Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 1:43


   
I. CAITLYN DAVIDSON.

   

    • NOM : Davidson
    • PRÉNOM : Caitlyn
    • NATIONALITÉ : Ecossaise
    • ÂGE : 23 ans
    • SEXE : Féminin
    • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    • MÉTIER : Chanteuse lyrique ( Principalement au Royal Opera House )
    • SITUATION FINANCIÈRE : Assez aisée, sans être opulente
    • OCCUPATIONS/PASSIONS : La musique, la danse, et tout ce qui se rapporte aux arts en général. C'est également un très fin palais
    • GROUPE : Littérature
    • HISTOIRE D'ORIGINE : Le Fantôme de l'Opéra - Christine Daaé


   
II. LES DESCRIPTIONS.


    CARACTÈRE

   
Passionnée • Curieuse • Susceptible  • Sensible • Têtue • Dévouée


   
ICI, la description du mental en 10 lignes minimum. Attention, personne n'est parfait, n'oubliez pas que votre personnage doit posséder des qualités ET des défauts.


    PHYSIQUE
   

   
Caitlyn est ce genre de femme auquel on a envie de faire attention, de prendre délicatement dans ses bras de peur de la casser. Ce n'est pas tellement à cause d'une quelconque maigreur, car l'écossaise à de jolies courbes, des hanches larges, un poitrine rebondie. On attribuerait plutôt cette envie à la finesse et à la délicatesse de ses traits. Son sourire est définitivement élégant, son allure gracieuse, sa démarche souple... Ses long cheveux blonds très claires tombent en cascade sur son petit minois. Ses yeux noisette s'éclairent souvent d'une lueur de curiosité, et son très communicatif.

Elle est de taille moyenne, environ 1m60. Son côté frêle est parfois pour elle un handicap, puisqu'elle a très peu de force, et peu d'endurance musculaire. Cependant, elle possède un souffle impressionnant. Plus que son souffle d'ailleurs, c'est surtout sa voix qu'on remarque. Soprano coloratura, ses cordes vocales sont dotés d'une dextérité hors-norme.


   
III. L'HISTOIRE.


   
ICI, l'histoire de votre personnage, en 20 lignes minimum. Pour ceux issus de contes, légendes ou croyances, celle-ci devra contenir deux parties, que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. La première sera un résumé (ou non) de l'histoire d'où provient votre personnage afin que nous sachions de qui il s'agit, faute de connaître toutes les légendes, contes et divinités. La seconde sera un résumé (ou non) à partir de sa naissance dans ce monde jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez donc développer les deux ou faire un bref résumé d'un des deux pour vous soulager un peu la tâche.


   
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
Prénom/Surnom: Mevrynn / Ayu
   Âge  : 19 ans
   Autres comptes : First one !
   Comment avez-vous découvert le forum : En fouillant, en allant de partenariat en partenariat
   Comment trouvez-vous le forum : Aire Victorienne, owiiiii ♥
   Avatar du personnage : Irisviel von Einzbern de Fate/Zero
   

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 1:57
Ohmondieu j'ai tellement hâte de voir ce que va donner ta fiche *-*.

Bienvenue en tout cas ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ~ !
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 2:11
Bienvenue petit chat !

En voyant ton avatar, j'ai envie de te croquer °-°

Et puis l’histoire d'origine + ses origines écossaises ♥
Je suis curieux de voir la suite !

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 7:39
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 11:27
Hellooo, bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner ! :tropgénial2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 11:45
Bienvenue !

Le fantome de l'Opéra *-* Hâte de voir comment tu va adapter ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 12:35
Merci à tous pour vos encouragements ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 2 Déc - 22:09
Aha, une écossaise ! ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche, je suis impatiente de voir ce que ça peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyJeu 3 Déc - 13:58
OOOOOMG !!!! J'ADORE LE FANTÔME DE L'OPERA !! *_____*

Hâte de lire ta fiche et de découvrir ta Christine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyMer 16 Déc - 14:14


Tu es où ?



— Hey rossignol !

Comme tu touches aux limites du délai fixé pour les fiches, nous venons aux nouvelles ~
Où en es-tu ? Si tu rencontres des difficultés, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Tu peux demander un délai, si tu as besoin de plus de temps pour compléter ta fiche.

Dans tous les cas, tiens nous au courant ♥

Bonne journée ! —


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyLun 21 Déc - 13:46
Coucou tout le monde !

J'ai des horaires très compliqués en ce moment ( je taff 10h par jours, et je n'ai pas de vacances... ), donc j'ai quelques difficultés à terminer ma fiche. Si vous pouviez m'accorder une délai supplémentaire, ça serait adorable ♥

Sinon je copie / colle ce que j'ai déjà fait, et je reposterais une fiche plus tard =)


Mes excuses, je ferais de mon mieux ><

( Et merci aux gens zadorables qui m'ont souhaité la bienvenue <3 )
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyLun 21 Déc - 16:29
Courage, n'oublie pas de te reposer malgré le boulot, c'est pas bien de se tuer à la tâche D:

Et sinon, ta fiche va être placée dans "les fiches abandonnées", du coup elle n'aura pas disparue et tu pourras continuer à la travailler. On pourra même la déplacer si tu ne veux pas refaire le code et tout ça, à ton retour.

Ceci dit avant d'en arriver là on veut bien te laisser une semaine de délai supplémentaire ?
Si ça ne t'arrange pas, ton compte sera probablement supprimé (puisque nous savons pas exactement combien de temps ça te prendra et si tu garderas la motivation. Si tu nous donnes une date plus ou moins, il y a moyen ! Mais dans le doute, on essaie de rester organisé D8 ). Et tu pourras nous revenir quand tu seras prête, ta fiche, comme dit plus haut, sera toujours sur le forum ♥

Voilà voilà, j'attend de savoir ce que tu préfères \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyLun 21 Déc - 17:31
Malheureusement, je travaille comme ça jusqu'au 7 janvier environ, et je n'ai pas vraiment de journée de repos ( vu que je bosse le 25 et le 1er, et que le we je vais du coup rendre visite à ma famille ), du coup je ne vais pas avoir le temps de m'y remettre vraiment avant que les vacances soient terminées.

Donc une semaine de délai serait un peu trop court pour moi :/ Tant pis, mais je veux bien que vous gardiez bien au chaud ma fiche ^^ Et quand à ce qui est de la suppression de compte, bah, comme j'ai pas trop avancé c'est pas trop grave xD J'ai vraiment envie de rp ici, mais en ce moment c'est compliqué quoi .W.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyLun 21 Déc - 18:24
On vous soutient ma chère, du fond du cœur, gardez courage dans le votre. Ce sera votre échappatoire quand la crise sera passée, un univers féérique peuplé par d'aimables écrivaillons bons enfants, dans les rues de notre Londres fantasmagorique où les sculptures de glace sous les portiques forment les plus délicats rameaux de gui qui soient. Nous vous attendrons pour entonner les cantiques.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ EmptyLun 21 Déc - 18:54
Ok ♥️

Je vais archiver ta fiche et on laissera ton compte comme ça pour revenir te voir vers mi- ou fin janvier \o/

Bonnes fêtes :tropgénial:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Davidson | The Angel of Music ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Was not that Lucifer an angel once ?" - Walter J. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: