Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions schizophrènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Let's have a cup of tea :: Play with me :: Jeux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:58
A quoi ressemble la chambre de ton personnage ?

Il y a beaucoup de babioles dont pour la plupart on se demande l'utilité et des meubles de luxes tordus et originaux. Il y a un lit à baldaquin aux rideaux rouges/mauves, un fauteuil en velours au bout de celui-ci, un tapis et du papier-peint bien trop garnis en motifs, une belle horloge murale qui ne fonctionne plus, un grand miroir, puis beaucoup de livres qui traînent. On dirait que c'est le bordel en fait, mais au final tout est rangé à sa place ~ (hors mis les bouquins.)

Question: Quel serait l'époux/se idéal(e) de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:36
Quel serait l'époux/se idéal(e) de ton personnage ?

Quelqu'un qui ne pose pas trop de question, quelqu'un d'intelligent si possible, et de pas trop chiant (ça l'embêterais vraiment de devoir passer la fin de sa vie avec une mégère). Quelqu'un qui ne s’offusquerait pas de sa franchise, ni de son manque de réponse parfois. Quelqu'un qui n'aurait pas non plus peur de s'exprimer lorsqu'il le faut. Une personne qui saurait ce qu'il/elle veut, qui n'hésiterais pas à l'exprimer, et à agir, à persévérer malgré l'absence de rapprochement de la part de Zedock.

(En somme, l'être parfait pour un gueux comme Zedock)

Question: Avec quel dessin animé ton personnage aurait grandi s'il avait vécu à notre époque? (comprendre le dessin animé de son enfance préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:48
Avec quel dessin animé ton personnage aurait grandi s'il avait vécu à notre époque?

Clairement, La Bande à Picsou. Les canards, c'est la famille. 🦆

Question : Si ton personnage pouvait changer un événement de son passé, lequel serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:10
Si ton personnage pouvait changer un événement de son passé, lequel serait-ce ?

Il choisirait de mourir à l'accouchement...

Question : Aurait-il pu faire un métier bien plus physique ? Style boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:33
Alice? Un métier physique? Certainement pas. On ne bouscule pas une fleur si délicate.

Si il/elle avait un super pouvoir en rapport avec son caractère, ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 2:18
Si il avait un super pouvoir en rapport avec son caractère, ce serait?

Vu sa hantise de tout ce qui touche au regard des autres et le peu d'amour qu'il porte à son apparence physique, je suis sûr qu'il maîtriserait l'invisibilité à la perfection.

Question : Comment imagines-tu ton personnage dans vingt ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:21
Comment imagines-tu ton personnage dans vingt ans ?
Je n'aurais pas changé d'un poil ! Bien évidemment je ne grandis pas ! Quelle question ! /PAN.
Peter sera certainement mort d'une overdose suite à trop grande ingestion de drogue. Ou sinon il serait dans un bien piteux état... Mais toujours aussi fou.

Question : Quelle est la bêtise d'enfant que ton personnage pourrait toujours faire, et quelle excuse donnerait-il pour ne pas se faire disputer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:37
Quelle est la bêtise d'enfant que ton personnage pourrait toujours faire, et quelle excuse donnerait-il pour ne pas se faire disputer ?

Grimper aux arbres, car on a une meilleure vue de là-haut.

Question:
Parce que Peter, t'en a posé une qu'est trop cool sur un autre forum et que j'suis qu'un sale copieur qu'est curieux de connaitre la réponse des autres 8D

*imite Peter d'une voix grotesque*

Si ton personnage appartenait à une famille de Game Of Thrones, laquelle serait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:25
Si ton personnage appartenait à une famille de Game Of Thrones, laquelle serait-elle ?

Bolton "our blades are sharps" yada yada... Les manteaux en cuire de mes ennemies ça m'a l'air cool, et surtout, c'est une maison de connard, j'aime cette maison.
Nan, mais plus sérieusement, dans cette famille, Niklaus s'y serait senti mais tellement bien, entouré de gens sadique et méchant, qui on un certain gout pour le sang et les coups de pute...

Question:

Où aurait été réparti ton personnage s'il avait été à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:29
Où aurait été réparti ton personnage s'il avait été à Poudlard ?

Malgré le gros matou, surement pas Gryffondor.

Je dirais Serpentard ♥

Question : Quelle "Sailor" (de Sailor Moon) serait ton personnage 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:48
Quelle "Sailor" (de Sailor Moon) serait ton personnage 8D ?

Je ne pouvais pas ne pas répondre... xD

Je dirais Sailor Venus ! Parce que j'ai toujours trouvé que l'apparition de Sailor Venus en résumé, ça donne "Coucou, on vient de se rencontrer, mais je peux d'emblée vous dire que je suis votre princesse. Bon, c'est pas totalement vrai, par contre je suis votre chef, même si j'arrive en dernier." (j'ai jamais aimé Sailor Venus xDD), et Lilywhite est tellement sociable à l'excès que si elle décide de s'intégrer à un groupe, ça se passera surement de manière similaire, et les membres déjà présent du groupe diront surement "Okay ! \('3')/". Mais elle aura beau arriver comme une bourrin et s'imposer dans l'organisation du groupe, ce sera un membre actif sur qui on peut compter.
... Et parce que She's a Venus.

Question : Si ton personnage vivait en 2015, quelle serait sa situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:06
Si ton personnage vivait en 2015, quelle serait sa situation ?

C'est un archéologue, professeur à mi-temps, qui fait peur à ses élèves et ses collègues, et qui, lorsqu'il part en colloq', sur les site de fouilles ou autre, n'est pas manqué. la moitié de ses élèves ne passe pas l'année. C'est le genre de personne qui lorsque vous le voyez de loin, vous a l'air bien sympathique, propre sur lui, organisé, et intelligent, un bcbg.

Le genre de personne qui a un petit appartement, que l'on pense bien entretenu, peu rempli, et bien placé, sauf que non, lui son appart' il est dans un quartier mal famé où il a une réputation le week end de mec flippant, le genre d'appart' petit, avec un bazar monstre, avec des piles de livres, de bibelots, et autres œuvres d'art perdu qui risque de vous tomber dessus lorsque vous respirez, et une apparence bien miteuse, parce que, vous comprenez, c'est moins cher.


Question: Si ton personnage devait aller à la fac, sans prendre en compte son métier, dans quel secteur serait-il en train d'étudier?
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 0:39
Si ton personnage devait aller à la fac, sans prendre en compte son métier, dans quel secteur serait-il en train d'étudier?

J'imagine en littérature ~

Question: Comment était ton personnage lorsqu'il était enfant ? Turbulent, sage, gourmand, malin, voyou ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:52
Comment était ton personnage lorsqu'il était enfant ? Turbulent, sage, gourmand, malin, voyou ect ?

Lilywhite a eu son enfance découpée en deux partie distincte.
La première, sa plus petite enfance, c'était une petite fille joyeuse, un peu garçon manquée sur les bords, qui adorait se salir, sauter partout, attraper les insectes, poursuivre les animaux, attaquer les passants au lance-pierre...
Et puis en grandissant, elle est devenue plus renfermée et plus réservée, pas très bavarde et un peu hautaine.

Question : Si une seule citation devait représenter ton personnage, laquelle choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:28
Si une seule citation devait représenter ton personnage, laquelle choisirais-tu ?

“Met them. Killed them. Got the T-shirt.”
― Rick Riordan, The Serpent's Shadow

Question: Pourquoi ton personnage déteste la couleur qu'il déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:59
Pourquoi ton personnage déteste la couleur qu'il déteste?

Il déteste le rouge, parce qu'il en a trop vu.

Question
: Ton personnage préférerait aller au Freak Show ou au Cirque ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:41
Ton personnage préférerait aller au Freak Show ou au Cirque ? Et pourquoi ?

Probablement ni l'un ni l'autre, ce n'est pas vraiment une activité qui l'attire. Mais à choisir, le Cirque. Le Freak Show est trop dangereux pour ses précieuses rétines.

Question : Si ton personnage pouvait redonner la vie à quelqu'un, qui ressusciterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:00
Si ton personnage pouvait redonner la vie à quelqu'un, qui ressusciterait-il ?

Sa grand-tante, très clairement °-°.

Question : Si ton personnage pouvait au contraire jeter une malédiction sur quelqu'un, qui serait cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:51
A son intendant, pour qu'à chaque fois qu'il s'apprête à l'enguirlander il se mette subitement à rire, ce serait désopilant et très utile pour dédramatiser à chaque fois que Jeremiah fait un une bêtise.


Question : Quelle serait la bêtise d'enfance que votre personnage ferait toujours une fois adulte ? (Peter tu es disqualifié pour celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:00
Ce serait volontairement casser des choses pour attirer l'attention.

Question: Quelle serait la blague favorite de votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:17
Quelle serait la blague favorite de votre personnage?

Assurément celle-là.

Humour pourri:

Question : Si ton personnage vivait en 2015, quelle serait sa sonnerie de portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:03
Probablement un morceau de musique classique, comme la lettre à Elise.

Si ton personnage vivait en 2015, quelle serait sa série TV préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:12
La première réponse qui m'est venue à l'esprit est Suits: avocats sur mesure. (argent, costards, ascension sociale, c'est bien tout ça *PAN*)

Qu'est-ce qui surprendrait le plus ton personnage s'il voyait le monde d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:49

...Surement le fait qu'on laisse des gens faire de la politique...

Quel serait le dessin animés de jeunesse de ton personnage des années 80-90 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:13
Je la vois bien regarder un truc un peu tristounet type Princesse Sarah °^°.

Question : Si ton personnage vivait en 2015, quel serait son fond d'écran de portable ?

(Moi, recycler mes propres questions ? Que nenni.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions schizophrènes Questions schizophrènes  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Questions schizophrènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» 100 questions, c'est long
» Petites questions
» Petite questions sujettes au contexte et à l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Let's have a cup of tea :: Play with me :: Jeux-
Sauter vers: