Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nombre de lignes/mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: To ask a question :: Questions
Invité
Anonymous
Chronos
MessageSujet: Nombre de lignes/mots Nombre de lignes/mots EmptyDim 20 Mar - 22:40
Hello!

Aloooors, j'aime beaucoup votre forum et tout et tout, mais le truc c'est que je suis du genre à faire seulement 8-10 lignes en RP. Du coup, j'voulais savoir si vous avez un quota ou quelque cbose du genre ? Parce que j'aimerais pas être hors-la-loi ~(•∆•)~


Merci de m'avoir lue ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nombre de lignes/mots Nombre de lignes/mots EmptyDim 20 Mar - 23:37
Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt porté à notre forum :3

Nous n'imposons aucun quota de lignes à nos membres, tant qu'on s'amuse en écrivant, et surtout, que nos posts permettent à notre partenaire de rebondir !

Toutefois, je me permets de signaler (comme les rps sont fermés aux invités, même si les fiches de présentation peuvent donner un bel aperçu) que les membres de Rain of Madness ont tendance à faire des posts bien plus longs que ça. Voire des pavés, dans certains cas. Attends-toi donc, si tu nous rejoins, à ne pas avoir en face de toi une communauté adepte des petits rps !

Bonne soirée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de lignes/mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: To ask a question :: Questions-
Sauter vers: