Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

refonte du personnage, titre uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptyVen 11 Déc - 22:26


I. NOM ET PRENOM.


• NOM :
• PRÉNOM :
• NATIONALITÉ :
• ÂGE :
• SEXE :
• ORIENTATION SEXUELLE :
• MÉTIER :
• SITUATION FINANCIÈRE :
• OCCUPATIONS/PASSIONS :
• GROUPE :
• HISTOIRE D'ORIGINE : (s'il y a. (s'il y a. En précisant le livre ET le personnage de celui-ci. ))


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Mot clef • Mot clef • Mot clef • Mot clef • Mot clef • Mot clef


ICI, la description du mental en 10 lignes minimum. Attention, personne n'est parfait, n'oubliez pas que votre personnage doit posséder des qualités ET des défauts.


PHYSIQUE


ICI, la description du physique en 10 lignes minimum. Vous pouvez parler de la couleur de cheveux, la peau, des yeux, mais aussi de la morphologie, l'allure globale, le style vestimentaire (en prenant en compte l'époque) ou encore des détails. À noter que les piercings, stretchings et tatouages ne sont pas quelque chose de fréquent. S'ils ne sont pas discrets, n'oubliez pas que vous risquerez de susciter de la curiosité, de la provocation ou encore de l'étonnement. Aussi, sachez justifier votre extravagance.
Enfin, il est important de mentionner SA TAILLE, afin que nous sachions s'il faut regarder en haut, en face ou en bas.


III. L'HISTOIRE.


ICI, l'histoire de votre personnage, en 20 lignes minimum. Pour ceux issus de contes, légendes ou croyances, celle-ci devra contenir deux parties, que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. La première sera un résumé (ou non) de l'histoire d'où provient votre personnage afin que nous sachions de qui il s'agit, faute de connaître toutes les légendes, contes et divinités. La seconde sera un résumé (ou non) à partir de sa naissance dans ce monde jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez donc développer les deux ou faire un bref résumé d'un des deux pour vous soulager un peu la tâche.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom:
Âge :
Autres comptes :
Comment avez-vous découvert le forum :
Comment trouvez-vous le forum :
Avatar du personnage :


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptyVen 11 Déc - 23:10
Bienvenue Charlotte !

Amuse-toi bien parmi nous. :fête:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptyVen 11 Déc - 23:11
Une civile! Et nonne, qui plus est.
Bienvenue parmi nous, Charlotte. :viii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptyVen 11 Déc - 23:14
Merci à vous deux ♥️ :Iiih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptySam 12 Déc - 0:40

Salut petit sucre d’orge et la bienvenue à toi ♥.
C’est moi, avec l’aide de moi-même (et d’un canard attentif), qui nous occupons de ta fiche. J’ai donc quelques menues choses à te faire corriger afin de pouvoir te valider.

Premièrement, je te laisse te relire. Il y a plusieurs fautes qui gênent la lecture, d’orthographe comme de ponctuation. Par moment tu intervertis les virgules et les points, ce qui est très perturbant pour tes lecteurs. De plus, il y a plusieurs fautes récurrentes (ces/ses, terminaisons…) et d’autres qui appartiennent plus à de l’inattention (le « mes parents » qui se promène sauvagement, le mot dorure qui est bien surprenant étant donné que Charlotte n’a rien d’une commode xD …). Si tu as besoin d’aide pour les repérer, ou de conseils sur la ponctuation, n’hésite pas à me moi MP ou à MP un membre du staff pour hurler à l’aide. On a des bouées, des milkshakes et on est gentils.

Ton preux chevalier, ce beau gosse, semble avoir un esprit très scientifique. Je ne dis pas, c’est quelque chose de possible dans l’univers du XIXème, mais c’est vrai que voir un habitant des bas-fond signaler qu’il est naturel de douter de Dieu parce que il n’y a pas de preuves de son existence… Bah ça me laisse perplexe. Pas impossible, mais les chances que ça arrive sont tout de même rares au vue de son milieu intellectuel.

Sur une touche d’information, simplement pour que tu sache, le maquillage n’est utilisé par personne. Jugé trop vulgaire (puisqu’il a pour utilité d’attirer l’attention), même les prostituées s’en passe. Du coup, préciser que Charlotte ne se maquille pas va de soi. Mais c’est pas gênant, je voulais juste que tu sache.

De même, tu es la seule femme du forum qui aura le droit de décemment avoir les cheveux détachés, puisque la tenue de nonne comprend un voile couvrant les cheveux.

Les deux derniers points étant pour ton information et ne nécessitant aucune modifications, je te laisse t’occuper du reste. Bon courage à toi. Et si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas à utiliser la chatbox ou les MP. On est tous des gentils (je l’ai déjà dit, mais je le répète. Parce qu’on est très gentils ♥.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptySam 12 Déc - 10:21
Pardon pour les fautes ! Je suis un cas avec ça *s'auto-flagelle*
Du coup, je pense plutôt changer de perso, une femme au 19e me semble fort compliqué à jouer xD J'arriverais jamais à ne rien oublier des petits détails de réalisme *poisson rouge*
Je vais donc réfléchir à un personnage masculin, je pense être plus à l'aise avec =3
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptySam 12 Déc - 12:03
Ma foi ma chère ce serait bien dommage, nous manquions cruellement de représentants du culte, cela manque au beau patchwork coloré de notre petit univers. Cela dit je peux comprendre que ce ne soit pas le plus amusant à jouer, il faut aimer les personnages laconiques et pas très exubérants dirons-nous.

La bienvenue quand même et bon courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptySam 12 Déc - 12:35
Jeremiah, elle ne semblait pas avoir de problème à jouer une religieuse mais plutôt à jouer une femme. Rien n'indique qu'elle ne jouera pas simplement un religieux. En tout cas bon courage pour ta refonte et au revoir petite Charlotte. Tu étais si proche et pourtant si loin xD.

Je l'ai déjà dis mais bon MP si besoin blablabla. Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptySam 12 Déc - 13:16
Bienvenue ! ♥

J'espère que tu trouveras un perso' qui te plaira :3 bon courage pour ta nouvelle fiche. Comme l'a dit Alice, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptyDim 13 Déc - 20:22
Bienvenue :tropgénial:

J'espère que le fait de changer de personnage ne va pas te démotiver, je serais ravi de t’accueillir parmi nous ! Si tu tiens à la demoiselle religieuse (j'adorais l'idée d'une religieuse aussi *-* ), dis-toi que la condition de la femme à l'époque peut être semblable aux droits d'un mineur. Elle doit avoir l'autorisation des parents (ou du mari), le maquillage sur une enfant c'est vulgaire, patati patata ~
Je pense qu'en gros, tu ne te tromperas pas si déjà tu te fies à une idée comme ça.

Mais je reste impatient de voir ce que tu vas nous faire si tu changes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc EmptyDim 27 Déc - 20:21


Tu es où ?



— Salut Charlotte !

Compte tenu de ton manque d'activité ces derniers temps, nous venons aux nouvelles ~. En effet, cela fait plus de deux semaines que tu n'as pas touché à ta fiche. As-tu besoin d'aide pour la création de ton nouveau perso' ?

Tu peux poster une absence ou faire une demande de délai si tu ne penses pas pouvoir t'occuper de ton personnage prochainement.

Tiens nous au courant ♥

Bonne soirée ! —



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: refonte du personnage, titre uc refonte du personnage, titre uc Empty
Revenir en haut Aller en bas
refonte du personnage, titre uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Création de personnage
» Personnage historique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: