Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: To ask a question :: Questions
Invité
Anonymous
HarleyQuinn
MessageSujet: question avant inscription question avant inscription EmptyMer 3 Aoû - 20:04
Bonjour!

Alors voilà, je suis tombée amoureuse de votre forum*^* et particulièrement d'un prédéfini, Lilas. Je me demandais si je pouvais la choisir malgré que je sois nouvelle, parce qu'en fait, quand j'ai voulu  m'enregistrer, pour le nom d'utilisateur j'ai mis "Lilas" mais j'ai eu un message d'erreur disant que le nom d'utilisateur est déjà pris. Voilà voilà~
J'espère pouvoir m'y inscrire avec ce personnage sinon j'en ai d'autres en tête tellement votre forum est inspirant!
Merci d'avance!

Harley
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: question avant inscription question avant inscription EmptyMer 3 Aoû - 20:29
Coucou !

Merci pour les compliments, ça fait plaisir :)

Lilas a été jouée un moment, mais elle n'existe plus et elle est libre maintenant. Pour ça, je suis assez étonné car le compte est effacé, donc le nom est libre . _.
Du coup, ce que je te propose pour régler le problème, c'est de t'inscrire avec un autre nom (ou un lettre en plus, ou en moins) et je le modifierai quand tu seras là.

Au plaisir de te voir arriver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: question avant inscription question avant inscription EmptyMer 3 Aoû - 20:38
Je me suis donc inscrite~ (j'ai rajouté un L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question avant inscription question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: To ask a question :: Questions-
Sauter vers: