Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annonces de janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Annonces de janvier 2016 Annonces de janvier 2016 EmptyMer 13 Jan - 0:30


Et bonne année ~



Salut les copains ~

Tout le staff espère que votre année a bien démarré ! De notre côté, on a un peu retardé les news de décembre, mais c'est parce qu'on attendait de pouvoir pour révéler les surprises liées à l'anniversaire du forum. Ces annonces couvriront donc le mois dernier et celui-ci, et on vous laisse les lire sans plus attendre !

Ce qui a été fait.


♦ Les activités de l'évent d'Halloween vont prendre fin : nous n'interviendrons plus dans les rps et n'enverrons plus d'actions par MP. Cependant, les joueurs qui le souhaitent sont tout à fait libres de poursuivre leurs aventures au manoir Usher jusqu'à la fin de la nuit !

RAPPEL EVENT D'HALLOWEEN : Ceux qui veulent continuer l'aventure doivent cependant envoyer un message privé sur le compte de The Writer, sans quoi nous considérerons que vous vous retirez du rp ~
Nous ne viendrons pas courir après vous !  Pour nous, ceux qui n'auront pas donné de nouvelles seront vraiment ceux qui ne participeront plus. Dès lors, vos camarades seront mis au courant avec une mise à jour de la liste des participants.

La date limite d'envoi de MP est fixée au 17 janvier, date à laquelle nous enverrons notre dernière intervention.

♦ Le système de points, ou plutôt de haricots, a été retiré. Pour rappel, voici les modifications que cela a entraîné du côté du règlement :

Citation :
• Vous avez le droit à cinq comptes.

Il vous faudra l'accord du staff dès le deuxième compte. Bien sûr, plus vous demandez de compte, plus il faudra avoir prouvé votre fidélité au forum, ainsi que votre activité régulière.

• La réservation d'un conte ou d'un avatar pour un futur personnage est possible.

Toutefois, il est évident que vous pourrez en faire la demande qu'après avoir été validé et avoir commencé à rp. Votre réservation comptera pour trois mois, au bout desquels nous viendrons aux nouvelles. Vous aurez alors la possibilité de retirer votre réservation ou de bénéficier d'un mois de plus avant qu'elle soit supprimée.

• Vous pouvez faire un maximum de trois prédéfinis, mais vous devrez être validé et avoir commencé à rp.

• Vous pouvez réserver un prédéfini si vous le désirez. Comme pour la réservation des personnages de livre, vous aurez un délai de trois mois.

♦ Des précisions sur l'interdiction de la magie, et la façon dont la magie était perçue avant cela, ont été rajoutées dans la FAQ ! Vous pouvez les consulter ici.

♦ Afin de simplifier les choses, le groupe "Divinités" est devenu "Mythologies". Tous les personnages issues des différentes mythologies s'y retrouvent donc, qu'ils soient des dieux à proprement parler ou non.

♦ Et enfin, comme vous avez pu le voir, une nouvelle bannière et un nouveau QEEL ont été installés par notre matou préféré ! On l'applaudit bien fort ♥.

Place aux nouveautés !


En ce 13 janvier 2016, Rain of Madness fête son premier anniversaire ! On ne sait comment vous remercier de votre fidélité, mais on vous a quand même concocté quelques surprises ~

♦ Le journal du forum, The London's Gazette, a été créé ! Il paraîtra tous les deux mois, et contiendra des articles liés à la partie role play du forum, que nous vous laissons le soin de découvrir ici ~. Mais notez déjà que :

La Une est consacrée à un événement se déroulant dans l'univers de Rain of Madness. Il s'agit d'un article que vos propres personnages peuvent lire dans le journal : n'hésitez donc pas à prendre en compte dans vos rps les informations que vous y lirez !

Tous les autres articles, dont l'accueil des nouveaux membres qui a pour l'occasion été transféré dans la gazette, ne sont bien sûr destinés qu'à vous les joueurs. On s'en doute, pas moyen que vos personnages apprennent dans la feuille de chou du matin ce qu'il se passe dans le rp des autres !

♦ Et maintenant, place au meilleur, au plus gros, à ce que vous attendiez tous sans le savoir : la nouvelle intrigue du forum, que vous pouvez d'ores et déjà lire ici !

On vous invite à prendre connaissance de l'impact que ces événements ont eu sur le contexte. Vous saurez ainsi pourquoi les créatures merveilleuses (sirènes, géants et autres espèces que vous pouvez retrouver dans le bestiaire), ne sont désormais plus invisibles aux humains. Mais attention ! Elles n'en restent pas moins rarissimes, et il n'est point question ici de croiser une licorne dans le centre de Londres !


On a hâte de connaître vos réactions, les amis, alors n'hésitez pas à poster à la suite des news ! Et surtout, n'oubliez pas de voter ♥

Ecrivainement vôtre.  
The Writer ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonces de janvier 2016 Annonces de janvier 2016 EmptyMer 13 Jan - 10:34
J'adore ! Bravo à tout le staff pour toutes ces mises à jour qui vont rendre RoM encore plus intéressant ! (surtout au niveau magique ♥️) Et joyeux anniversaire au forum ! :fête:

Mais qu'est-ce donc que cette boîte de Pandore ? La Reine nous ment ! :tropgénial2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonces de janvier 2016 Annonces de janvier 2016 EmptyMer 13 Jan - 10:53
Bravo pour tout ce boulot *w*
Ca va être trop cool /o/

Et joyeux anniversaire RoM :fête:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Annonces de janvier 2016 Annonces de janvier 2016 EmptyMer 13 Jan - 11:57
Joyeux anniversaire RoM ! :mouton:

Et je le dis, je le redis et je le reredis... Je le crie sur tous les toits ! J'adore ces nouveautés. J'adore cette intrigue. J'adore ce bestiaire, et j'adore ces licornes. J'veux en adopter une. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonces de janvier 2016 Annonces de janvier 2016 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Annonces de janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recensement 2016
» Annonces du mois de juin 2016
» Annonces du mois de juillet 2016
» Annonces de mars 2016
» Annonces d'avril/mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Annonces et nouveautés :: Annonces du mois-
Sauter vers: