Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dracula ~ Le sang est important ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyMer 25 Mar - 23:22


I. NOM ET PRENOM.

 

 • NOM : Salisbury
 • PRÉNOM : Caroline Anne Emeline Victoria
 • ÂGE : 27 ans
 • SEXE : Féminin
 • ORIENTATION SEXUELLE : Katherinesexuelle
 • MÉTIER : Noble
 • SITUATION FINANCIÈRE : Riche
 • OCCUPATIONS/PASSIONS : Manipuler, Se balader
 • GROUPE : Littéraire
 • HISTOIRE D'ORIGINE : Dracula de Bram Stoker


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE

 Manipulatrice • Égocentrique • Menteuse  • Froide • Ambitieuse • Persévérante • Patiente • Hémophobe


J'aime ma vie telle que je l'ai construite, avec finesse et intelligence, sachant faire de mon faible statut de femme une force. Je suis une noble de naissance, mon sang bleu me procure un standing et un prestige qui force le respect.

J'adore être au centre de l'attention. Je joue de ma beauté. J'ai pris soin de ma personne depuis que je suis en âge de comprendre l'importance d'éblouir mon auditoire. Mon assurance naturelle est un trait que je considère comme un atout pour m'élever à un rang digne de ma personne.

Les meilleurs précepteurs sont venues pour moi. Perfectionner chaque matière qu'une femme de la haute société se doit de savoir est pour moi indispensable. Je connais naturellement l'étiquette. Mon paraître dans le monde sera parfait. Sachant cela, le piano, le violon et le chant font partie de mon éducation. Ainsi que les langues et l'histoire.

Mais tout cela, toutes ses règles qui régissent ma vie, je les ai tourné pour mon ambition. L'image que vous voyez n'est qu'un masque, pour le dessein que je forme. En réalité, je déteste la médiocrité et le statut des hommes.

Savez-vous que je me suis essayé à la peinture ? J'ai dans ma demeure des portraits de ma famille, même si leur compagnie m'est intolérable. Mes parents ne représente plus rien pour moi, puisque désormais j'ai ma propre fortune et je ne dois compter que sur moi-même pour asseoir mon pouvoir. Je suis une manipulatrice hors pair. Je leur ai laissé croire à ma gentillesse, ma bienséance et ma courtoisie. Mais je suis la seule à décider de mon destin. Je ne vois les autres que comme des pions, que je n'hésiterai pas à sacrifier si la situation l'exige.

Vous vous demandez probablement ce qui pourrait pousser une femme à se cultiver de la sorte ? Tout cela, je ne l'ai fait que dans un seul but : mon ultime désir en ce monde est de me rapprocher de la reine. Je veux devenir sa confidente, sa dame de compagnie, vivre près d'elle.  


 PHYSIQUE


Son invitation dans sa main gantée, l'autre serrant sa besace, Caroline avança dignement dans l'allée. Elle passa devant le serviteur, ne lui accordant à peine un regard, tendit son carton et continua son chemin sans attendre. Sa robe de soie sauvage ondulant à chacun de ses pas. À son cou, elle portait un collier fait d'or et de pierre précieuse. Elle traversa le hall la tête haute, le port altier, son chignon haut orné de perle nacrée coiffant impeccablement sa longue chevelure flamboyante. À ses oreilles pendaient des boucles sertie de diamant.
Elle entendit la musique s'élever de la salle de bal. Son visage se métamorphosa, un sourire d'apparence bienveillant se dessina sur ses lèvres colorés. Son regard déterminé se fit plus doux, le gris de ses yeux presque éteint. Mais elle cachait ainsi son mépris des autres. En passant la double porte, tous les regards se tournèrent vers elle, elle ne put que jubiler intérieurement.
La Baronne de Rosengarden s'approcha pour lui souhaiter la bienvenue.
" - Bonsoir, Caroline, je suis ravie de savoir que vous avez pu vous libérer !
- Merci, ma chère, c'est un plaisir !"
Répondit-elle avec condescendance. 


 
III. L'HISTOIRE.


 
Jonathan Harker est envoyé pour affaire chez le conte Dracula. Il est bien accueilli, mais remarque la différence de son hôte. N'écoutant pas les conseils de Dracula, il s'endort dans une autre partie du château que sa chambre. Il croit rêver de femme même si l'environnement lui parait très réel. Sa fiancée Mina et son amie Lucy attendent son retour, floué par le conte, en vain. Lucy subit les attaques de Dracula et finit par être vampirisé. Mina retrouve Jonathan, malade et avec l'aide de Van Hellsing, ils rentrent et tuent Lucy. Mais son cercueil est profané et son corps disparaît. Van Hellsing comprend que Dracula est une créature du mal, un vampire. Mina se fait contaminé et commence sa transformation. C'est Van Hellsing, aidé de Jonathan, qui arrivera à tuer Dracula et sauver Mina.

Il y a quelques dizaines d'année de cela, un duc, sa femme et leur fille se sont exilés de leur pays natal, la Transylvanie, lors de la grande révolution des Hongrois en 1848, en ayant préalablement pris toutes leur fortune et titres pour venir se réfugier en Angleterre. Leur fille aînée fut mariée avec un noble du nom de Beaconsfield à peine un an après leur arrivée. Leur mariage permis à leur famille de protéger leur fortune et d'avoir une certaine notoriété à Londres. De leur union, naquit deux filles : Caroline Anne Emeline Victoria et Rose Mignonnette Elisabeta Cassandra. Tandis que l’aînée était l'exemple même de la jeune fille accomplie et bien élevée, la seconde était turbulente et intenable, tant et si bien que certaines virent à douter de leur lien de parenté.

À l'âge de seize ans, les fiançailles de Caroline furent annoncés avec le Duc Salisbury, riche propriétaire de mine, possédant un domaine à Londres. Ses parents souhaitant marier leurs deux filles, essayèrent de fiancer officieusement la plus jeune par la même occasion. Mais alors que Caroline se plia à leurs volontés, Rose préféra s'enfuir de la maison. Des lors les deux soeurs n'eurent plus aucun contact.
Cependant, la décision de Caroline d'accepter ce mariage n'était motivé que par l'ambition et la convoitise, et nullement par l'envie de marcher toujours deux pas derrière son époux. Dès lors, elle chercha le moyen de se débarrasser de ce nouvel ''obstacle''.

Pour ses dix-huit ans, le mariage fut célébré, et Caroline pouvait dès la nuit de noce entreprendre son plan machiavélique : assassiner son mari. L'entreprise fut aussi longue qu'ardue. Cinq longues années à attendre que le poison qu'elle faisait prendre en petite quantité à son mari, fasse effet. Et encore deux autres années à attendre loin de la société pour que son deuil paraissent légitime aux yeux des autres. Mais maintenant que c'était chose faite Caroline était fin prête pour son entrée dans le monde en tant que riche et influente veuve à la richesse convoitée.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom:  Miliko Hasekura
Âge  :  28 ans
Autres comptes :  Aucun
Comment avez-vous découvert le forum :  Par Rapunzel et BigBadWolf
Comment trouvez-vous le forum :  L'esthétique est sympa, le contexte me plaît beaucoup o/
Avatar du personnage : Je ne sais pas qui est l'auteur, d'ailleurs si quelqu'un le sait, prévenez moi ^^

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyMer 25 Mar - 23:53


   
Tu es validé !

   


   
— Bienvenue ! ♥
Tu t'attaques à un de mes persos favoris et je n'en suis pas déçu. Faire de Dracula une femme est plutôt cool, et, même si c'est court, cette jeune dame semble très prometteuse dans son rôle ! *brandit une pancarte devant lui "épouse-moi (Mais ne m'empoisonne pas, merci, bisous.)"*. Je suis ravi de te valider *-*


   

   Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
   Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

   Amuse-toi bien !

   Le staff ~

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyMer 25 Mar - 23:55
Ouaiiiiiiiiiis ! Copiiineeuh ! Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyJeu 26 Mar - 0:01
*Fait un calin à sa soeur* Du coup, j'me presse~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyJeu 26 Mar - 9:52
Merci beaucoup ! J'apprécie cette accueil !

*Se prépare à devoir éconduire sans tuer les hommes*

Je me suis rendu compte que j'avais pas assez aéré mes paragraphes. Serait-il possible, encore pour moi de le faire ?

Copppppiinnnnneuuuhhh !!! Callliiinnnnn ^^

Je ne souhaitais pas retarder la fiche de Red Light, mais les filles ont été super patiente avec moi déjà pour la correction.

"La Reine Katherine doit m'attendre, il faut que je vous laisse" ~ Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyJeu 26 Mar - 12:39
Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le fait que Dracula soit une femme. :D
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyJeu 26 Mar - 13:29
Oui tu peux encore modifier la structure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyJeu 26 Mar - 15:21
Bienvenue parmi nous ma chère,
Je suis heureuse de voir ce personnage qui m'a l'air très prometteur. En espérant que tu t'amuses ici autant que moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyJeu 26 Mar - 17:46
Bienvenue et félicitations pour ta validation. Bon rp. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  EmptyVen 27 Mar - 9:35
Merci à tous !!!

J'espère vraiment décevoir personne avec mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dracula ~ Le sang est important ~ Dracula ~ Le sang est important ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dracula ~ Le sang est important ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sang et Éther
» Darcia Blackraven ; Le sang, c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: