Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Acte II. L'Ordre et le front de résistance magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: The London's gazette :: Les rumeurs
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Acte II. L'Ordre et le front de résistance magique Acte II. L'Ordre et le front de résistance magique EmptyJeu 14 Jan - 18:04




The Order

Qu'est-ce que ce groupe qu'on appelle l'Ordre, cette association secrète dont vous n'entendrez jamais parler de votre vie à moins d'y être impliqué ?
Et bien l'Ordre, c'est ce groupe d'experts réuni par la Reine dans le but de chasser les créatures de la ville, devenu visibles depuis la chute de la boite de Pandore. Leur travail est de les ramener et de les garder dans la forêt, le tout en faisant leur possible pour les Londoniens, qu'ils protègent également, ne croisent jamais leur chemin.

L'Ordre a pour mission de cacher ce que Katherine a mis tant de mal à cacher par la magie. Ils étudient les créatures mystiques pour mieux les renvoyer loin du centre-ville. Normalement.



The Front of Magic Resistance

Le Front de Résistance Magique (FRM), comme son nom l'indique, rassemble les sorciers et les sorcières dressés contre la loi anti-magie de la Reine. Ils revendiquent le fait que la magie n'a pas à être interdite et combattent les sanctions draconiennes qui tombent sur les « innocents ».
Ils sont farouchement contre le gouvernement, et leur but est de changer les choses en prouvant au peuple le fonctionnement hypocrite de celui-ci.

Guidés par une force qui reflète l’essence surnaturelle de la nature et donc de la magie, ils s'adonnent à des rites et des réunions au fond de la forêt avec pour mentor un puissant sorcier qu'on surnomme « l’œil ».

Ce groupe de rebelles se fait appeler « les lucioles ».


Revenir en haut Aller en bas
Acte II. L'Ordre et le front de résistance magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Acte I. Des clowns et des monstres
» Acte III. Les pénitents et l'épidémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: The London's gazette :: Les rumeurs-
Sauter vers: