Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Annonces de Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Annonces de Février 2015 Annonces de Février 2015 EmptyMar 10 Fév - 15:09


Annonces de Février


Une petite beauté.

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais à force de bidouillage, le forum subit quelques changements graphiques. La Page d’accueil, le fond, les profils, le design est en perpétuelle construction, mais maintenant je me calme, c'est promis.
Aussi, si vous avez des suggestions à ce propos ou des vues sur des incohérences, voire une envie d'aider, vous posez poser votre commentaire à la suite de ce message.

Partenariat.

D'un commun accord avec le fondateur de The Yellow Brick Road, qui n'a malheureusement plus le temps, nous avons décidé de mettre fin à notre partenariat particulier.
Ceci ne change pas grand-chose au contexte de Rain of Madness, hors mis le fait que la porte liant les deux mondes n'a plus lieu d'être et que finalement on peut supposer que The Writer vient de notre monde, en 1950 pour justifier la date du choix des œuvres. Mais tout ceci a été retravaillé dans ce FAQ

Je suis désolé pour cette petite perturbation, en espérant que cela ne vous démotive pas ou rende notre univers moins riche.

Les prédéfinis

La reine montre enfin son visage, et les premières notes de magie se faufilent dans les rues. En effet, nos premiers prédéfinis sont disponibles ici !

N'hésitez pas à proposer les vôtres quand vous serez en droit de le faire, d'ailleurs j'en profite pour annoncer que les vingt posts demandés sont annulés. Il vous faudra seulement un mois d'ancienneté pour proposer vos personnages.

Règlement

Ce qui nous amène à un autre changement dans le règlement, à propos des doubles comptes. Une mise à jour a été faite dans ce sujet.

Si cela vous est dérangeant et que vous estimez ne pas avoir « signé » pour ceci, vous pouvez m'en parler et je trouverai un moyen de mettre tout le monde d'accord. Sachez que je ferais en sorte que mes modifications du règlement ne soient jamais trop conséquentes, mais qu'elles améliorent au contraire le quotidien de ce forum.


Pour clore les nouvelles, je suis content de voir nos premières arrivées et espère que le forum continuera son ascension. N'oubliez pas de voter pour donner un petit coup d'pouce :)

Revenir en haut Aller en bas
Annonces de Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annonces de mai 2015
» St Valentin - Jeu 2015
» Annonces de novembre 2015
» Annonces de Mars 2015
» Annonces d'Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois-
Sauter vers: