Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Finn Adler [Finish ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptySam 24 Oct - 10:00


   
I. NOM ET PRENOM.

   

    • NOM : Adler
    • PRÉNOM : Finn
    • NATIONALITÉ : Anglaise
    • ÂGE : 19 ans
    • SEXE : Homme
    • ORIENTATION SEXUELLE : Bi
    • MÉTIER : Aucun
    • SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
    • OCCUPATIONS/PASSIONS : Taquiner les autres, manger des bonbons, observer le feu.
    • GROUPE : Divinté
    • HISTOIRE D'ORIGINE : Loki, dieu de la discorde, mythologie nordique.


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    CARACTÈRE

   
Joueur • Malicieux • Rusé • Provocateur • Imprévisible • Enfantin • Observateur • Logique • Réfléchi


   
Joueur & Enfantin - Finn est un grand enfant ! Il adore jouer, que ce soit avec les autres ou bien se jouer d'eux. Peut importe s'il fait mal, tant qu'il s'amuse, cela lui convient. Avec cette envie quasi-permanente de vouloir s'amuser, ainsi que quelques comportements volontaires, Finn peu facilement paraître enfantin, ce qui peux pousser à sous-estimer son intelligence et sa ruse.

Rusé & Malicieux - En effet, le jeune roux est surtout quelqu'un de très rusé et intelligent ! Il peut se montrer calculateur et semble prêt à toute manipulation juste pour son bon plaisir et pour ne pas s'ennuyer. Malicieux, il n'hésite pas à prendre plaisir à nuire aux autres, à plaisanter parfois méchamment. Il commet la plupart de ses actions dans le seul but de s'amuser ou d'occuper son temps, fuyant l'ennuie. Sa grande ruse lui permet de mener les autres où il veut les mener, de les manipuler à sa guise et d'en faire un peu ce qu'il veut, ayant toujours un plan de rechange au cas où quelque chose ne tourne pas comme prévu dans son petit jeu. Il est capable d'endosser n'importe quel rôle, pouvant prendre n'importe quelle personnalité pour changer l'impression que les autres ont de lui et ainsi mieux les manipuler.

Provocateur - De ses possibilités de rôles, Finn préfère ceux qui lui permettent de provoquer les autres. Il adore défier son entourage et mettre les personnes qu'il rencontre hors d'elles, juste pour s'amuser. Il aime beaucoup cette impression qu'il a, dans ces moments-là, de contrôler entièrement la colère de son interlocuteur et d'en faire ce qu'il veut.

Imprévisible - Le jeune homme est une personne imprévisible et dure à cerner. Si l'on peut aisément voir qu'il fait passer son amusement avant le bien-être ou le mal-être des autres, on ne peut pas toujours clairement définir s'il est méchant ou non. En effet, s'il peut avoir un comportement réellement déplaisant et indésirable, il sait aussi se montrer altruiste à sa manière, réglant parfois à coup de psychanalyse les problèmes des autres, problèmes dont il est parfois la cause. Ainsi, s'il n'hésite pas à avoir des paroles blessantes, il lui arrive d'en avoir de gentilles ou, de façon détourner, de permettre à ceux qui le rencontrent d'évoluer.

Observateur, Logique & Réfléchi -Sans cela, Finn ne serait pas aussi doué dans la manipulation, l'anticipation et le jeu d'acteur. En effet, il possède un grand sens de l'observation et un certain sens logique. Finn est quelqu'un qui ne fait pas que voir, mais qui regarde, qui ne fait pas qu'entendre, mais qui écoute et qui ne fait pas que savoir, mais qui comprend. Ainsi, manie les informations qu'il obtient, déduis, comprend pour en faire un peu ce qu'il veut, prenant en compte la possible erreur d’interprétation. D'ailleurs, il réfléchit toujours avant de choisir une interprétation, prenant en compte les différentes possibilités. Cela vaut aussi quand il parle ou quand on lui parle : il réfléchit aux différentes significations possibles des mots, réfléchis aux différentes façons de considérer une phrase. Le jeune homme roux porte la même réflexion sur les mots que sur les actes des personnes qu'il rencontre, le moindre de leur geste passant sous son analyse, le moindre de ses gestes ayant un but et une signification plus ou moins précise.


    PHYSIQUE
   

   
Finn est quelqu'un de relativement marquant. Plutôt beau, la couleur de ses cheveux, d'un roux flamboyant, attire facilement le regard tout comme ce tatouage à sa main droite qu'il porte fièrement, s'amusant du regard des fermés d'esprits qui le jugent sur ce petit artifice pourtant pas si extravagant, mais qui dérange les bourges et les coincés de sa seule présence sur la peau du jeune homme. Pourtant, à part cela, sa tenue n'est pas toujours particulièrement voyante, ou du moins cela dépend des jours. Allons donc vers une description un peu plus précise de notre phénomène.

Du haut de son mètre soixante-seize, étant plutôt fin mais pas faible pour autant, Finn a une allure droite, une démarche décontractée et assurée, comme ses gestes en général. En effet, aucun de ses gestes n'est laissé au hasard, aucun n'est hésitant, sauf si cela est voulu. Finn n'a aucun tic, aucun geste nerveux dont le contrôle lui échapperait, il a un grand contrôle sur son corps ce qui lui permet de dégager l'impression qu'il veut dégager, sans maladresse, sans faux pas. Il est également rapide et agile, ce qui l'aide lorsqu'il doit se battre, ce qui arrive compte tenu de son don pour s'attirer des ennuis. Quant à sa tenue, elle dépend de son humeur, son attention et ses envies. Globalement, il se contente d'habits simples. Mais il lui arrive d'être plus extravagant ! Même, de se déguiser pour devenir quelqu'un d'autre ! Finn aime bien se déguiser. Cela renforce son impression de jouer dans une grande pièce de théâtre nommée La Vie.
Il a de longs cheveux roux, tombant jusqu'au bas de son dos, dégradés. Il s'amuse souvent à se faire une ou deux tresses quand l'ennui le gagne de trop, il ne trouve que ça à faire pour s'occuper, ne supportant pas l'inaction. Parfois, il cache ses beaux cheveux de feux sous des perruques, quand il a envie de changer complètement d'identité, toujours dans le but de s'amuser. Le plaisir qu'il prend à se déguiser n'a pas vraiment de limite, il n'hésiterait pas à se travestir s'il avait une bonne motivation de le faire ! Seul trait qui le rend reconnaissable, ses yeux. En effet, en plus d'avoir les yeux verrons, le droit étant bleu, l'œil gauche étant vert, il possède deux pupilles d'une clarté et d'une pureté captivante et mémorable. Son teint naturellement pâle contraste avec la vivacité des autres couleurs de son corps.
Le tatouage qu'il porte sur sa main droite, qui contribue à attirer sur sa personne le regard, représente une clé, et son poignet est entouré d'une chaîne. Finn aimant beaucoup la symbolique l'a fait faire pour montrer qu'il est capable d'ouvrir n'importe quelle porte et qu'aucune chaîne ne le retiendra. CE tatouage symbolise sa détermination et sa volonté. Ce qu'il ignore... C'est qu'il peut aussi symboliser sa solitude dans laquelle il s'enferme (la chaîne) et l'éventuelle attente d'une personne pour l'en délivrer (la clé).


   
III. L'HISTOIRE.


   


   
   
Loki

Loki est considéré comme le dieu de la discorde dans la mythologie nordique. Il est décrit comme un être beau et intelligent, fourbe et rusé. Les autres dieux se méfiaient de lui, entre autre à cause de sa double nature -il était mi-géant, mi-dieu-, mais aussi à cause de sa duplicité. Cependant, ils n'hésitaient pas à faire appel à lui pour se défaire de quelques ennuis, dont Loki était parfois lui-même la cause, comme par exemple pour l'enlèvement d'Idunn dont il a été le complice puis le sauveur.
Responsable de la mort de Balder, qu'il a tué en se servant d'un dieu aveugle, Loki fut châtié. On l'enchaîna à un rocher et on plaça un serpent au dessus de sa tête qui déversait sur lui son venin. À ses côtés demeurait sa femme, Sygin, qui recueillait le venin dans une coupe pour que le dieu de la discorde en soit épargné. Cependant, lorsqu'elle devait vider la coupe, le poison atteignait Loki.


 
 
Finn, ou la renaissance du dieu de la discorde.

Je dois être maudit ou une idiotie de ce genre. Je dis ça car... J'ai jamais eu vraiment de chance. Je fais avec. J'ai fait avec. Je vis plutôt bien en dépit de ça. Mais ça me laisse un petit vécu pas très agréable à se remémorer. Mais puisque je dois ici parler de mon enfance, je vais le faire. Après tout, je suis pas à plaindre non plus !

Pour commencer, je n'ai connu que très brièvement mes parents. Je crois qu'ils m'ont abandonné, mais n'étant sûr de rien je préfère ne pas essayer de chercher la réelle cause. De toute façon, cela n'aurait rien changé que je sache ou non, ils m'auraient quand même laissé derrière eux. C'est un homme nommé Octave Adler qui m'a adopté. Avant moi, il avait déjà recueilli un autre enfant : Baltier. Il était plus âgé que moi d'un ans et semblait être quelqu'un de très gentil, très intelligent, très patient, très polit, très sociale, très respectueux.... TROP ! Ce type avait trop de qualité et semblait trop parfait, ça m'avait vite énervé. J'avais alors essayé de lui trouver des défauts. Pas si dur que ça ! Il était d'une naïveté et d'une crédulité incroyable ! On pouvait lui faire croire tout ce qu'on voulait. Aussi, il était d'un craintif juste ridicule ! Il avait peur de tout ce qui pouvait blesser ou faire mal. Moi, de ce côté-là, j'étais son parfait contraire ! Je m'en fichais de me faire mal, au pire ça prouvait que j'étais en vie !

Enfant déjà, j'étais un grand plaisantin ! Je m'amusais à faire des blagues à un peu tout le monde, surtout Baltier dont la naïveté me facilitait franchement la tâche. Bien sûr Octave, mon père adoptif, désapprouvait mon comportement. En même temps, il était ennuyeux comme tout, il ne savait pas s'amuser ce type. Trop sérieux. Par contre, malgré toutes les blagues -pas toujours très gentilles, il faut le préciser- que je faisais à ce naïf de Baltier, il persistait à vouloir se montrer sympas avec moi. J'aurais pu profiter de cette gentillesse. Mais quelque chose m'en empêchait. Ma jalousie.
Oui. J'étais jaloux ! Jaloux à un point que j'en pensais des choses et devenais quelqu'un de détestable ! Avec du recul, je dois bien admettre que j'ai eu tort d'agir comme je l'ai fait avec lui. Il était gentil, réellement adorable avec moi, et je le méprisais à cause d'une stupide jalousie ! Mais, suis-je vraiment à mépriser pour ça ? Je n'ai jamais eu personne pour répondre à cette question. Baltier était juste trop parfait, trop gentil, trop aimable, tout le monde l'appréciait ! Mais moi, on se méfiait de moi, de mes blagues, mes mensonges, mes tours. On m'isolait, et Baltier, lui, était toujours entouré. Je me sentais seul et complexé avec lui. Je reconnais que j'étais, et suis toujours, vraiment capable de méchanceté gratuite !
Mais au lieu d'essayer de m'accepter ou de m'intégrer, on m'a laissé seul et méprisé ouvertement. J'en avais assez. Au bout d'un moment, je m'étais mis en tête de me venger d'eux, de tous ces gens qui me méprisaient, de tous les enfants de notre quartier qui se moquaient de moi pour finalement me craindre et me fuir dès que j'approchais. Me faisant passer pour un autre, en me déguisant, j'allais les voir et sympathiser. Étrangement, le fait que ce ne soit pas moi, mais une personne qui leur semblait autre a fait qu'ils se sont immédiatement rapprochés de moi et entendu. C'était normal, vu que je jouais ce rôle dans ce but. Cependant, ça m'avait un peu blessé. J'étais moi, juste derrière un masque, et ils m'ont apprécié. Quand j'étais moi, sans masque, sans costume, juste moi, ils m'évitaient.

Profitant de mon costume et de la naïveté des enfants que je visais, j'avais habilement obtenu quelques informations sur eux comme leurs phobies ou ce qui pouvait les amadouer, ce à quoi ils tenaient, ce avec quoi je pouvais les faire chanter aisément. Une fois suffisamment d'informations réunis, j'avais mis quelque temps à élaborer mon plan, pour finalement opter pour la facilité : m'en prendre à celui qu'ils adoraient tant et qui avait provoqué ma solitude, une cible à laquelle je m'en prenait déjà avant, mais dont j'allais intensifier la dureté du sort : Baltier.

L'atteindre moralement ne me semblait pas suffisant, ma jalousie, qui m'effraie un peu quand j'y repense, me faisait être prêt à l'atteindre physiquement, préparant de quoi provoquer un petit "accident". Me déguisant une nouvelle fois, j'avais entraîné le groupe d'enfant que je visais, dont ma principale cible, se promener avec moi en montagne. Nous marchions, riions et jouions comme les enfants que nous étions. Arrivé à une pente plutôt ardue, j'avais amené un de nos camarades à défier Baltier à une course amicale pour traverser le chemin se trouvant au bord de la pente. Me faisant l'arbitre, je les ai positionné, mettant "au hasard" Baltier à côté du vide, puis je me suis déplace le long du chemin, m'arrangeant pour qu'un caillou se trouve sur le chemin de ma cible, pour délimiter le trajet de la course. Ce plan était assez hasardeux. J'avais bien sûr préparé d'autres cachoteries de ce genre pour le piéger, lui ou n'importe qui, mais de préférence, lui. Une fois positionné, j'avais lancé le départ, l'air de rien. Les deux amis se sont mis à courir. C'était plutôt serré, les deux étant de grands sportifs, mais, par chance, mon caillou rempli son rôle et fit tomber ma cible, l'entrainant, par chance encore, à dévaler la dangereuse pente qui longeait le chemin de la course.
En bon acteur que j'étais, je me montrais tout aussi surpris et paniqué que les autres. Du moins, c'était supposé être de la comédie. Je n'avais pas prévu que je m'inquiéterais vraiment, et encore moins que je culpabiliserais. Pourtant, mon plan avait été plutôt réussi, même s'il n'était pas de mes meilleurs. J'avais rendu inquiet tous ceux qui nous accompagnaient, blessé Baltier et fait culpabiliser celui qui courrait avec lui. C'était ce que je voulais au départ. Alors pourquoi cette culpabilité ?

Après la chute de Baltier, nous sommes rentré. Il n'avait rien de si grave, juste une grande éraflure à une jambe, une plus petite à un coude où il s'est frotté à des pierres un peu pointues. Pour le restes, quelques égratignures, mais surtout beaucoup de terre pour tacher ses vêtements, sa peau et ses cheveux. Absolument personne ne soupçonnait que j'étais responsable. Mais, si je n'avais pas été déguisé ? Aurais-je été soupçonné ? J'étais curieux de le savoir, mais ne voulait pas me dévoilé. Quand cet affreux sentiment qui n'a pas sa place en mon cœur disparaîtrait, ce rôle me serait  probablement encore très utile.
Allez savoir comment, Octave a découvert que j'étais responsable de la chute de Baltier. Après m'être torturé les méninges pour savoir comment, j'en suis venu à adopté la théorie suivante : malgré sa naïveté flagrante, Baltier est plutôt observateur, pas autant que moi, mais un peu. Il m'aurait vu mettre le caillou -mais si c'était le cas, il l'aurait évité, alors il aurait plutôt soupçonné quelque chose, mais ne voulant pas y croire, il est tombé bêtement dans le piège qu'il aurait pu éviter, juste parce qu'il ne voulait pas me penser coupable-. Octave avait voulu savoir comment mon frère adoptif était tombé et ce dernier n'ayant de loin pas le même don de mensonge que moi a cédé à l'interrogatoire de son père et a parlé de ses soupçons. Cependant, il y a un point que je ne m'explique pas... J'étais déguisé, donc même si Baltier m'avais vu, il aurait dû soupçonné mon rôle, pas. Cela signifierais qu'il m'aurait reconnu ? Il ne m'a pourtant jamais laissé paraître quoi que ce soit qui montrerait qu'il savait que c'était moi. Peut-être m'avait-il tout simplement reconnu à la couleur de mes yeux, peu commune il faut l'avouer. Il reste qu'il ne m'a pas interroger, comme l'aurait fait une personne normale.
J'ai essayé de jouer sur le manque de preuve, mais mon père adoptif connaissait bien ma capacité à faire des choses méchantes aux gens pour des motifs parfois idiots. Il m'a alors consigné dans ma chambre et je ne pue en sortir qu'une fois Baltier entièrement rétablis. J'y mangeais la même chose qu'eux, mais pas à table, dans la chambre. J'avais le droit de sortir que pour deux choses : me laver et aller aux toilettes (eh oui, faut pas abuser sur la punition non plus). Mais ne rien pouvoir faire, rester enfermé, ne plus avoir le droit de sortir de la maison me rendait fou ! Moi, je suis quelqu'un qui a besoin de liberté ! Quelqu'un qui a besoin de bouger, de sortir, de m'amuser avec ou des autres ! Une fois libéré de ma punition, j'étais sorti au plus vite et j'avais bien dû agacer toutes les personnes qui par malheur avait croisé ma route. Plus tard, j'étais tout de même allé voir Baltier. Je devais régler cette histoire avec lui. L'idée de me venger une nouvelle fois m'avait traversée l'esprit, mais je préférais me limiter au vu de ce que ça m'avait coûté. Je l'avais donc interrogé, au bout de quoi j'appris ce que je soupçonnais : mes yeux m'avaient trahis. Cependant, il m'assura qu'il était le seul à l'avoir remarqué et qu'aucun des enfants avec qui on était ne soupçonnait quoi que ce soit.

Les années passaient et je ne me lassais pas d'embêter les autres, au contraire ! Baltier étant sous la sur-protection d'Octave, je me rabattais sur de parfait inconnu, ayant vite eu une réputation de fauteur de troubles dans tout le quartier ! Ce qui n'enchantait pas Octave qui, en tant que mon père adoptif, passait pour responsable de mon éducation. Cela m'amusait encore plus de me dire que les gens remettaient en cause son éducation alors que le seul fautif, c'était moi !
Je sortais de plus en plus souvent. En même temps, Baltier était tombé gravement malade, sans trop prévenir sa santé s'était grandement affaiblie et il était devenu très vulnérable. Savoir ça me mettait dans un état mitigé, entre la réjouissance et l'inquiétude. J'avais beau voir en ce frère adoptif quelqu'un que je n'arrivais pas à apprécier, par jalousie, je me sentais presque mal de penser que ça ne me dérangerait pas qu'il périsse. Je ne savais plus trop où j'en étais et cela me déstabilisait quelque peu. Je me vidais la tête comme possible en faisant ce que je faisais de mieux, troubler le petit monde qui m'entourait !

Vers mes dix-huit ans, je vis Baltier mourir de sa maladie, quasiment à côté de moi. Aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas ce que cet évènement a provoqué en moi, je ne sais toujours pas définir en quoi il m'a affecté, si même, il a eu quelconque impact sur ma vie. Quoi qu'il en soit, s'il a réellement eu une influence sur moi, tout mon être le rejette et le refoule, car même avec toute la réflexion possible -bon, autant avouer maintenant que je n'y ai jamais songé plus de deux minutes- je ne parviens pas à trouver quelconque séquelle de ce décès, quelconque ressentis, rien. Comme un grand vide en moi. Comme si ce que cette mort avait provoqué dans mes sentiments avait été supprimé.
Je ne sais plus trop pourquoi, par simple envie, par besoin de me changer les idées, par besoin de mettre un symbole difficilement déchiffrable sur mon bras, j'étais allé me faire tatouer. Sans demander l'avis de mon père adoptif, bien sûr ! De toute manière, Octave avait cessé de me parler, depuis la mort de son fils adoré. Il ne m'avait pas chassé de la maison et m'y héberge toujours, cependant, nous nous supportons plus que nous cohabitons. C'est tout simplement comme si nous étions deux parfaits inconnus l'un pour l'autre, forcé de vivre ensemble. Il n'a juste pas assez de courage pour me mettre à la porte, craignant d'avoir trop de culpabilité et ma vie sur la conscience ! Le lâche ! Il ne m'a jamais aimé de toute façon ! Il ne voyait que Baltier et ce qu'il voyait de moi, le peu qu'il considérait de mon existence, c'était ce que je faisais de mal ! Mais combien de fois j'ai dû l'aider ? Combien de fois j'ai résolu ses problèmes ? Combien de fois m'a-t-il réellement remercié pour cela ?




   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
Prénom/Surnom: Mellusa Kawa Anshin
   Âge  : 17 ans jusqu'en février
   Autres comptes : Nope ~
   Comment avez-vous découvert le forum : En fouillant sur internet
   Comment trouvez-vous le forum : Classe *^*
   Avatar du personnage : Finn Adler, par Mellusa (moi) ~
   

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptySam 24 Oct - 12:42
La bienvenue, petite fée capricieuse. Alors comme ça vous aussi vous aimez assaisonner le verre des gens ? Je vous adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptySam 24 Oct - 14:31
Coucou !

D'abord, bienvenue ♥

Ensuite, Maléfique, en vrai, c'est la fée Carabosse (Maléfique c'est Disney. Tout est expliqué ici), qui elle est un prédéfini :/ : https://rainofmadness.1fr1.net/t321-les-sorciers#5246
C'était dans la liste des contes pris je crois. Après, peut-être que tu as cherché "Maléfique" ?

Je suis désolé, en plus je vois que tu as tout fini, je sais plus où me mettre xD
Je vais en parler avec ma collègue ~ (Alice au s'couuuuuurs D:)

EDIT : Enfin, ce que je peux déjà te dire, c'est que Maléfique, comme telle, n'est pas jouable sur le forum :s (comme Disney c'est bien après 1910)
Après, le souci dont je parle c'est si tu veux remplacer le prédef' en changeant ce point là. J'attend aussi ta réponse pour savoir quoi faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptySam 24 Oct - 20:41
Nyah je me sens conne >.<
Comme j'ai connu le conte avec Disney je savais pas qu'elle avait un autre nom ... ._. *se sent réellement stupide*
Moi qui avait préparé tout le perso D:

Bon bah je vais devoir réfléchir à un autre personnage ... Car je compte pas remplacer le prédéfini, mais du coup je sais vraiment pas quoi faire vu qu'en lisant le contexte j'avais pensé à elle, le grand méchant loup qui est aussi déjà pris ou Cheshire Cat, mais c'est toi ça xD c'était les seuls qui m'inspiraient réellement ._.

Et ce dessin qui m'a pris une aprèm' alors que je l'utiliserais pas pour un autre perso ... Q.Q Je suis maudite /PAF

Mais t'inquiète je comprends parfaitement, c'est moi qui me suis mal renseignée et qui n'ai pas fais suffisamment attention ^^"
Retour à la case départ .... C'est trop vous demander de garder mon compte le temps que je trouve un autre perso ..? Je tiens vraiment à m'inscrire sur ce forum, je dois juste trouver un personnage D:

Edit : Dans le pire des cas je peux me lancer dans la mythologie, j'avais aussi quelques idées de dieux à prendre mais pas de comment les lier à un personnage, donc au moins j'ai une base, même si c'est petit pour l'instant ...
Re-édit : Loki de la mythologie nordique, ce serait possible ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptySam 24 Oct - 23:33
C'est pas du tout le bon compte, mais on s'en fout: Coucou c'est Alice, la modéralice (Merci Chaton pour ce rang génial). Oui Loki est tout à fait jouable sur le forum, tu peux le prendre. Il est même libre, tiens, si c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptySam 24 Oct - 23:57
YEAH !
J'ai déjà commencé à dessiner le perso en fait o/ j'avais vu qu'il était libre mais je préférais demandé cette fois /PAF
Merci je le prends donc, le temps dessiner mon avatar et je modifie la fiche entièrement :D

Et merci pour votre accueil compréhensif malgré ma grosse bourde d'inculte o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptyDim 25 Oct - 0:01
Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Bon courage pour ta fiche, et ton avatar donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptyDim 25 Oct - 0:14
Merci infiniment, j'essaierai de ne pas prendre trop de temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptyJeu 29 Oct - 11:49
Tiens, un dieu nordique... encore.... huhu. (Nous serons donc peut être trois, il n'y a plus qu'a voir si le forum descendra dans le chaos...)

J'attends de voir ce que ça va donner, j'attends surtout de voir ce que Zedock va penser...

bienvenue et bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptyJeu 29 Oct - 19:16
Merci beaucoup ~
Je fini ma fiche dès que possible, je suis juste un peu débordée en ce moment ^^"

Edit' : J'en profite pour prévenir que d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée (grand max mercredis-jeudi) je ne pourrais que trop difficilement poursuivre l'avancée de ma fiche en raison d'une animation à laquelle je participe pour Halloween et des nombreux devoirs que j'aurais à rendre les trois premiers jours de la rentrer surtout.
Si par miracle j'arrive à finir ma fiche dans les temps avec ça, ça m'arrangerais, mais si jamais il se peut que je demande un délais pour finir la rédaction de l'histoire et pour la correction orthographique ^^"
(Que je hais demander des délais... )
Merci de votre compréhension en tout cas -cela valant déjà pour le début de ma fiche où je me suis fail lamentablement avec mon premier choix de personnage-
Je ferais mon possible pour ne pas trop tardé une fois que je serais moins chargées de trucs à faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptySam 7 Nov - 15:05
Hey \o/

Alors, je pourrais te valider, mais il y a des petits détails qu'il faudrait changer. Rien de grave, une phrase ou deux et c'est bon !

Dans un premier temps, j'aimerais être rassuré à propos de sa tenue. Même si je ne te demande pas de l'ajouter, pour si un jour t'en viens à le décrire dans un de tes rp, j'aimerais que "tenue classique" ne rime pas avec trop moderne (par rapport à aujourd'hui). Quand je vois la chemise unique sur le dessin que tu as fait, je voudrais que tu te souviennes que les hommes de l'époque portaient beaucoup de couches de vêtements et qu'une simple chemise (aux boutons ouverts surtout) était probablement synonyme de très décontracté.
Mais ce n'est pas nécessairement quelque chose à préciser dans ta fiche (sauf si tu veux), comme dit, c'est pour me rassurer :)

Par contre, quitte à faire dans le détail, j'aimerais que tu tournes tes phrases à propos de ton tatouage autrement. Je pense qu'à l'époque ce n'était pas "les fermés d'esprit" qui le voyaient d'un mauvais œil. Je pense que oui, sur la main, c'était vraiment extravagant, surtout si Finn a été adopté dans une bonne famille. En gros, c'est juste une phrase à modifier.

Et enfin, comment Octave a su que c'était Finn qui a fait tomber Baltier, si Finn était déguisé en un autre jeune garçon ? Pour expliquer ça, nous pouvons supposer que Baltier a deviné que Finn était ce garçon (mais qu'il n'a rien dit par compassion), sauf qu'il ne me semble pas l'avoir lu .-.

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptyDim 8 Nov - 17:05
Nyuh, je vais essayer de tout régler à coup de précisions o/

Finn est quelqu'un de très décontracté o/ donc ça se voit dans ses vêtements. Mais je n'oublie pas l'époque, j'ai juste voulu faire simple pour mon dessin ^^

Aussi, suand je parle des fermés d'esprits, c'est juste Finn qui considère que tout ceux qui le regardent d'un sale œil à cause de son tatouage sont fermés d'esprits, donc il les nomme ainsi :)

Enfin :
Citation :
Allez savoir comment, Octave a découvert que j'étais responsable de la chute de Baltier. Après m'être torturé les méninges pour savoir comment, j'en suis venu à adopté la théorie suivante : malgré sa naïveté flagrante, Baltier est plutôt observateur, pas autant que moi, mais un peu. Il m'aurait vu mettre le caillou -mais si c'était le cas, il l'aurait évité, alors il aurait plutôt soupçonné quelque chose, mais ne voulant pas y croire, il est tombé bêtement dans le piège qu'il aurait pu éviter, juste parce qu'il ne voulait pas me penser coupable-. Octave avait voulu savoir comment mon frère adoptif était tombé et ce dernier n'ayant de loin pas le même don de mensonge que moi a cédé à l'interrogatoire de son père et a parlé de ses soupçons.

Octave a prit les soupçons de Baltier comme une vérité et n'a pas laisser Finn le manipuler en excuses, tout simplement, j'aurais peut-être pu le préciser pour que ce soit plus compréhensif en effet :3


Voici pour les précisions, si jamais il faut que je les rajoutes sur ma fiche il n'y a pas de soucis ~

Edit : Ooups j'avais oublié ça ._. J'ai des précisions à ajouter pour ça x)
En effet oui, Finn est déguisé donc il faut que je précise cette histoire, je fais vite ça et j'espère que ça ira ~

Edit 2:

Citation :
Octave avait voulu savoir comment mon frère adoptif était tombé et ce dernier n'ayant de loin pas le même don de mensonge que moi a cédé à l'interrogatoire de son père et a parlé de ses soupçons. Cependant, il y a un point que je ne m'explique pas... J'étais déguisé, donc même si Baltier m'avais vu, il aurait dû soupçonné mon rôle, pas. Cela signifierais qu'il m'aurait reconnu ? Il ne m'a pourtant jamais laissé paraître quoi que ce soit qui montrerait qu'il savait que c'était moi. Peut-être m'avait-il tout simplement reconnu à la couleur de mes yeux, peu commune il faut l'avouer. Il reste qu'il ne m'a pas interroger, comme l'aurait fait une personne normale.
[....]
Une fois libéré de ma punition, j'étais sorti au plus vite et j'avais bien dû agacer toutes les personnes qui par malheur avait croisé ma route. Plus tard, j'étais tout de même allé voir Baltier. Je devais régler cette histoire avec lui. L'idée de me venger une nouvelle fois m'avait traversée l'esprit, mais je préférais me limiter au vu de ce que ça m'avait coûté. Je l'avais donc interrogé, au bout de quoi j'appris ce que je soupçonnais : mes yeux m'avaient trahis. Cependant, il m'assura qu'il était le seul à l'avoir remarqué et qu'aucun des enfants avec qui on était ne soupçonnait quoi que ce soit.

Fait ~
Dans l'espoir que cela suffise, dans quel cas je corrigerais selon tes demandes ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] EmptyDim 8 Nov - 20:43


   
Tu es validé !

   


   
C'est tout bon, merci pour les changements et d'avoir répondu à mes doutes :) !
Ton histoire est chouette et ton perso' sera amusant à jouer \o/

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥


   

   Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
   Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

   Amuse-toi bien !

   Le staff ~

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finn Adler [Finish ~] Finn Adler [Finish ~] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Finn Adler [Finish ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Sherlock Scott Holmes. Pleasure to meet you. [FINISH !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: