Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L’évent d'Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Let's have a cup of tea :: Archives évents
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 18 Oct - 22:29

Event 2015

Le bal d'Halloween



Bienvenue âmes égarées,

L'invitation vous a-t-elle fait venir jusqu'ici ? N'est-il pas étrange que ce matin, dans votre boite aux lettres se trouvait cette enveloppe noire et noble, vous priant de vous rendre hors de la ville la nuit du 31 octobre ?

Vous faites partie de ces chanceux qui sont invités au bal du Manoir Usher. Ce manoir qu'on croyait abandonné près du vieux cimetière, mais où chaque jour depuis l'automne, s'illumine une nouvelle lanterne comme si le lieu reprenait vie. Oserez-vous y mettre les pieds le soir d'Halloween ?

Un costume cousu par le couturier Earl Whitelock vous sera livré à l'entrée du bal. Pour savoir quelle sera la forme de celui-ci, un Message Privé sera envoyé à chaque participant avant la date de l’événement. Dans ce Message figurera aussi le lieu où le manoir se trouvera. Et le samedi 31, vous n'aurez donc plus qu'à vous mettre à vos claviers ! Nous tenons aussi à préciser qu'il s'agira d'un rp où l'action sera plus importante que le récit. Aussi, le rp court (par exemple un ou deux paragraphes) est encouragé pour l'avancement constant de l'évent, du moins si vous n'avez pas beaucoup de temps.

Il s'agira donc d'une histoire d'épouvante. Le lieu étant hanté et votre hôte mystérieux, ne vous étonnez pas d'entendre des portes claquer à l'étage, de voir des miroirs aux étranges reflets ou encore des ombres au bout du couloir. Ce sera à votre imagination de créer l'action avec vos petits camarades, en espérant que vous serez bien trop occupé à danser pour vous rendre compte de l'endroit où vous aurez osé mettre les pieds ! Ah, vous qui pensiez que ce serait amusant d'aller au bal des revenants !

Afin de nous assurer de votre présence, merci de signer à la suite de ce message.
Un « Je participe » suffira amplement pour faire de votre âme la leur

Que vos nuits soient pleines de cauchemars d'ici cet affreux jour,
Et en attendant n'oubliez pas de voter ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 18 Oct - 22:51
I'm in, of course èwé
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Robin Hood
Messages : 67
Penny Black : 458
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Égouts, taverne ou maisonnée de petits riches ♥

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue.
Relations: Libre comme l'air ♪
Robin des bois
Robin Hood
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 18 Oct - 23:31

Évidemment, je participe aussi ♥ se fera violence pour faire des petites réponses oAo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 18 Oct - 23:38
Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyLun 19 Oct - 10:46
J'en suis aussi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Le masque de Lui
Messages : 380
Penny Black : 277
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Le masque de Lui
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyLun 19 Oct - 20:33
Je participe avec quelques Fleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Hélène de Villeneuve
Messages : 76
Penny Black : 248
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Belle
Hélène de Villeneuve
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyLun 19 Oct - 21:22
Je serais également de la partie mes chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyLun 19 Oct - 21:28
Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyMar 20 Oct - 13:54
Halloween ne peut pas se passer sans moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyMar 20 Oct - 18:39

Et ma citrouille ne peut pas se passer de moi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyJeu 22 Oct - 23:26
J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyVen 23 Oct - 0:02
J'en suis, j'adore les bals costumés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyVen 23 Oct - 2:55
Alice sera là, mais moi il est hors de question que je bouge mon croupion de mon cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyVen 23 Oct - 15:52
Je participe et vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyVen 23 Oct - 18:15
Alors, moi je veux découvrir le truc, et mon partenaire va se bouger le fion de son fauteuil, s'il veut un jour pouvoir revoir sa chambre.

(Non, oscar, je ne te laisse pas le choix :D, alice peut bien participer aussi, non? t'auras juste pas à la croiser....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyVen 23 Oct - 18:24
Mon Papa et ma Maman veulent pas que je vienne ♥
Mais Oscar sera là, j'en suis certaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptySam 24 Oct - 19:56
Je participe aussi ! C'est genre, la seule chance que Clara porte un jour dans sa vie autre chose que ses haillons \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 25 Oct - 1:37
MOI AUSSI! MOI AUSSI! MOI AUSSI! Je veux participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 25 Oct - 12:00
Je participe ! :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 25 Oct - 16:44
J'en suis ! (Of COURSE!)
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 25 Oct - 17:53
Mes chatons, puisque vous êtes adorables et plus nombreux qu'on l'avait imaginé, finalement l'event sera coupé en trois groupes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyDim 25 Oct - 20:17
J'en suis aussi.

Je ne peux laisser ma sœur seule pour une soirée comme celle-ci (elle risquerait de laisser trainer un corps, vous comprenez...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyJeu 29 Oct - 21:02
Allez, il est temps de redonner une chance à Evans... L'ultime essai !

Je participe avec elle, donc...
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 EmptyVen 30 Oct - 23:57
Les inscriptions sont clos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’évent d'Halloween 2015 L’évent d'Halloween 2015 Empty
Revenir en haut Aller en bas
L’évent d'Halloween 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event intervention MJ
» Annonces de mai 2015
» St Valentin - Jeu 2015
» Annonces de Février 2015
» Annonces de Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Let's have a cup of tea :: Archives évents-
Sauter vers: