Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens
Robin des bois
Robin Hood
Messages : 67
Penny Black : 458
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Égouts, taverne ou maisonnée de petits riches ♥

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue.
Relations: Libre comme l'air ♪
Robin des bois
Robin Hood
MessageSujet: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyMar 21 Juil - 5:35





Qui suis-je ?
Si tu veux faire un mauvais coup, fais le à l'heure du thé. Scotland yard est alors bien occupé ♥

Vif d'esprit ❖ Taquin ❖ Bon vivant
Nonchalant ❖ Compatissant ❖ Téméraire

Britannique, pansexuel




ROBIN HOOD

La trentaine, voleur et légende


On recherche
-VOUS CHERCHEZ UN AMI? Surtout des ennemis en fait. :heyhey:
- À venir en somme.

Liste des RPs
EN COURS
Vois-moi ° Chester Winks : Au marché noir, j'y fais une petite retrouvaille impromptue avec mon aristocrate préféré.

TERMINÉS
Visite nocturne ° Chester Winks : Quand un cambriolage ne tourne pas comme prévu...

ABANDONNÉS
Une table pour deux ° Lazarus C. Gamp : Histoire de semer Scotland Yard, je me suis peut-être joint à une table au hasard, et ce, même si je n'y étais pas invité.


Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Robin Hood
Messages : 67
Penny Black : 458
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Égouts, taverne ou maisonnée de petits riches ♥

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue.
Relations: Libre comme l'air ♪
Robin des bois
Robin Hood
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyMar 21 Juil - 5:36
Les demoiselles





Origine
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE


Les messieurs





Origine
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyDim 25 Oct - 10:36
Hello Hello!

J'ai lu ta fiche, et j'ai réalisé: tu es dans l’illégalité, je suis censé faire parti de la loi, ne penses-tu pas que toi et moi nous sommes fais pour nous connaître? :winks:

Un lien qui nous unis dans des courses poursuites sans fin, dans des discutions où l'on peut dire du mal de Scotland Yard, dans des plaquages au sol boueux comme on les aime bien dans les rues londonienne.

ça t’intéresse? :ohcute:
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Robin Hood
Messages : 67
Penny Black : 458
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Égouts, taverne ou maisonnée de petits riches ♥

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue.
Relations: Libre comme l'air ♪
Robin des bois
Robin Hood
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyMar 27 Oct - 3:50

Tu parles que ça m'intéresse! Enfin quelqu'un à narguer :omg: Les courses-poursuites m'enchantent, il faut bien se maintenir en forme. Scotland Yard, on peut passer des heures à en discuter, tant d’anecdotes - rarement sympathiques d'ailleurs - à raconter à leur sujet. J'ai toujours bien aimé embrasser le sol aussi, il est charmant. Tu ne trouves pas? ♥️

Au passage, ta fiche est magnifique, j'adore ta façon d'écrire, je m'en suis délecté.

Bref. Je veux ce lien +w+

Et je devrais mettre à jour ma fiche de lien moi 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyMer 28 Oct - 20:53
.... je rougis là, non?

Nous aurons donc un lien de gens qui se nargue, qui se course, de frenemies? (presque ami, presque ennemis, mais on s'arrête régulièrement pour prendre le temps de causer, partager une pause thé, se sortir de mauvais pas.. Non?)

je vais de ce pas écrire ce lien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptySam 9 Jan - 0:28
Robin,

J'ai radicalement besoin d'un gars sur qui me plaindre, d'un faux camarades à qui lancer des défis stupides pour renchérir les esbroufes à cause d'une rivalité excessivement sotte. Pas forcément allié, ni même ennemi, juste quelqu'un avec qui se chamailler. Nous pourrions même nous soutenir ou nous trahir sur des projets !

Serais-tu partant pour cette grande aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Robin Hood
Messages : 67
Penny Black : 458
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Égouts, taverne ou maisonnée de petits riches ♥

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue.
Relations: Libre comme l'air ♪
Robin des bois
Robin Hood
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyLun 11 Jan - 16:45

Désiré :Ih:

Déjà, à ton inscription, je voulais te voler un petit lien (La réincarnation d'Arsène Lupin et Kaito en avatar! L'est magnifique en passant oµo. Comment résister?), seulement, je n'ai toujours pas eu la chance de parcourir ta fiche, vive les journées occupées et les horaires trop chargés! D'ailleurs, pardon pour le petit délais. Bref, tu parles que ce lien m'intéresse, j'adore les défis et les rivalités puériles viriles ♥️

Je suis toujours partant pour les grandes aventures!

Et je dois vraiment mettre ma fiche à jour moi °w°''  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyMer 13 Jan - 16:52
Robin ! ♥

C'est pas grave pour les délais ou pour ma fiche, l'IRL avant tout !
(Et comment ne pas sauter sur l'occasion en voyant un Robin quoi ? Non mais oh ! '^')
Je t'ajoute dans ma fifiche, j'espère pouvoir commencer un rp avec toi un de ces jours ! ;)

A tout bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois
Robin Hood
Messages : 67
Penny Black : 458
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : Égouts, taverne ou maisonnée de petits riches ♥

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Bon samaritain à mes heures perdues, cambrioleur la nuit venue.
Relations: Libre comme l'air ♪
Robin des bois
Robin Hood
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  EmptyMer 13 Jan - 17:36

Et je mettrai à jour ma fiche dès que possible! o/

Dès que je réussis à répondre à tous ceux que je dois répondre (ce qui relèverait peut-être du miracle), je viendrais t'embêter pour un rp, si tu en as toujours envie! Tout plein d'idées en tête, veut ce rp +w+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood  Empty
Revenir en haut Aller en bas
T'ai-je fais les poches ou t'ai-je donné des miennes? || Robin Hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: