Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Recherches rp ou liens
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP EmptyLun 13 Nov - 19:24

Maintenant que me voilà validée, je me dois de faire plus ample connaissance avec ce beau monde qui peuple Rain of Madness. Je me propose donc, moi, Eurielle C. Ambrose, afin de conclure une rencontre avec l'un d'entre vous. N'ayant pas de désirs spécifiques, je suis ouverte à toute proposition. Je vous prie donc de répondre à la suite si ma requête éveille votre intérêt.

Siwouuuuu plaît !!! :ohcute:
Revenir en haut Aller en bas
The Sparrow
Heather T. Cloverfield
Messages : 45
Penny Black : 163
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Aubergiste et Tenancière à L'Oiseau d'Or
Relations: Complexes et Multiples
The Sparrow
Heather T. Cloverfield
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyJeu 23 Nov - 23:07
Dix jours plus tard,
Pardooon ton message a mis du temps à monter jusqu'à terre ferme!

Moi ça m'intéresse!! :D
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyVen 24 Nov - 8:16

Aucun soucis ! Je suis heureuse que tu parvienne tout de même à ces quelques mots.
Je viens de lire ta fiche, et ton personnage me plaît tout particulièrement ! Je serais donc ravie d'écrire en ta compagnie.
As-tu quelques préférences ? Pour ma part, j'aimerais beaucoup faire cette rencontre au sein de l'Oiseau d'Or, à moins que tu n'ai en tête un tout autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyVen 24 Nov - 12:52
Bonjour bonjour ! Si cela t'intéresse, je peux te proposer Mina. Ton personnage est très intéressant, et si je n'ai malheureusement pas le temps tout de suite de te proposer des idées, si tu es partante, j'en trouverai bien. Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMar 28 Nov - 12:26

Je te prie de m'excuser pour ce temps de réponse plutôt long, je viens de lire ta fiche en long en large et en travers. J'adore ton personnage tant attachée à sa maîtresse ! Et j'avoue que cela me fait assez penser à la relation de la mienne avec sa chère Thérèse.
Cependant, je n'ai pas trop d'idée de rencontre, et j'en suis véritablement désolé. Ne pouvant tout de même pas laisser tomber une telle occasion, ce serait avec une grande joie que j'écrivais aussi avec toi, si nous trouvons une idée.
Crois bien que je vais y réfléchir longuement ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Sparrow
Heather T. Cloverfield
Messages : 45
Penny Black : 163
Date d'inscription : 20/06/2017

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Aubergiste et Tenancière à L'Oiseau d'Or
Relations: Complexes et Multiples
The Sparrow
Heather T. Cloverfield
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMar 28 Nov - 20:38
Ma chère, je viens de lire ta fiche et en effet, nous pouvons RP à l'Oiseau d'Or! J'ai bien l'impression que nous pourrons discuter de bien des sujets entre ton caractère minutieux et le miens, en passant par l'alcoolisme de ton père (auquel j'aurai peut-être involontairement contribué?)

Est-ce que je te laisse commencer cela ou j'ouvre le topic?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMar 28 Nov - 22:20

En effet les Cloverfield pourraient ne pas être innocents dans cette affaire !

Je me propose pour commencer, enhardie par cette idée l'inspiration m'est venue, et j'ai donc pris la liberté d'écrire ces lignes : Une bouteille s'il vous plaît.

Si cela ne te convient pas n'hésite pas à m'en informer.
Je pense que nous pouvons désormais continuer cette discussion par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 14:55
Bon bon, j'ai cherché quelques idées, je dois dire que ça n'a pas été très fructueux malheureusement, j'ai toujours du mal à me lancer dans les rps. Mais je me demandais, du coup, si Eurielle se promenait parfois ? Car c'est le cas de Mina, peut-être pourraient-elles se croiser à l'extérieur ? Mina serait capable de la regarder de loin pour dessiner Eurielle par exemple, et celle-ci pourrait s'en rendre compte ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 15:02
*Intervient même si on ne lui a pas demandé, en débarquant comme une fleur*

Si je peux aider à vous aider à trouver de l'aide... heu non, si je peux vous aider à trouver de l'inspiration :

Dans la ville actuellement, les choses deviennent moins "libres" à cause de ces hommes en tenue grise qui harponnent les rues (les Pénitents). On ne les voit pas à chaque coin de rue, mais les voir peut paraître étrange, surtout s'ils sont occupés d'appliquer un de leur jugement ultra-religieux (sachant que leur but premier est de chasser les sorciers/sorcières, officieusement ils sont aussi contre l'homosexualité, l'adultère, la décadence et autres joyeusetés).

Si vous cherchez un peu d'action, c'est une intrigue à votre disposition :) (voir quelque chose qu'il ne faut pas, toutes les deux, ou être dans une situation de malentendu)

Sinon, il y a les créatures magiques aussi ! Entendre une sirène au bord de la Tamise, suivre une lumière dans la forêt enchantée, ou autres exceptions du genre !

J'espère avoir pu vous inspirer une situation rp, sinon, je ne faisais que passer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 15:45

Merci messire chat ! Voilà qui pourrait être fort intéressant... mon personnage lui même ayant quelques problèmes de ce type, et à ce que j'ai vu mon interlocutrice serait soupçonnée, une altercation pourrait être fort intéressante.

Pourquoi pas donc un rp de ce type ? Chère dame Eurielle, handicapée et homosexuelle, attaquée en direction de l'une de ses soirée, attaquée par ces Pénitents, puisque Mina ne fait pas affaire encore à se genre de milieu. Et pourquoi pas ce devant le domicile même de la maîtresse de mademoiselle Mina, ou encore devant un commerce d'où tu pourrais sortir. Ou tout simplement en cherchant à s'abriter le plus vite possible.

Un soir sans lune, alors que la boiteuse marche dans l'objectif de s'amuser par quelques décadences, miss Mina l'aperçoit, la dessine comme tu l'as proposé, et ce retrouve témoin de l'agression de cette dame. Qu'en penses-tu ?

À moins que d'autres idées ne fasse le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 16:05
Oh, ça me paraît très bien ! Si Mina est devant chez elle, il est aussi possible que ce soit les Hallward qui soient la proie des Pénitents, du fait que la maîtresse de Mina fait de la magie depuis un moment maintenant, elle aurait très bien pu être dénoncée par des domestiques. Mais je te propose déjà de partir sur le dessin / l'agression d'Eurielle, on verra le reste au fil de nos plumes. :)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 16:09

Si cela te dit donc je pourrais lancer le sujet demain soir, à moins que tu ne préfères commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 16:21
J'ai déjà pas mal de choses à écrire, donc je pense que tu auras le temps avant que je ne le trouve. Je préfère donc te laisser commencer si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 16:25

Je ne te poserais donc qu'une seule et dernière petite question : un lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 29 Nov - 16:29
Tout dépend de l'endroit où l'on situe l'action. Soit Eurielle ne va pas bien loin et je pense qu'il vaudrait mieux dans ce cas-là placer le rp dans le sous-forum Résidences de North London, soit elle a bien avancé et Mina s'est aventuré un peu plus loin que d'habitude dans les rues de Londres, auquel cas je te laisse décider du lieu où se passent les soirées auxquelles Eurielle se rend, même si elle est arrêtée avant d'y arriver, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
Messages : 49
Penny Black : 248
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 28
Localisation : Juste ici

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Mes occupations sont quelque peu... libidineuses, si je puis dire
Relations:
La Petite Sirène
Eurielle C. Ambrose
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyJeu 30 Nov - 20:24

Hey ! C'est good, voilà donc Mésaventure nocturne
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite demande.
» Demandes de partenariat [Fermé]
» ∞Demande de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Recherches rp ou liens-
Sauter vers: