Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Miouuu •• {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 17:45


I. CHAT BOTTÉ

 

 • NOM : Vasilis  
 • PRÉNOM : Zéphyr
 • ÂGE : 28 ans
 • SEXE : Mâle
 • ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel mais fait très attention à ne pas être pris la main dans le sac et fait donc croire qu'il est hétérosexuel.
 • MÉTIER : Chef de la garde royale
 • SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
 • OCCUPATIONS/PASSIONS : Diriger la garde royale •• Vouer une profonde allégeance à Katherine •• Traquer et espionner le roi afin déceler le moindre de ses secrets car tu es persuadé qu'il cache quelque chose •• Tenir compagnie à des demoiselle pour dissimuler ta véritable orientation sexuelle •• Séduire ces messieurs •• Entretenir ton maniement de l'épée ••
 • GROUPE : Contes
 • HISTOIRE D'ORIGINE : Les contes de ma mère l'Oye •• Le chat botté


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 CARACTÈRE

 Malin • Fidèle à la reine • Intelligent • Séducteur • Galant avec les demoiselles • Hautain • Sarcastique • Beau parleur • Courageux • Observateur • Borné • Taquin • Sadique • Rancunier •i


Ta fidélité envers la reine est inébranlable. Dirigeant la garde royale d'une main de fer afin de faire payer celle-ci de profaner des rumeurs à ton sujet mais également pour rendre service à Katherine,  l'image que se font des hommes de toi se révèle être celle d'un être à la sévérité et au sadisme tranchant. Et s'ils se mettent à murmurer derrière ton dos, ils n'oseraient jamais te dire en face ce qu'ils pensent de toi car ils te craignent, sachant pertinemment que tu n'hésiterais pas à les défier à l'épée pour alors les remettre aisément à leur place s'ils tentaient de remettre ouvertement en question ton autorité. Préférant éviter l'humiliation, ils t'obéissent de ce fait sans rouspéter. On comprend en conséquence que tu es une personne à la fois hautaine et sarcastique en raison de ton rang haut placé, rang acquis grâce à ton intelligence, ta fidélité ainsi que ton excellente maîtrise de l'art de l'épée. Également courageux, tu n'hésites pas à défendre le château de la manière la plus exemplaire qu'il soit car tu apprécies fortement la confiance que la reine t'accorde et te plais donc à l'entretenir ardemment.

Ah les demoiselles, ces êtres si fragiles et délicats que tu ne peux t'empêcher de te montrer bienveillant et quelque peu protecteur avec ces dernières. La galanterie se révèle être également au rendez-vous si bien que ton succès auprès de la genre féminine apparaît indéniable. Mais il y a cette partie de ta personne que tu t'évertues à dissimuler afin de ne pas être sujet aux rejets et autres moqueries de la part de la société. Tu es en effet un homosexuel depuis maintes années et ne te gènes donc pas pour séduire ces messieurs à l'abri des regards indésirables dans le seul but de pouvoir profiter des plaisirs charnels avec ces derniers jusqu'à ce que tu finisses par trouver la perle rare ... ou pas ... Ce n'est pas de ta faute si tes attentes sont très élevées ...  


 PHYSIQUE


Tu as été gâté par la nature avec ta soyeuse chevelure mi-longue noir de jais méchée de blonds à quelques endroits. Tes prunelles sont tout aussi sombres ce qui contraste avec ton teint de pêche. Tu es un homme de taille moyenne du haut de tes 1m 76. Mais ce qui attire sans doute le plus le regard des autres n'est autre que ton magnifique torse soigneusement musclé que tu te plais à dévoiler légèrement à l'aide d'habits adéquats. Il faut dire que tes pectoraux  bien dessinés sont très agréables à regarder.

Côté vestimentaire, tu t'habilles de manière très noble, tes vêtements représentant parfaitement l'allure que doit avoir le chef de la garde royale. N'oublions pas tes bottes en cuir noir ainsi que ton épée dont tu ne te sépares jamais. On pourrait ainsi facilement te prendre pour un membre de la famille royale à l'instar d'un prince.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Tu étais autrefois le chat d'un homme complètement démuni. Comme celui-ci était pauvre et ne pouvait ainsi pas se procurer de la nourriture, il se mit en tête de te dévorer. Mais extrêmement rusé et surtout doué de la parole, tu lui promis de lui apporter richesse et prospérité s'il te laissait en vie. N'ayant rien à perdre, il accepta ton marché. Habillé de bottes et portant une épée, voilà que tu partis chasser plusieurs types de gibiers dans la forêt que tu offris soigneusement par la suite au roi du pays au nom de ton maître auquel tu attribua le titre de "Marquis de Carabas" afin de faire croire au roi qu'il s'agissait d'un noble.

Un jour, tu appris que le roi et sa fille voyageaient le long de la rivière et persuadas ton maître d'aller se baigner dans cette dernière. Tu cachas alors ses habits et allas par la suite demander de l'aide au roi en lui expliquant que ton maître venait d'être dépouillé. Le roi lui offrit ainsi des vêtements plus que raffinés avant de l'emmener dans sa calèche. Sa fille tomba alors instantanément sous le charme de l'homme. Quant à toi, tu pris soin de précéder la calèche en courant et de dire aux passant d'informer le roi que ces terres appartenaient au "Marquis de Carabas" avant que tu n'arrives au château d'un ogre capable de se transformer en plusieurs animaux. Ce dernier t'accueilla sous la forme d'un lion pour t'effrayer mais tu fis retourner son pouvoir contre lui en lui demandant de se transformer en souris pour le dévorer aussitôt sous cette forme. Lorsque le roi arriva au château appartenant désormais à ton maître, il fut tellement subjugué par la richesse de celui-ci qu'il décida de lui donner la main de sa fille. Quelques temps plus tard, tu devins un seigneur, remerciement de la part de ton maître pour avoir respecté ta promesse.

Tu croyais ainsi ton histoire terminée pour de bon jusqu'à ce que tu naquis en ce monde sous la forme d'un humain au physique plus que plaisant. Simple roturier au départ, tu t'étais alors mis en tête d'obtenir un métier digne de ce nom. Extrêmement doué pour le maniement de l'épée, tu n'hésitais de ce fait aucunement de défendre les pauvres gens des voleurs ou autres personnes mal intentionné, un peu comme une sorte de justicier. Tu en avais d'ailleurs fait ta principale occupation, ceux que tu sauvais ou aidais te remerciant toujours par de la nourriture ou de l'argent. Et un jour, ce fut la reine en personne que tu sauvas d'une tentative de vol. Cette dernière avait en effet tenté de se promener discrètement dans la ville pour je ne sais quelle raison, habillée d'une pèlerine afin de dissimuler un peu son visage. Mais deux hommes mal intentionnés l'espionnaient depuis quelques temps et avaient remarqué qu'il ne s'agissait pas d'une simple roturière si bien qu'il tentèrent de la dépouiller. Mais tu remarquas également leurs agissement et pu aider à temps la demoiselle. Cette dernière impressionnée par ton talent concernant le maniement de l'épée te fit ainsi chef de sa garde royale après t'avoir révélé son statut de reine. C'était également un moyen pour elle de lui montrer sa profonde reconnaissance pour l'avoir sauvée ce jour-là. Dès lors, tu dirigeas brillamment les gardes du château tout en rendant service de manière exemplaire à la demoiselle si bien qu'elle finit par t'accorder une totale confiance en plus d'une profonde amitié de sa part.
Désormais, tu fais en sorte de mener à bien ton rôle au sein du château en veillant à ne jamais décevoir la reine, signe de ta fidélité ainsi que de ton respect inébranlables à son égard.  


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Surnom: Nemou
Âge  : 20 ans
Autres comptes : //
Comment avez-vous découvert le forum : Top-sites
Comment trouvez-vous le forum : Très beau forum et contexte intéressant :3
Avatar du personnage : Léon x)

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 18:01
Hey ! Bienvenue ! En espérant que tu te plaise en ces lieux... Nous, on t'aime déjà *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 18:10
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 18:15
Bienvenue! ^_^ J'espère que tu te plairas parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 18:21
Ami chaaaaat ♥

Il faudra qu'on discute d'un lien félin toi et moi !

Et t'as de la chance, car un chat botté s'est inscrit il n'y a pas longtemps, mais comme il donnait pas de nouvelles, j'imagine que c'est le premier actif qui est le premier servi ~

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 18:30
OHWWWWWWWWWW MAIS QUE JE T'AIMEEEEEEEEEE MOI ♥️

*____*  


On va bien s'entendre beau général ~   :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 18:46
Merci à tous <3

Cheshire Cat > Owiiii un lien félin badass *^*
Duchess > Que d'amour dis donc <3 Moi aussi je l'espère *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 20:26
Bienvenue à toi petit chat !
J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyMer 8 Avr - 23:02
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyJeu 9 Avr - 2:51
Quel personnage classe *o* J'adore ce genre de caractère \o/ Ça me met la pression pour ma propre fiche, du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Le masque de Lui
Messages : 380
Penny Black : 277
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Le masque de Lui
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyJeu 9 Avr - 8:16

Bonsoir,

C'est moi qui m'occuperais de la correction et modération de ta fiche, si tu as des questions, besoin d'aide ou tout ce qui peut demander mon attention, n'hésite pas à me contacter, je reste à ta disposition ;)

Alors, ta fiche me pose quelques problèmes, aussi bien sur le fond que sur la forme. Ceci dit, en soit il y a de bonnes idées. De plus il n'y a pas beaucoup de faute d’orthographe et c'est plutôt agréable. Cependant, tu as de gros problèmes syntaxes et de ponctuations.

