Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyMer 28 Oct - 13:09


I. Hatter Pandora.


• NOM : Hatter ... oui c'est bien ce que j'avais écris sur ce minuscule bout de papier .. mais où-est-il passé d'ailleurs ?
• PRÉNOM : Pandorea
• SURNOM : Me faire changer de prénom ne suffit donc pas ? Il me faut également un surnom ?
• NATIONALITÉ : Anglaise pure souche
• ÂGE : C'est la 18ème tasse de thé cette année !
• SEXE : Abricot ♥
• ORIENTATION SEXUELLE : Un thé ou une tisane ? J'aime savourer les deux.
• MÉTIER : Fleur dans le bouquet de Madame Rose.
• SITUATION FINANCIÈRE : Critique, mais entretenue par la fleuriste.
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Prendre le thé, essayer des chapeaux, briser la vaisselle, discuter avec les lapins..
• GROUPE : Contes
• HISTOIRE D'ORIGINE : "Alice au Pays des Merveilles • Le chapelier fou devenu chapelière ♣"


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE

Excentrique • Créative • Maladroite  • Distraite • Gourmande • Obstinée


Pandorea,

Cette demoiselle, caractérielle ? Non, pas le moins du monde, disons plutôt qu'elle a ses convictions, ses envies, ses idées et des chapeaux. Oh oui, ça elle en a des chapeaux. Pandorea est coquette, mais pas obsédée, enfin, pas dans ce sens, c'est une jeune femme comptant dix-huit tasses à son service, appréciant tout particulièrement le Thé, vous l'aurez sans doute deviné, elle est assez friande de petites douceurs, ce qui pour le moment ne l'empêche pas de porter d'affriolants corsets..

Elle est assez têtue et très imaginative, par exemple je me souviens d'une fois où lors d'un petit déjeuner, elle s'est amusée à porter en guise de couvre-chef, une religieuse au chocolat. Stipulant qu'il s'agissait d'une nouvelle fantaisie arrivée des Indes et refusant catégoriquement de la retirer, elle passa le reste de la matinée avec une viennoiserie dans sa coiffe. Je dois tout de même admettre que ce fut une matinée riche en divertissement.

Mais, si je ne vous contais pas la suite de cette petite anecdote, j'oublierai sans doute d'énoncer sa maladresse ..  

En voulant retirer la collation dégoulinant de ses cheveux, elle se prit les pieds dans la nappe, une nappe brodée, enfin, je m'éloigne, elle offrit donc au reste de l'attablée, un spectacle original et chocolaté, c'est donc en tombant qu'elle attrapa par réflexe une tasse. Cette dernière dans la violence et la rapidité de l'action se brisa à même le sol, le seul morceau intact fut la hanse qui resta fièrement dans la main tâchée de l'étourdie.

Adorable, n'est-il pas ?

Cette charmante enfant est pour le moins mystérieuse aux yeux du monde, elle parle aux animaux, inventant de véritables conversations avec ces-derniers évidemment muets. Répétant sans cesse qu'il est l'heure du Thé, de temps à autre elle disparait dans les jardins imaginaires de son dortoir, s'imaginant une vie ailleurs, un monde de merveilles, un royaume où les chenilles fument de l'Opium, ou les roses doivent être peinte pour plaire à la reine..un monde ou les hommes sont des cartes et des pions, un pays ou elle peut se cacher sous son minuscule chapeau, et ainsi échapper à l'épreuve du peigne.

Ce Pays des Merveilles lui permet de s'évader, là-bas elle n'a plus peur du noir, les lapins sont en retard, et où l'heure tant attendue du thé n'est définie que par elle.


PHYSIQUE


Laissez-moi d'abord vous mettre en garde, devant telle beauté vous ne pourez que tirer votre chapeau.


Lorsque l'on déchire son emballage, on tombe nez à nez avec une poupée.
Une poupée de porcelaine de 65 pouces pour 105 livres, un jouet pour adulte.

Ornée d'une longue chevelure bleutée, couleur dû à un étrange mélange de diverses fleurs et plantes aux teintes océanes ainsi que des produits dont on ne connais, heureusement pour nous, pas la composition.. une pâte colorée permettant de teindre les cheveux aux habituels fades coloris, voici donc ce qui lui offre sa séduisante originalité, juste en dessous nous découvrons un visage, des traits fins, l'artisan nous présente là son plus bel ouvrage. Un visage doux, presque enfantin. Le mécanisme des yeux fonctionne à merveilles, s'en est bluffant. Deux splendides tourmalines font office de globes oculaires, ces joyaux sont idéalement disposés.

Plus bas, un joli bout de nez, sa blancheur opaline est parfaite, sa peau immaculée est semblable à un carré de sucre. Si l'on descend encore plus bas, on aperçoit deux lèvres fines mais bien proportionnées, ces dernières sont légèrement rosées, nous offrant une succulente harmonie avec ses pommettes roses cendrées.

En reculant un peu, n'observant que sa silhouette, nous la découvrons frêle, une peau douce. Comme figée dans le temps, entre la dame et l'enfant. Sa poitrine trop prononcée pour être celle d'une fillette mais pas assez pour être celle d'une femme.

Regardons à présent son dos, il semble si fragile, innocente petite fleur pourtant marquée par le passé. Une tâche de naissance, ou bien une cicatrice, à la forme tentatrice, au creux de ses reins, un croissant de lune y parait incrusté.

Peut-être la signature du Porcelainier ?

Je pourrai continuer longtemps encore à vous faire parcourir son corps, le mieux reste encore que vous lui rendiez visite, et c'est au Palais des fleur que je vous y invite.


III. L'HISTOIRE.


ICI, l'histoire de votre personnage, en 20 lignes minimum. Pour ceux issus de contes, légendes ou croyances, celle-ci devra contenir deux parties, que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. La première sera un résumé (ou non) de l'histoire d'où provient votre personnage afin que nous sachions de qui il s'agit, faute de connaître toutes les légendes, contes et divinités. La seconde sera un résumé (ou non) à partir de sa naissance dans ce monde jusqu'à aujourd'hui. Vous pouvez donc développer les deux ou faire un bref résumé d'un des deux pour vous soulager un peu la tâche.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: Opale
Âge  : On ne demande pas ce genre d'information à une dame !
Autres comptes : Je n'ai pas le temps pour un autre compte, je dois préparer le thé !
Comment avez-vous découvert le forum : Un partenariat sans doute .. ou alors j'ai cherché ? Je ne sais plus .. peut-être devrais-je demander au Loir ?
Comment trouvez-vous le forum : En ouvrant les yeux ! Ha .. c'était une vraie question ?
Avatar du personnage : Miku Hatsune • Vocaloid


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyMer 28 Oct - 16:22
Uhuh, une véritable amatrice de thé en ces terres ? Vu la quantité d'eau et de thé au mètre carré il était temps. Je répondrais Rouge à la question mais j'attendrais d'avoir lu le reste de votre fiche. En tout cas le seul mot "thé" suffit à me séduire, voyons si la suite est à la hauteur de mon imagination.

Bienvenue très chère, et restez calme, nous n'allons pas... vous manger, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyMer 28 Oct - 22:14
Bienvenue petit chat !

Je viens de voir que tu as changé ton nom, donc tu as sans doute déjà lu le topic pour devenir une fleur.
Ceci dit, j'aimerais que tu en discutes avec Rapunzel pour qu'il valide si tu veux bien et si ce n'est pas déjà fait ? Et comme ça, si tu as des questions, tu pourras directement les lui poser :) (S'il ne passe pas assez vite, tu me dis et avec Alice, on ira le poker sur skype 8D)

Aussi, j'aimerais connaitre ton âge ? Par MP si tu tiens au secret. Je suis assez fermé là-dessus, et même si ce n'est pas dans le règlement, si tu as genre 15-16 ans, je te laisserais pas faire le genre de rp sexuel du Palais :s
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
Messages : 392
Penny Black : 644
Date d'inscription : 18/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Baron d'Empire
Relations:
Baron Samedi
Jeremiah Saturday
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyJeu 29 Oct - 2:43
Oh mon cher chat, n'est-elle pourtant pas adorable ? Dans le pire des cas vous n'avez qu'à me la confier, je me chargerais de... parfaire son éducation arh arh arh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyJeu 29 Oct - 10:18
C'est ça, traumatisez-là, les garçons ! Tout d'abord bienvenue, ô nouvelle tout aussi nouvelle que moi. De toute façon, ne les écoute pas, le sexe ne vaux rien. C'est une vierge éternelle qui te parle, tu peux me faire confiance.
Tu as, dis moi, un prénom à la hauteur de ta distraction ! Pandora, c'est le nom de cette crâneuse à qui ma famille et moi on a donné une amphore qui contenait tout les Maux de la Terre. Elle a ouvert l'amphore, cette buse ! Enfin, passons, on ne peux (hélas) pas tous être intelligents. Espérons que tu le sera plus que ton homonyme, je te fais confiance.
En tout cas, je souhaite qu'on fasse bientôt du RP ensemble. Au fait, t'aurais pas une gavroche à me prêter ? J'ai perdu, la mienne, bien que je ne sois pas distraite. Bon, salut, j'ai un truc à faire. Zut, c'est quoi déjà... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyJeu 29 Oct - 11:52
J'attends de voir ce que ta fiche va donner chère demoiselle des fleurs....
(En tout cas, le rose est éblouissant)

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.

.... le Baron a-t-il pris son calmant avant de venir? je m’inquiète... J'ai aussi des menottes s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyVen 30 Oct - 20:17
Bonsoir !
Comment allez-vous mes petits macarons ?!

Vous êtes trop mignons de m'accueillir si gentiment en ces lieux ♥
Mademoiselle Athena c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition de RP, je suis flattée de tant d'attention.

Quand à moi, je vais continuer ma fiche et me donner corps et âme pour la rendre aussi intéressante qu'alléchante ! Je ne suis qu'un petit bout de femme en quête de merveilles, mais je vais faire en sorte que vous preniez plaisir à me lire, tout de même !

Je vous embrasse petits gâteaux, et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] EmptyMer 18 Nov - 19:33


Tu es où ?



— Hey Pandorea !

Compte tenu de ton manque d'activité ces derniers temps, nous venons aux nouvelles ~
As-tu des difficultés avec ta fiche ? Dans combien de temps penses-tu pouvoir la finir ?
Tu peux poster une absence ou faire une demande de délai si tu ne penses pas pouvoir t'occuper de ton personnage prochainement.

Tiens nous au courant ♥

Bonne soirée ! —


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Thé Noir ou Thé Blanc ? [Alimentée mais pas repu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: