Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Annonces de juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Annonces de juillet 2015 Annonces de juillet 2015 EmptySam 18 Juil - 0:30


C'est les vacances !



Bonsoir mes petits cookies,

Ce mois-ci, nous vous donnons des nouvelles un peu plus tôt, parce que ce sont les vacances et que les modérateurs doivent s'organiser selon leurs absences. Il y a par ailleurs eu quelques départs ce mois-ci, nous espérons que vous vous êtes amusés et que vous avez bien profité de votre voyage ! Pour ceux qui ne sont pas partis, le soleil est venu à nous, si ce n’est pas magnifique ? Bon, il a tapé un peu fort et pourtant il y a deux jours j'ai frissonné de froid quand il s'est calmé. Le monde ne tourne plus rond, moi j'vous l'dis.

La suite !

Ce qui a été fait.


♦ Un concours ! Mais oui ! Et nous sommes vraiment contents de voir les participations qu'il y a déjà. C'est à la fois bon et une torture en même temps, vos personnages sont tous si intéressants que le choix final va être très difficile (heureusement que c'est par votes, fiou !). Pour le moment, vous méritez sincèrement tous d'être vainqueurs.

Pour rappel, c'est par ici.

♦ Il y a eu un changement dans le règlement, par rapport aux absences. Je ne sais pas si ça rend le forum plus sévère, en tout cas nous pensons que c'est raisonnable. D'autant plus que la seule chose que nous vous demandons pour être en ordre, c'est de ne jamais oublier de prévenir d'une absence et de venir donner des nouvelles si celle-ci s'allonge.

Je cite :

Le divin a écrit:

• Si vous ne vous êtes pas connecté depuis un mois sans justificatif (c'est à dire sans message dans les absences), vous recevrez un message d'avertissement. Et si nous n'avons pas de retour, votre compte sera supprimé une vingtaine de jours plus tard.

Par contre, si vous n'avez posté aucun message depuis trois mois (90 jours), votre compte ne sera pas supprimé vingt jours plus tard, mais trois jours après l'avertissement ! (Et pas d'arnaque, un message dans le flood pour dire de, ne compte pas.)

En résumé : - Si aucune absence postée et un mois sans connexion, vous recevrez un avertissement. Dans le cas où en plus vous n'aurez pas posté de message depuis trois mois, votre compte sera supprimé 3 jours plus tard. Dans le cas inverse, vous aurez un délai de vingt jours pour nous faire signe.

♦ Je vous ai proposé un nouveau jeu : questions shizophènes. Comment ça j'utilise ce sujet pour faire comme si on n'avait pas chômer et ajouter un point ?

À venir.


♦ À l'allure où ça va, le concours sera peut-être terminé d'ici le mois prochain (ou peut-être pas.). En tout cas, suivront les votes et puis l'évent le concernant.

Ce mois-ci, nous accueillons


En fait, ce mois-ci, il y a une âme que nous n’accueillons pas, après tout elle n'en a pas, c'est une rouquine. Non ? C'est en tout cas ce qu'on lui disait probablement, parmi tant d'autres vilaines choses, dans cet orphelinat où Meredith Foxton a grandi. Maintenant, c'est une jeune femme que voilà, rusée comme un Maître renard qu'elle était autrefois. Elle n'a depuis aucun scrupule à profiter des désemparés dans sa boutique de babioles et de croyances en tout genre. De la magie ? Ne vous y trompez pas, tout ceci n'est qu’arnaques, mais comment en douter quand y croire est tout ce qu'il vous reste.

La magie, la vraie, c'est celle qui se trouve en possession de la sage Louise De Valentin, ou plutôt dans la peau de chagrin qu'elle a héritée par hasard de son défunt mari. Quel dommage d'assister au fardeau que cette malédiction lui réserve malheureusement, cette jolie française à l'éducation stricte qui depuis écrit des romans en se faisant passer pour son époux.

Elle vient d'une famille mondaine, ce qui ne la garde pas à l'abri de Robin Hood, notre Robin des bois des villes. Taquin et vif, il est possible qu'il vienne vous dépouiller et aussitôt vous rire au nez avant de disparaître loin des autorités. Caché sous son capuchon, il se faufile sinon dans les rues, prêt à aller tenir secours aux plus démunis, à moins qu'il se rende à la maison close de sa tante disparue, pour faire le beau au milieu des filles. Eh oui, on t'a vu !

Profitez bien du reste de l'été et rendez-vous au mois prochain ! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures, on a bien remonté dans les classements, ce serait dommage de redescendre.


Ecrivainement vôtre.  
The Writer ~


Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Re: Annonces de juillet 2015 Annonces de juillet 2015 EmptyLun 20 Juil - 18:54
Je me fais vieux et j'ai omis de mentionner un point important dans ce qui a été fait :

♦ Fraus Lehmann est devenu notre modérateur de chatbox ! Là pour surveiller si tout se passe bien et pour utiliser ses fonctions au cas ou (clear, kicker, rapporter ect), n'hésitez pas à aller titiller son @ l'embêter :D
Revenir en haut Aller en bas
Annonces de juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annonces du mois de juillet 2016
» Annonces de mai 2015
» St Valentin - Jeu 2015
» Annonces de Février 2015
» Annonces de Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois-
Sauter vers: