Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: To ask a question :: Questions
Invité
Anonymous
Shéhérazade
MessageSujet: Prédéfini Prédéfini EmptyMar 2 Fév - 22:43

Bonsoir, bonsoir !

Je me permets de vous déranger quelque peu pour vous poser quelques questions, et également pour vous féliciter sur le forum ! Franchement, il est cool, même si je n'ai pas encore pris en compte toutes les subtilités de ce dernier (mais ça va venir) ! ♥

Alors voilà, comme peu en dire long le titre, votre prédéfini : Fleur de Lune, m’intéresse grandement pour le jouer ! Donc je vais poser quelques questions le concernant, mais aussi sur les fleurs et le lieu qui les entoure (car bon, je n'ai pas envie de faire d'impair, c'est l'un de mes défauts).

Afin de mieux comprendre le fonctionnement des fleurs, j'ai demandé à Hildegarde, de me faire parvenir le contenu de description qui est donné en lien dans le topic général des prédéfs, mais invisible pour un invité.

Alors tout d'abord, comment cela se passe-t-il pour le pseudonyme lors de l'inscription ? Est-ce que je devrais utiliser Fleur de Lune ou bien quelque chose de plus traditionnel à savoir prénom & nom ?

Ensuite, est-ce qu'il y a quelque chose de particulier, test rp ou autre avant de s'atteler, où juste après la réalisation de la fiche de présentation ? J'ai vu qu'il fallait contacter le membre : le masque de lui.

S'en vient à ma troisième question, puis-je lui donner la réincarnation de Shéhérazade ? pour cela le pseudonyme, je n'avais aucune idée... Ou bien préférez-vous qu'il s'agisse d'une simple citoyenne ? Dans le cas où c'est la seconde réponse qui est retenue, je comprends parfaitement et ça me va également.

Cette question-là, c'est plus une question de vocabulaire, les fleurs sont des femmes de compagnies et de prostitutions, mais est-ce que les favorites pourraient être comparées à ce que l'on appeler à la courtisane de l'antiquité et temps moderne principalement, mais pas que, vu que c'est tout de même un peu le sommet de la profession ? Et par de là, les privilèges que peuvent amener ses choses, à savoir peuvent-elles recevoir des cadeaux directement de la part des hommes, etc. Mais également le niveau d'instruction ? Ont-elles donc le droit à un plus haut niveau d'instruction, afin de toujours s'améliorer auprès des hommes, discutions, savoir pratique, etc.

De là j'ai tout autant une autre question d'un point de vue pratique, est-ce que les fleurs peuvent avoir des renseignements sur des clients ? bon c'est sur que si le boy vient depuis plusieurs mois, voir année, il a un sacré portefeuille Mais je pensais surtout à des clients plus "récent". Ceci pourrait peut-être m'aiguiller sur la façon et manière, elle interagit avec madame rose, car après tout Fleur de Lune s'approche un peu beaucoup des grosses bourses... ok, je suis la reine des doubles sens, ils me suivent partout où je vais...

Oh et j'ai une dernière question, quel serait selon-vous les instruments de musique décent pour l'époque et pour une dame même une fleur ? Car mise à part le piano que je sais qu'il était bien vu pour une femme de pratiquer cet instrument, est-ce qu'il y en aurait d'autre ? Ceci aussi pour voir ce qu'il y aurait dans les salons du palais. violoncelle, contre-basse, flûte traversière, harpe Puisque bon je pense qu'un cor c'est tout de même trop "masculin" et hors convenance pour une femme. Ainsi dès lors, est-ce que les instruments : harpe, flûte traversière & piano pourrait donner quelque chose de convenable pour une dame ?

Pour l'instant, ce sont les seules questions qui me viennent en tête et je m'excuse d'avance, si les réponses sont en fait présentes dans quelques éléments. Et bien entendu, je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous prendrez afin de répondre à mes questions !

Cordialement,
Shéhérazade aka la fille qui ne savait pas quoi prendre comme pseudo invité...
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptyMar 2 Fév - 23:20
Coucou !

Merci pour les compliments, je suis content de voir que RoM intéresse en ce moment :luv:

Arf, j'ai voulu mettre le topic concernant le Palais ouvert aux invités, suite à ton souci, mais le problème c'est que si je fais ça, je dois ouvrir à la vue de tous les rps du Palais (la catégorie en fait). Et comme c'est dans le Palais qu'on aura probablement le plus de rps interdits à tout public, je ne peux pas prendre le risque de laisser ces textes à la vue de tous, sans avoir fait signer le règlement et fait certifier que nous ne sommes pas responsables de ce qu'on peut trouver sur le forum (enfin, je ne suis pas certain que ça nous protège de quoi que ce soit, mais bon) D:

En ce qui concerne le pseudo, les Fleurs et certains cas à part, ont le droit d'avoir un surnom à la place du Prénom et Nom. Les fleurs ayant leur véritable identité complètement effacée, ton personnage sera « Fleur de Lune » en pseudo, oui.

Et puis, il faudra que tu contactes ou fasses valider ta fiche par le masque de Lui effectivement. Je l'ai prévenu de tes questionnements, il devrait venir répondre par ici et te donner des détails dans les jours qui viennent ^^

En attendant donc, je me permets juste de répondre à ce que je peux répondre, c'est à dire... rien d'autre en fait ._. (l'intervention inutile~ )

La suite arrive avec l'intervention du monsieur masqué ♥️

Si tu veux lire le topic sur le Palais en attendant, tu peux créer un compte rapidement au pire, et changer ton pseudo quand tu seras décidé. Puis si finalement tu décides de ne pas rester, tu peux nous prévenir pour qu'on supprime le compte, ce n’est pas un souci !

Foilà foilà pour une partie.
J'espère te voir arriver parmi nous en tout cas, ce serait cool de voir notre petite favorite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini EmptyMar 2 Fév - 23:51
Re bonsoir !

Et bien je te rassure cela à tout de même permit à savoir si je puisse m'inscrire avec ce pseudonyme là où un autre.

Donc bon ça va me permettre de pouvoir suivre plus facilement une réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfini Prédéfini Empty
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: To ask a question :: Questions-
Sauter vers: