Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Damned Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Let's have a cup of tea :: Our friends and way more :: Archives partenaires
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Damned Town Damned Town EmptyDim 11 Mar - 19:01


Deux chats ont braqué leur regard sur moi, lovés sous un morceau de tôle. La vieille cinglée du troisième a entrebâillé la fenêtre pour mieux m'épier ; je le sais car la chambranle émet toujours un grincement très désagréable. Au loin, les sirènes d'un camion de pompier chantaient.
Arrivé trois mètres plus loin, j'ai gratté à la porte. Une femme m'a ouvert et elle n'était pas contente : — Arthur !!! Combien de fois dois-je te répéter de ne pas te promener sous forme de loup ! L'air anxieux, elle s'est déplacée sur le côté pour me laisser passer — Entre, dépêche-toi ! Bloody Mary ce fils va me rendre folle, complètement folle !!!

Un loup garou
Un vampire
Un magicien
Qu'est-ce que c'est, en vérité ?


- - - - - -

Inferum est un forum d'écriture pour tout amoureux de la littérature fantastique.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
De par son univers sombre et mature, son accès est réservé à un public majeur.

News :


Nous venons d'en terminer les fondations. Je vous explique pas pour déplacer la ferraille, on est pas des gros bras. Salem a craché tout du long... vous auriez dû le voir à essayer de se tenir sur ses deux pattes pour pousser le portail !
Oh, il y aura sans doute des choses à peaufiner. Mais on fait confiance au temps pour arranger ce qui doit l'être.
Si vous vous décidez à passer les grilles, inutile de sonner.

http://infernum.forumactif.com

Inferum
Revenir en haut Aller en bas
Damned Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Let's have a cup of tea :: Our friends and way more :: Archives partenaires-
Sauter vers: