Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le jeu d'Halloween 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Let's have a cup of tea :: Archives évents
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyJeu 6 Oct - 21:43

Le jeu d'Halloween 2016 910899homepagecarouselhalloweenpumpkinsrightc30


Bien le bonsoir mes citrouilles,

Dans 25 jours, même si nous avons encore le temps, vous n'êtes pas sans savoir que nous fêterons la nuit annonçant de la fête des morts :

Halloween !

Sortez votre sac de bonbons et préparez votre plus beau costume, car je vous attends avec impatience pour venir jouer avec moi. Ainsi, permettez-moi de vous proposer d'avance quelques friandises, je sais que vous savez être gourmand ♥

Je vous laisse faire un choix parmi elles, en postant tout simplement à la suite de mon message. Piochez le goût sucré que votre personnage souhaiterait, goûtez mes petits cadeaux et dégustez cette gâterie en prémices d'une folle soirée !

Ne vous inquiétez pas si dans environ une semaine un revenant, lié à la friandise mangée, vient vous rendre visite en privé... c'est-à-dire que mes douceurs sont quelques peu particulières, et leur digestion plutôt compliquée. Dès lors, je ne pourrais que vous conseiller de suivre ses directives et de relever le défi qu'il vous donnera, sans quoi, votre visiteur nocturne risque d'être grognon...

Bon appétit ♥


Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Writer
Messages : 276
Penny Black : 1745
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 103
Localisation : Entre les livres

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Admin
The Writer
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyJeu 6 Oct - 21:45
Mangez-moi ~

Le jeu d'Halloween 2016 6390827401
• Des pastilles à la menthe •

Des pastilles à la menthe au goût particulièrement fort. De quoi rafraîchir les idées !

Le jeu d'Halloween 2016 5145442502
• Des biscuits Garibaldi •

Parfait pour accompagner le thé,  c'est un petit biscuit aux fruits secs, et dans le cas présent il semblerait qu'il soit aux raisins. C'est vrai que visuellement ça ne donne pas très envie, c'est granuleux et troué, un peu noir, un peu verdâtre et un peu rouge sous sa croûte, mais c'est pas si mauvais !

Le jeu d'Halloween 2016 4573791903
• Des boules de gommes •

De toutes les couleurs, de tous les goûts fruités, c'est en plus doux et moelleux. Presque enfantin, ça donne envie de tous les découvrir et de tous les croquer... jusqu'à ce que ça nous colle entre les dents.

Le jeu d'Halloween 2016 2064503004
• Un caramel mou (au beurre salé) •

Aaah les délices des aliments fondus. C'était bouillant, et maintenant c'est plus une vraie douceur.

Le jeu d'Halloween 2016 1525263705
• Des réglisses anglaises •

C'est sur que ça à l'air plus appétissant qu'un bout de bois ! Mais c'est particulier comme goût n'est-ce pas ? Plutôt fort, même s'il faut savoir aimer, ça reste des bonbons légers et assez faciles à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Elinor Dashwood
Messages : 68
Penny Black : 191
Date d'inscription : 15/12/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Gretel
Elinor Dashwood
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyJeu 6 Oct - 22:21
Je me lance en première alors.

Une réglisse pour moi monsieur ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyVen 7 Oct - 12:05
Pastilles à la menthe pour moi ~

Revenir en haut Aller en bas
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
Messages : 106
Penny Black : 137
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 27
Localisation : Mon bureau au Bonheur des Dames ou notre maison à Luxury Square

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Co-gérante du Bonheur des Dames
Relations: M. Quertan - Mari ; Catherine Quertan - Fille ; Isobel Kernwall - Cliente régulière ; Oscar Cain - Connaissance
Denise Baudu
Ealasaid Quertan
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyVen 7 Oct - 17:34
J'ai longuement hésité... Mais je vais prendre des pastilles à la menthe (dommage que ça ne soit pas des "Vichy")et vous souhaite un bon Halloween (d'ailleurs, il est triste que nous n'ayons pas de smilies du genre) ! :levellove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyVen 7 Oct - 19:25
J'aime la menthe, je prends la menthe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyVen 7 Oct - 20:52
Je prend les boules de gommes ! Ce sont les plus amusants.

Joyeux Halloween à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptySam 8 Oct - 8:53
Et pour moi, des caramels au beurre salé :love::

Joyeuse fête de Samhain :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyDim 9 Oct - 10:20
Après une longue hésitation, je porte mon choix sur les réglisses.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyMer 12 Oct - 21:25
Le Baron choisira les biscuits Garibaldi, d'abord parce que personne ne l'a encore fait, et puis parce qu'effectivement, cela doit être excellent avec le thé. Un Lapsang Souchong pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Hélène de Villeneuve
Messages : 76
Penny Black : 248
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Belle
Hélène de Villeneuve
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyVen 14 Oct - 9:30
Des caramels *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptySam 15 Oct - 21:47
Je ne résiste pas à la saveur douce amère de la réglisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 EmptyLun 24 Oct - 22:14
S'il n'est pas trop tard, je prend les boules de gommes ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu d'Halloween 2016 Le jeu d'Halloween 2016 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le jeu d'Halloween 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours de prédéfini 2016
» Halloween - jeu 2016
» Annonces de janvier 2016
» Annonces de mars 2016
» Annonces d'avril/mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Let's have a cup of tea :: Archives évents-
Sauter vers: