Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Personnage historique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: To ask a question :: Questions
Invité
Anonymous
Nucigen
MessageSujet: Personnage historique ? Personnage historique ? EmptyVen 16 Oct - 13:58
Bonjour,
votre forum m’intéresse beaucoup.
J'aimerais beaucoup y faire un personnage mais je préfère demander si mon projet était possible.
Puis je utiliser un personnage historique ? Je voulais mentionner Jeanne d'Arc, en faire une fille incomprise et gênante, ses parents pourraient s'en débarrasser en la mettant dans votre maison aux fleurs.
Je garderai le côté doux que je me fais de cette personne tout en gardant le "j'entends des voix et je veux les suivre".

Merci de votre réponse =)

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Personnage historique ? Personnage historique ? EmptyVen 16 Oct - 14:54
Bonjour petit chat,

Merci de t’intéresser à RoM, ça fait plaisir !

C'est un débat que nous avons déjà eu avec quelqu'un qui voulait jouer Rasputin et de fait, si je m'inspire de ça, ce n'est pas possible de faire Jeanne d'Arc puisqu'elle est historiquement vérifiable :s
Nous acceptons que des personnages légendaires soient joués, parfois certains d'entre eux ont pu exister, mais sans que ce ne soit jamais quelque chose de certain ou de direct.
Dans le cas de Jeanne d'Arc, c'est un personnage bien trop réel pour l'incarner au titre de légende. Pour exemple plus concret, elle n'est pas originaire d'un livre ou de rumeurs, elle n'est pas imaginée.

Peut-être y a-t-il d'autres personnages semblables qui pourraient t'inspirer ? Si tu veux, nous pouvons t'y aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nucigen
MessageSujet: Re: Personnage historique ? Personnage historique ? EmptyDim 18 Oct - 16:23
Très bien merci pour la réponse !
J'ai réfléchi, je vais faire un personnage de conte : Belle.
Je suis en train d’écrire je vais poster bientôt. J'attends d'avoir bien tout fait à l’écrit avant de passer sur l'ordinateur.
J'ai ma Belle mais pourrais je avoir me bête en prédéfini par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Personnage historique ? Personnage historique ? EmptyDim 18 Oct - 16:31
Coooool :D !

Oui tu pourras ! Mais nous mettons un système de points en place dès aujourd'hui pour pouvoir faire ce genre de manœuvre, justement. Tu pourras faire un prédéfini dès que tu auras avancé avec Belle. En attendant, tu pourras réserver la Bête sur une certaine période afin d'en faire un prédéfini, dès que tu seras validé \o/

Enfin bref, c'est possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nucigen
MessageSujet: Re: Personnage historique ? Personnage historique ? EmptyDim 18 Oct - 16:33
Ok ! Tout est noté ! Je m'inscrit et je met tout sauf l'histoire que je compte retravailler ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage historique ? Personnage historique ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Personnage historique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: To ask a question :: Questions-
Sauter vers: