Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A 10, donne moi ton corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Let's have a cup of tea :: Play with me :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:08
Moins de six votes pour qu'on gagne une place sur le premier top site. Allez voter, mécréants ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:11
Sept
Encore quelques minutes et je pourrais voter de nouveau, Julius! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:36
Votons mes bons, je n'ai pas envie que cette brillante perspective d'avenir pour notre forum soit classée sans suite.

Wendy, Julius, sachez me plaire comme miss Valentine me plait et je vous en composerais un pour vous aussi. :olé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:37
Neuf !

Aha, connaissant vos goûts, cher Baron, il n'est peut-être pas plus mal de vous déplaire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptySam 14 Nov - 19:15
Allons allons ma chère, allez-vous prétendre n'avoir jamais eu envie de tenter le diable, ne jamais avoir désiré jouer avec le feu ?

Je suis sûr que si vous demandez poliment, miss Valentine acceptera de vous prêter mon corps pour que vous en disposiez quelques temps, vous nous direz ensuite ce qui est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:46
Moi je dis, ya baleine sous graviers avec tout ces échanges de corps.

Mais reprenons nos affaires voulez vous, nous en étions à un étalon fou?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:17
Parfois il faut savoir raison garder, et faire d'un poids deux mesures, mais surtout, ne pas oublier de tirer le rideau de l’alcôve, un peu de pudeur que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:49
Deux mesures, mais trois fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:00
Ne passons pas par quatre chemins, il n'y a rien d'indécent pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:31
Quoi, vous ne désirez pas que nous soyons unies comme les cinq doigts de la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:32
Pas six simple de trouver un jeu de mots au niveau, mes petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:38
Septait pourtant un bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:00
.....
faut-il cinq-iéter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:04
A partir du moment ou tu aurais du dire huit, oui.
Neuf, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:20
Cochon qui s'en dédit ! J'ai donné ma parole, je me redonne à Valentine, mais c'est la dernière fois hein, que les autres y aient un peu droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:26
Décidément, encore un corps. Et deux fois le même. Me voilà bi-un gâtée! Merci, Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:28
Pas besoin de me remercier douce Valentine, vous le méritez bien. Et si l'un d'eux trouve quelque chose à redire attention, je sors les rimes croisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:49
Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:59
Quatre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:22
Cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:57
Six (RoM est dans le Top 3 d'un des sites de vote ::pom:: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 19:51
Sept!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:02
Ouipte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 7:46
Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 11:09
Dix, et je donne mon corps à Wendy ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A 10, donne moi ton corps A 10, donne moi ton corps - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
A 10, donne moi ton corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
Sujets similaires
-
» T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Let's have a cup of tea :: Play with me :: Jeux-
Sauter vers: