Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fermeture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Annonces et nouveautés
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Fermeture Fermeture EmptyJeu 24 Mai - 19:41
Bonjour mes chatons,

Alors, je viens vous annoncer une triste nouvelle (pas si nouvelle car ce n'est pas la première fois) : Rain of Madness va fermer ses portes.

Aux inscriptions du moins, ceux qui le souhaitent pourront continuer d'hanter le forum, il sera toujours là.

Les raisons semblent assez évidentes, et vous l'avez sans doute ressenti : il y a un manque de motivation de ma part, qui peut-être influe sur une ambiance générale.

Je tente de sauver RoM depuis trop longtemps, à tel point que la dernière fois je l'ai fait à bout de souffle (réouverture et changement de design) et depuis je fuis en quelque sorte l'administration (n'importe où dans l'univers rpg).

Malgré l'aide de The Book, rien y fait. Il y a eu des promesses de passage, côté staff et côté membres, mais il est difficile de se bouger pour un forum destiné à couler. Je n'ai plus envie de faire des intrigues non plus, nos jeux sont généralement sans succès et le garder ouverts pour traîner des pieds quand il y a une tâche administrative à faire ne sert pas vraiment à grand chose.

RoM aurait pu rester un forum au rp lent... mais bon, si à côté de ça il n'y a plus ce que je viens de citer plus haut (intrigues, events ect), à quoi bon ° -°

Cette fois-ci ce sera définitivement, je le sens car malheureusement je ne prend pas cette décision avec tristesse. Si je  dois rouvrir un forum un jour, je sais que je repartirais sur quelque chose de nouveau.

Je sais qu'on va dire que c'est dommage, ça l'est peut-être. Mais les gens étaient contents à la réouverture, triste à la fermeture, sauf que ça ne décollera jamais. Si c'était le cas qui plus est, je suis tellement usée que je ne pourrais même pas le soutenir de bon cœur.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Si vous voulez rp sur un forum victorien, on peut s'échanger quelques adresses sur discord :)

Enfin en tout cas, le forum ferme aux inscriptions et aux partenaires, du reste vous pourrez continuer ce que vous avez commencé si le manque d'activité ne vous dérange pas.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop D:

Si vous voulez en discuter, notre discord est ouvert, sinon ma boite à mp

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Sparrow
Heather T. Cloverfield
Messages : 45
Penny Black : 163
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Aubergiste et Tenancière à L'Oiseau d'Or
Relations: Complexes et Multiples
The Sparrow
Heather T. Cloverfield
MessageSujet: Re: Fermeture Fermeture EmptyJeu 24 Mai - 20:00
Bon, bien je vais le dire quand même: c'est dommage, effectivement.
C'est dommage mais c'est la vie. Je me suis inscrite parce que l'histoire me plaisait, parce que les personnages avaient l'air chouette et les membres également.

J'avoue ne pas avoir été la membre exemplaire pendant mon passage, mais RoM m'a quand même permis de renouer avec ma fibre écrivaine, et je t'en remercie énormément pour ça, et je comprends le sentiment de fatigue et l'envie que tu peux avoir de passer à d'autres projets.

Dès que mon ordinateur sera remis sur pieds (parce que oui, blue screen of death en plus de tout le reste), je vais finalement m'inscrire sur le serveur discord (#jesuisunevieillechipie #commentfonctionnelatechnologie) pour garder contact avec vous toustes.

Merci pour cette opportunité de RP,
Merci pour ton dévouement entant qu'admin et merci pour tes efforts.

Bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras par la suite.

Plein d'amour,

Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Fermeture Fermeture EmptySam 26 Mai - 1:57
Qu'à cela ne tienne ! Je continuerais à hanter les lieux, ce n'est pas la première fois que les volets du château se ferment, peut-être une autre résurrection adviendra. En tout cas, je finirais voire continuerais ce que j'ai commencé, et j'espère que le maximum d'entre nous continuera à fréquenter l'endroit, et puis le Discord sera notre cordon.

Alors ce n'est pas un adieu, ce n'est même pas un au-revoir, c'est un à très vite, en d'autres espaces, mais nous serons toujours lié par cet endroit si charmant que nous avons un jour peuplé ensemble. De fait, à tout de suite, dès que ma swdgjlpjdv de connexion marchera correctement je vous retrouve sur Discord camarades.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Fermeture Fermeture EmptySam 26 Mai - 12:39
Merci de votre soutien ♥️

On reste toujours dans le coin oui, c'est le principal :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture Fermeture Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: