Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens
Civil
Nevaeh Marshall
Messages : 27
Penny Black : 108
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 27
Civil
Nevaeh Marshall
MessageSujet: [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» EmptySam 27 Jan - 23:46


Nevaeh MarshallAime la vie que tu mènes19 ansHétérosexuelleLibraireCivilsOrdonnée & Ponctuelle & Ouverte d'espritImprudente & Renfermée & Trop calmeElle ressemble à une poupéeElle est mariéeViolet Evergarden (f/m) Amis ▬ Je cherche des amis et oui ! Peu importe comment la rencontre se fait, je suis ouverte à toute sorte d'amitié.
(f/m) Autres ▬ Qu'est-ce que je veux dire par autre.
Et bien... Ça peut être un lien positif autant négatif, un lien tout aussi censé que complexe. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'aimerais bien un lien fort c:
Résumé de l'histoire :Née le 15 mai 1867, Nevaeh est fille unique.
Sa mère est couturière et son père banquier dans la plus prestigieuse des banques à Londres. Il y a deux ans elle a rencontré Alistair qui est désormais son fiancé. Dernièrement elle a apprit que son père était malade et ne manque jamais une occasion de le voir la suite ici.
(en cours)Titre du rp ∞ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ∞ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ∞ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Nevaeh Marshall
Messages : 27
Penny Black : 108
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 27
Civil
Nevaeh Marshall
MessageSujet: Re: [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» EmptySam 27 Jan - 23:46
We are free of our bondsZachary Craneintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Lawrence A. J. Leighintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Civil
Nevaeh Marshall
Messages : 27
Penny Black : 108
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 27
Civil
Nevaeh Marshall
MessageSujet: Re: [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» EmptySam 27 Jan - 23:46
+2

Je me réserve celui-ci, c'est à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» [Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown» Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Relations Nevaeh] «Turned her tears to diamonds in her crown»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "C'est la même couleur que tes yeux" ∞ Nevaeh Marshall [Terminée]
» [Suivi Rp de Nevaeh]«Bite me, babe You make me love the pain»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: