qui éclairaient Londres le soir de notre rencontre. (Vous vous souvenez ? Quand on vous a pris pour un meurtrier et que j’ai fait une crise d’angoisse dans votre chambre…)
(C'est donc comme ça que tu l'as rencontré? Je devrais te casser la figure pour le principe.)
Vos yeux jaunes ambrés – je ne les avais pas vus comme ça, mais on dirait du miel… Sauf que vous êtes tellement coincé parfois que je dirais plus de l’or, aussi froid et agréable que ce métal fondu qui a rendu fou des populations. J’aime bien l’or.( Je crois que c'est un compliment, un compliment moche, mais un compliment)
Ce n’est pas grave après, je vous aime quand même. Même si vous pourriez sourire plus. Quoique ça doit être pour éviter que je ne m’empourpre devant un tel dévoilement de dents, blanches et chaleureuses… Oui ça doit être ça, vous êtes tellement attentionné !
En parlant d’attention, vous travaillez au Freak Show, n’est-ce pas ? Pourquoi demander, je sais que vous y travaillez… Mais je trouve admirable ce que vous faites. Franchement, vous acceptez de vous montrer tel que vous êtes au monde, j’aimerais tellement avoir ce courage, j’aimerais tellement être à vos côtés, chaque jours, peut être que je pourrais faire comme vous alors ? Peut être pourrais-je affronter le regard des autres comme vous le faites si admirablement ? C’est vrai que votre déformation est plus physique que la mienne, mais nous pouvons êtres des monstres ensemble ! Cela serait tellement bien ! Vous et vos doigts de crabeshomards jumelés, et moi et mon incapacité à être un homme normal ! Nous pourrions être le couple parfais ! Ah Daniel, que je ne rêve de vous avoir à mes côtés, que je ne rêve de pouvoir partager votre vie et vous la mienne !
Je-
Vous-
Il faut que je vous dise que-
J’espère que cette lettre ne vous mettra pas en colère, je suis maladroit avec mes mots, avec mes lettres, avec ma vie, mais j’espère que vous aurez compris mon sentiment générale.(C'est surtout un branque, mais il est attachant) Ce courrier devrait vous trouver en bonne forme, j’ai confié la mission de le poster à mon plus fidèle ami, et je sais qu’il fera en sorte qu’il n’y ait pas d’erreur. (C'est moi le "fidèle ami": Oscar Cain, pour te desservir)
Mais mon amiemonstrechèrechairecher, sachez que mes sentiments pour vous sont sincère, que je vous estime grandement, j’ose à peine mettre les mots sur ce que je ressens pour votre figure élancé, pour votre caractère mystérieux…
Je vous aime, non pas comme un ami en aime un autre, non pas comme un inconnu apprécie quelqu’un d’autre, mais bien comme un homme qui en aime un autre tel un homme pourrait aimer une femme. Vous êtes la pomme de ma tarte tatin, vous êtes le pollen de mes abeilles…
Votre, amoureusement,
Ps : Tu lui fais du mal le Homard, et on te considèrera l’attraction du Freak Show pour ta face au lieu de tes mains.
Cain N. Scott
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 18:51
Quand à moi, j'ai reçu un beau bouquet de la part d'Eleonore *w* je suis la joie ♥.
Spoiler:
Je crains que les mots ne soient pas mon fort. Je n’ai pas su trouver les bons pour exprimer ce que j’éprouve. Alors je laisse la parole aux fleurs, elles sont juste, elles expriment tous les sentiments qui me traversent lorsque mon regard se pose sur toi. Les fleurs ont le pouvoir de parler de ces choses que je n'ose pas prononcer à voix haute. Ce bouquet s’accompagne d’un petit livret que j’affectionne. Le langage des fleurs. J’espère que cela te plaira.
Description du bouquet :
Le bouquet parait imposant aux premiers abords. Il l’est en effet. Important, hétéroclite, coloré, disparate. Il regroupe des fleurs et quelques plantes. Visuellement beau et olfactivement étonnant. Il ne fait aucun doute que ce n’est pas le genre de bouquet que l’on retrouve chez n’importe quel fleuriste. Et pour cause, ce n’est pas une fleuriste qui l’a confectionné, mais une botaniste. Et s’il ne respire par l’harmonie et la symétrie, il n’en reste pas moins une œuvre unique, personnalisée.
Le destinataire pourra remarquer que le pourtour du bouquet est fait d’Anémones et d’Hellébores. Ces dernière encercle le bouquet à la manière d’un cadre fleurit. Viennent ensuite des Bleuets à peine éclot et quelques branches d’Aubépine qui s’entrelacent à d’autres tiges de manière à ce que le bouquet ne s’évase pas. Un peu plus au centre encore, on remarque deux ou trois touche de rouge avec des fleurs de Ceibo, mais aussi un peu de violet pâle et de rose avec un certaine nombre d’Eglantine, mais aussi quelques brin de Marjolaine. Un troisième cercle, plus petit, est formé de chèvrefeuille, de fougère et d’une dizaine de fleur de cognassier. Enfin, au centre du bouquet, un unique et extravagant chrysanthème blanc.
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 18:55
Je me permet de poster ce que Ripper m'a envoyé, on est pas sur la liste mais on a joué le jeu à deux (en amoureux gueux) quand même, et ce qu'il m'a écrit est tellement flippant trop cool que j'veux le montrer ! :tropgénial:
Donc voilà, souffrez pour moi ~ (entre Walker et Greta pour Chester, mes persos ont tendance à éveiller les psychopathes krkrkr ) :
Spoiler:
Happy Valentine's Day
Dear Victim, Je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier : ta silhouette désirable enlacée par la nuit et tes yeux, deux flammes flamboyantes telles deux étoiles aux confins de l’enfer. L’érotisme de ta carne sensuelle faisait déjà fondre mon âme, ma conscience, mon peu d’humanité : toi, créature d’errance, tu ne pouvais que m’appartenir.
Cette nuit-là, un regard et tu devenais mon Obsession. Tu devenais la victime idéale, la seule chair qui pourrait me rassasier, le seul sang qui pourrait me désaltérer. J’avais besoin de ton corps comme je n’avais jamais eu besoin de personne. J’avais faim du tréfonds de tes entrailles et de ton affliction. Tu étais fait dans le seul but que je te trouve, tu étais venu au monde pour mourir dans mes bras.
Je voyais en toi une rédemption à mon mal nocturne.
Dear O’Lantern, L’espace d’un instant, ton souffle est devenu plus fascinant que ton dernier soupir.
« Cette nuit-là », c’est un corps bien en vie que j’ai laissé fuir. J’étais tombé sous le charme de ton enveloppe charnelle au cœur obstiné, de ta colère, de ta rage, de ta haine envers moi et de ton audace. Un mélange irrésistible qui t’a sauvé d’un tueur qui ne peut jouir que du carnage. Ton absence m’a ouvert les yeux sur la fragilité de mon masque. Mon visage factice était sur le point de se fissurer ; tu manquais à ma folie au point de briser les chaînes qui retenaient « le montre ». Tuer chaque passant en guise de vengeance rythmait chacune de mes pensées qui t’était destinée. Après avoir décimé toute masse de chair entre nous, n’aurais-je point fini par te retrouver ? Ou bien fallait-il attendre la mort pour que nous soyons réunis ?
Où était l’homme qui m’avait désarmé aussi bien du poignard que de l'indifférence ?
Oui, ton brûlant toucher, tes incandescentes prunelles et ta voix passionnée ont incendié ma raison. Je t’avais fait mien et plus jamais je n’aurais pu t’oublier : ta crinière rousse était réclamée par ma main, tes gémissements par mes oreilles désireuses, ta souffrance par mes pulsions criminelles.
Ton âme, par la mienne avide de la dévorer.
My dear loved one,
Et tu es devenu la moitié de mon âme, le réceptacle de ma démence, en d’autres mots : mon amant.
Ton plaisir me comble, ta douleur m’enivre, ta colère me fait vivre. Tu es le gardien de mes secrets, mais aussi, le gardien de mon amour. Je n’ai jamais osé prononcé ces mots et pourtant, ils sont les seuls capables de porter le poids de ta malédiction. Je t’ai plongé dans l’errance, dans ce no man’s land entre la vie et le trépas. Ta vie ne t’appartient plus car ta mort est mienne. O’Lantern, mon amour, mon homme condamné … mon prisonnier. Sache que je n’ai qu’un cœur et qu’il t’est destiné, c’est ta braise seule qui le nourrit et le fait battre. Encore longtemps, tu souffriras sous mes paumes criminelles, encore longtemps, tu gémiras d’un plaisir inavoué et pour toujours, tu resteras le seul être que j’aime sans compter.
Tu es devenu une rédemption à mon existence et je suis celle de ton errance.
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 19:06
O'Lantern me fait des papouilles pendant mon sommeil *_* !
Je suis si émoustillé que je devais partager cette nouvelle avec vous ! D'ailleurs, je le remercierai comme il se doit la nuit prochaine, huhuhu :nik:
J'en bave encore *ç*
Merci citrouille pour ce superbe texte ::3:
Trop beau texte ICI:
Jack & JackPetit moment de St Valentin ♥
Devenir sien. Accepter ~
La couverture épaisse et appuyée sous une lourde fourrure garda O'Lantern à l’abri du froid d'hiver qui envahissait la pièce et lui caressait le visage. Tourné sur le côté, il ouvrit doucement les paupières, trop somnolant pour ne serait-ce songer à sortir un membre ou bouger hors du lit confortable et douillet, qui pourtant ne l'a pas toujours si bien accueilli. Il n'y a aucune raison à ce qu'il se sente si calme, alors que face à lui se dessine la silhouette endormie de celui d'ordinaire responsable de tous ses tourments. Il peut sentir sa jambe contre la sienne, le faisant presque oublier la chaîne qui pèse toujours sur sa cheville et la situation des plus étranges à laquelle il commence à se détacher, pour autrement s'y attacher.
C'est d'autant plus le cas maintenant qu'il n'a devant lui qu'un ange endormi, aux traits et au teint lisses tel un être doté que d'innocence. Comment croire qu'une telle délicatesse puisse être l'image d'un pareil monstre ? Ils sont si rares ces moments où Jack peut le constater dans le calme et la sérénité, car il n'y que lorsque l'éventreur dort qu'il s'autorise à être agréablement troublé. Rares sont ces moments où il désire le toucher sans craindre d'attiser la démence que son amant porte à son égard. Son amant, oui, parce qu'avec le temps le maréchal-ferrant s'est surpris à désirer son violeur. Il avait beau passer des journées et des nuits entières à ne pas accepter un tel revirement, si peu de logique, voire une pareille folie, c'était devenu comme ça tout simplement. Peut-être est-il devenu fou, lui aussi ? Au moins, il survivait mieux avec cette déviance.
Le cœur battant et éloignant, comme il en avait pris l'habitude, tous ses questionnements, le rouquin approcha irrésistiblement sa tête pour venir coller son front contre le sien et partager un même souffle. Il remonta sur eux la paroi en coton de leur bulle intime, tout en profitant que sa main soit au niveau de leur joue pour s'attarder sur la sienne, abandonnée de toute grimace de colère, de caprice ou de passion excessive. Il s'arrêta et prit son temps pour bercer cette moitié qui ne cesse de le torturer. Et puis enfin, il se pencha pour venir poser ses lèvres contre les siennes, profitant du fait qu'il ne le saura jamais, avant de retourner s'appuyer sur un même coussin et ne le toucher qu'avec les yeux, jusqu'à lentement retourner lui faire des infidélités dans les bras de Morphée.
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 19:36
Un gros chat farceur a laissé ça sur le pas de ma porte, hier, et m'a bien fait rire :sir:
Spoiler:
Douce femme,
On m'a soufflé ce matin que c'était la St Valentin, et mes premières pensées se sont aussitôt tournées vers vous. Ne ressentez-vous pas, vous aussi, cette attraction qui nous lie l'un à l'autre ? Cela me semble en effet si naturel de vous admirer, au point de m'y sentir obligé, qu'en ce romantique beau jour, j'ai comme le sentiment de vous voir partout.
Aussi, permettez-moi de vous livrer cette jolie rose, qui sans hésitation m'a fait penser à vous. Je ne saurai en décrire la raison, mais dans tous les cas elle m'a semblé aussi ravissante que votre personne.
Passez une excellente journée,
Ma chère:
Votre plus fidèle et dévoué gros matou
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Lun 15 Fév - 19:42
Une belle lettre, qui est vraiment parfaite, Daniel, mon cher, nous sommes vraiment fait pour être ensemble! Marions-nous! (oui, j'ai explosé de rire plus d'une fois èwé)
entre (presque) freak, ça passe:
Cher humain,
Apprenez que si je vous écris cette lettre, ce n'est en rien par plaisir ou envie de vous l'envoyer particulièrement en ce jour de St Valentin. Il y a là un moyen de croire que cela vous remuera probablement plus que je me confie à vous en cette date, où l'homme atteint au paroxysme le sommet de son hypocrisie pourtant.
Moi qui ne crois en rien à ces jeux amoureux ou en à la durée d'un attachement écœurant, je ne peux cependant ignorer à quel point vous m'avez troublé. Depuis cette nuit où nous nous sommes rencontrés à l'entrée de cette chambre de putains, je me sens comme différent. Vous me faites en effet me poser de nombreuses questions sur mes sentiments, ainsi que sur votre existence même. Je ne cesse de chercher les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas déjà auprès de moi et les causes qui font de nous des opposés.
Vous qui êtes au même titre que ma personne et tous ceux qui porte mon affection, un monstre au sein d'une société amère et putride. Et il n'y a pas de honte à cela, sachez-le. Vous repoussez au contraire la force qui vous vient de ce que vous êtes, cette différence qui vous porte bien au-dessus de tous ces genres tristement formatés.
Vous n'êtes pas comme les autres, vous êtes différent, difforme, et pour cette raison votre place est à mes côtés.
Je vous attendrais chaque nuit au fond de ma caravane (vous n'aurez qu'à demander à mes collègues, vos frères et sœurs, où celle-ci se trouve). Nous pourrons alors discuter de votre avenir, puis je pourrais vous dire combien je vous aime. Je vous admire en vérité, malgré un certain gâchis dans vos choix de fréquentations, mais notre rencontre a pour but, je pense, de tout rattraper.
Chaque soir, je vous attendrais donc, mon amour, mon petit Freak à moi.
Daniel Fishman
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Mar 16 Fév - 21:00
J'ai reçu une fabuleuse missive de Messire Zedock. Espérons que ce sera le début d'une belle correspondance! (Bah oui, j'ai eu du plaisir moi, je veux en écrire d'autres des lettres! xD)
Lettre:
Mademoiselle Ghostwell
Ma chère, nous ne nous sommes jamais rencontrer, ne nous sommes jamais adressé la parole, j’ose dire que vous ne me connaissez point, et que l’inverse est vrai. Mais, mademoiselle, je vous ai aperçue, un jour malheureux, et vous avez été le rayon de soleil réchauffant mon cœur. Votre voix a ravivé en moi les fourneaux ardents de la passion. Et votre apparence si singulière, si marquante a pu me toucher au plus profond de mon être.
En quelques instants le désir presque insurmontable de vous approcher m’a emporté, et je ne peux que contenir cela dans cette lettre. N’ayez crainte ma chère, je ne compte pas vous aborder, je sais que cela peut paraître brusque, une tel déclaration venant d’un inconnu. Mais mon cœur pout vous s’est emballé, et je ne peux songer qu’a ma recherche presque futile de l’âme sœur. De l’être qui saurait me compléter, m’accepter tel que je suis, et pour qui je serais transit.
Vous n’êtes point mon âme sœur, mais vous avez du potentiel.
Ne prenez pas cela comme une insulte, cela n’est pas mon intention. Car je l’ai déjà dit, mais votre apparence a fait naître en moi des choses que je n’avais jusque là point ressenti. Et vous m’êtes bien sûr fort sympathique. A côté de ma main, votre visage est bien sublime, et beaucoup plus fonctionnel que ce membre gauche que je me traine comme un poids mort. Votre situation si particulière pourrait bien sûr être un frein à toute relation, entre un libraire tel que moi et votre personne, mais nous pourrions passer outre, je le sais… Car franchement, vous m’avez marqué comme étant presque celle que je recherche depuis bien longtemps.
Me permettriez-vous ma chère, à vous poursuivre ? A vous séduire, à vous écrire encore et encore pour mieux vous connaître et vous de même ?
Cordialement vôtre,
Zedock T. Law Libraire extraordinaire
Invité
Invité
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Mar 16 Fév - 21:53
Et voici ce que j'ai reçu de Lilywhite ! (lettre qui m'a faite sourire pendant un long moment)
ici, une adorable déclaration :
Chère Elena,
Je m'étonne moi-même à vous envoyer cette missive, ce n'est absolument pas mon genre d'écrire des lettres, et encore moins de les envoyer. Mais aujourd'hui est un jour spécial, alors je me suis dit que cela pouvait être une exception. Rien qu'aujourd'hui. Promis. Notre rencontre de la dernière fois m'a troublée, et me laisse à l'esprit de drôles d'impressions, que je n'arrive pas à nommer, ni à clairement identifier. Vous êtes, Elena, une jeune femme bien étrange je dois dire, et également plutôt surprenante, mais vous ne me choquez pas, votre manière d'être, me semble-t-il, n'est que le résultat justifié de multiples choses. Le fait est que je vous apprécie, grandement, je dois le dire. Je pense que c'est le mot approprié ? Je n'ai jamais vraiment apprécié personne vous savez. Je ne pèse peut-être pas assez mes mots. Peut-être que c'est pire que je ne me l'imagine. Pire pour moi, et sûrement aussi pour vous.
J'ai grandement appréciée votre compagnie, mademoiselle Elena, et j'ose espérer qu'il en fut pareil pour vous. Peut-être nous recroiserons nous bientôt, j'ose l'espérer, pour de plus amples conversations.
Pardonnez-moi pour cette lettre maladroite, hélas aussi confuse que mes sentiments à votre égard.
Bien à vous, Lilywhite
Belle
Messages : 76 Penny Black : 248 Date d'inscription : 18/10/2015
Feuille de personnage Métier/Occupation: Relations:
Hélène de Villeneuve
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Mer 17 Fév - 9:26
Je n'arrive pas à Spoiler la lettre '-' Je suis nulle en code ! Voici la jolie lettre que j'ai reçu.
Chère beauté boudeuseBelle en peaux de bêtesMadame la moraleBelle de
Mademoiselle,
d'ordinaire je laisse mon intendant écrire mon courrier à ma place, mais ce que j'ai à vous dire dans cette misive lettre doit absolument lui demeurer inconnu, tout comme au monde entier. Ce que j'ai sur le cœur vient du plus profond de mon cœur âme. En effet depuis maintenant plusieurs mois, je pense à vous.
Je pense à vous comme je n'ai jamais pensé à aucune femme. J'ai pensé à beaucoup de femmes, j'en ai connu beaucoup, j'ai dansé avec beaucoup, mais aucune n'a su me marquer comme vous l'avez fait. Cette façon que vous avez eu de hausser un sourcil, cette moue méprisante, ce mouvement d'humeur des épaules, les mots que vous m'avez lancé avec cet air hautain, j'en frisonne encore. Personne n'avait encore osé me traiter comme vous l'avez fait. D'ordinaire on me flatte ou on me cède, on s'incline ou on s'enfuit, mais vous, oh vous ! Vous m'avez méprisé du premier regard, et derrechefderecheffe aussitôt je fus conquis. Dès cet instant, mon cœur, mon âme, mon corps, tout devint votre esclave, votre plus humble serviteur. Ordonnez, belle du bal, ordonnez-moi des choses impossibles, des tâches erculéenes titanesques, des quêtes sans espoir, que cette formidable énergie qui est en moi trouve un exutoire, un combat à mener pour la gloire de votre nom. Car cette énergie est de celles qu'on arrête pas, car toute sa force tient dans son nom : l'amour. Je vous aime comme je n'ai jamais aimé, votre pensée m'enfièvre et m'enflamme, me glace et me brûle, je souffre le martyr de ne pas me souvenir plus précisément encore chaque détail de votre beauté glacée, tout en redoutant plus que tout l'idée de vous croiser à nouveau, tant mon trouble serait grand.
Dans mes rêves, je revois ces fourrures dont vous étiez entourée ce soir-là, j'y plonge la tête main sans mot dire, et les rêves ont raison car je ne saurais quoi prononcer devant vous. Aussi je me résoudsresous décide à vous écrire, en espérant que cette lettre vous parvienne en ce jour béni, ce jour dédié aux amours, ce 15 février désormais et à jamais cher à mon cœur.
Je n'ose vous demander un rendez-vous, la perspective d'un refus est autant une souffrance qu'un plaisir. Vous m'avez regardé tel un misérable, et c'est ainsi que j'espère à nouveau paraitre devant vous, pour qu'à nouveau vous puissiez m'envoyer ce regard glacé qui m'a pourtant fait fondre. Au nom de mon amour pour vous, détestez-moi je vous en supplie. Et vous ferez de moi le plus heureux des hommes.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau comparaitre devant le majestueux tribunal de vos yeux, je suis et demeure, ma belle du bal masqué, votre humble ver de terre.
Vôtre, et à jamais,
Jeremiah Saturday
Baron Samedi
Messages : 392 Penny Black : 644 Date d'inscription : 18/03/2015
Feuille de personnage Métier/Occupation: Baron d'Empire Relations:
Jeremiah Saturday
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Mer 17 Fév - 19:54
Voici ce que j'ai reçu pour ma part, ce délicieux et sulfureux billet adorablement scandaleux, qui ira à ravir sous mon oreiller.
Lettre cachetée:
Cher Baron,
Je vous prie de faire un effort de mémoire. Une connaissance vous écris ici, vous souvenez vous de la femme aux multiples fourrures ? De cette étrange soirée ? Cette lettre que vous tenez entre vos mains est écrite par cette même femme. Vous vous demanderez sûrement, que me veut-elle ? Qui est-elle ? Je vais commencer par me présenter. Je suis Madame la Comtesse de Villeneuve. Je viens de France. La seule réception à laquelle j’ai eu le plaisir d’assister depuis mon arrivée en Angleterre est celle ou nos destinées se sont croisées.
Permettez-moi de vous écrire quelques ressentis. J’y ai vu un homme saoul, ne manquant cependant pas de répartie, un homme seul à qui il me ferait grand plaisir de tenir compagnie, un homme indélicat qui fût, j’en suis sûre, doté des meilleures manières du monde. Je ne sais si je me trompe sur votre personne, je ne sais si ce discours est censé, je ne sais si ce que je fais est bon pour mon mariage ou ma personne. Sachez que le temps a été long pour prendre cette décision. La seule chose dont je suis sûre est que vous m’attirez, vous m’avez intrigué et pour le moins touché.
Je dois vous avouer que souvent mes pensées mènent à vous, m’imaginant souvent qu’elles sont vos occupations sur le moment. Mes sentiments ne sont pas encore précis à votre sujet. Me serais simplement éprise de vous de par ma solitude ? Ai-je besoin d’aventure dans cette morne existence ? Peut-être le départ d’un feu que je ne pourrais étouffer ?
Je vais cesser ici mes absurdités. Ne dévoilez cette lettre à quiconque, les conséquences en seraient désastreuses.
Je vous abandonne.
Hélène de Villeneuve
Robin des bois
Messages : 67 Penny Black : 458 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : Égouts, taverne ou maisonnée de petits riches ♥
Feuille de personnage Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue. Relations: Libre comme l'air ♪
Robin Hood
Sujet: Re: St Valentin - Jeu 2015 Mer 17 Fév - 21:20
Oh toutes ces belles lettres *^* Pour ma part, j'ai reçu une magnifique confession ♥
Ladite confession ~:
◄► Confession ◄►
Nous aurons des lits pleins d’odeurs légères, Des divans profonds comme des tombeaux, Et d’étranges fleurs sur des étagères, Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux. Usant à l’envi leurs chaleurs dernières, Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. Un soir fait de rose et de bleu mystique, Nous échangerons un éclair unique, Comme un long sanglot
Sans doute ignorez-vous seulement qui je suis, silhouette aperçue dans la rue, ou peut-être sur scène, londonienne parmi tant d'autres, monstre parmi les monstres, mais pour ma part j'ai l'impression de vous connaître, tant vous occupez mes pensées à tout instant. Je suis un monstre, une femme difforme, à demi serpente, et je n'ai pas le droit d'aspirer à l'amour d'un autre. Mais j'aime, néanmoins. Je vous aime, vous. Je vous ai aperçu un jour, vous livrant à votre ouvrage, et il me semble qu'avec la bourse de ce bourgeois vous avez emporté aussi ma raison.
On me dit venue de la terre des mystères, du pays où on peut trouver les plus beaux joyaux, mais l'ambre de votre regard possède, à mon cœur, une valeur bien plus troublante que tous les saphirs de mon pays natal. J'aime votre effronterie, la façon dont vous vous opposez à une société dont vous refusez les normes et les diktats avec un courage forçant l'admiration. On vous dit brigand, moi je vous dis libre, d'une liberté enivrante, que je voudrais boire à la source de vos lèvres. Mais je n'ai guère d'espoir, seulement au cœur cette douce langueur alors que je songe à vous, et cette crainte d'un jour funeste ne plus avoir cette consolation de vous entrevoir au hasard des rues.
Aussi vaste que soit votre cœur généreux, je n'espère pas y avoir ma place, je sais que c'est impossible. J'espère simplement que votre esprit taquin ne trouvera pas trop matière à rire dans cette confession, sincère et craintive, de celle qui aime sans raison.