Commençons par le caractère.

Déjà il y a un ''i'' qui se balade, c'est pas très esthétique. Ensuite, pour le fond ce qui me dérange le plus est que ton personnage n'a pas les capacités d'un leader. Il sait certes manier une épée mais ce n'est pas la dextérité qui fait d'un homme un chef de guerre, mais ses capacités à inspirer ses hommes. Botté tel que tu nous le présente n'est pas charismatique, n'a aucun talent de stratège, et son autorité passe pour de l’orgueil (voir de la tyrannie puisqu'il s'impose par la force). On ne le respecte pas, pire on le craint et le singe dans son dos. Ce qui veut dire qu'à la moindre proposition assez alléchante, ses hommes seraient tout à fait capable de se retourner contre lui et donc contre la reine. Si c'est là ton but pas de problème, mais c'est un risque important.
Qu'il soit hautain, condescendant et imbu de lui-même ne pose aucun problème, que la cour et la noblesse murmurent dans son dos non plus. Mais un chef d'armée, et encore plus le chef de la garde royale doit être respecté par ses soldats, chacun d'entre eux doit être capable de donner sa vie pour lui sans hésitation et le suivre non pas par crainte, mais par respect. Je pense qu'il serait bon de revoir le caractère de Botté dans ce sens ou alors de pousser la chose jusqu'à en faire un tyran assumé, mais pas un entre deux.

Deuxièmement, le point qui me chiffonne est sa fidélité à la reine. Si tu nous expliques bien qu'il est sans cesse loyal et dévoué à sa dame, on ne comprend pas réellement pourquoi. C'est lui qui doit avant tout être fidèle à la reine et non le contraire, qu'elle le respecte ou non. La confiance que la reine lui porte doit avoir été acquise durement, et non juste parce que... ? Ni dans son histoire, ni dans son caractère, je ne vois pourquoi elle aurait à ce point confiance en lui. Et réciproquement. Qu'est-ce qui le pousse à la soutenir à ce point? Nous parlons là d'un personnage intelligent et rusé, mais qui semble ne porter aucun intérêt à la politique. Or, il sert une sorte de tyran en tout état de cause, ce serait mieux qu'il le remarque.

Ensuite, ton personnage manque de profondeur. Il n'a, pour ainsi dire, aucun défaut, ou tu ne les pousses pas assez loin pour qu'on les comprenne ainsi. Tu le dis sadique, mais c'est mentionné sans être expliqué (sans compter que c'est assez contradictoire avec son passé de robin des bois).
Par exemple, pour reprendre le fait qu'il n'a aucune des qualités de leader, il serait intéressant de pousser dans ce problème plus loin, allant jusqu'à en faire un véritable tyran assumant le fait d'être un connard. Au moins il serait mieux assortis avec la reine.
Sinon, cette façon qu'il a de parler des femmes à la fois condescendante et très misogyne est encore une piste pour un défaut. Il serait bien d'agrémenter un peu sa perfection de quelques tares, histoire qu'on est de l'empathie pour le personnage.

J'aimerais revenir sur sa sexualité. On ne se découvre pas ''Homosexuel'', on l'est ou on l'est pas, mais c'est loin d'être un choix. Ici tu dis cela comme si ton personnage avait parfaitement choisi d'être homosexuel depuis maintes années, comme si un beau matin, au réveil il s'était dit « ok, aujourd'hui j'chui gay ». Attention à la façon dont tu nous présentes la chose.
Il ne faut pas oublier aussi que nous sommes à une époque où l'homosexualité masculine est pointé du doigts et extrêmement mal vu. C'est presque un crime du point de vue social. Hormis si ton personnage va par exemple au palais des Fleurs, risquant ainsi son intégrité et sa place auprès de la reine, il n'y a nul endroit où un homme de son envergure pourrait assouvir ses déviances sans attirer l'attention. Les domestiques parlent beaucoup entres eux. Et si cela remonte à l'oreille de la reine... Théoriquement si tu veux qu'il soit gay, très bien, mais à la place qui est la sienne, il sera continuellement obligé de se réprimer et n'aura aucune aventure comme le sous-entend son caractère. Cependant si tu y tiens il y a quelques pistes envisageables dont je peux te faire part par mp.
De plus il est dit que l'admiration qu'il porte à la reine est plus forte que la simple loyauté... Je cite « qu'il a tout fait pour être au plus près de l'être aimé. ». A moins que tu me trouves une explications en béton, ton personnage aime la reine, même si c'est à sens unique. Il doit donc soit être bisexuel,  Pansexuel, Heterosexuel, ou Asexuel.

Bien. on passe au... Physique! \o/

Alors hormis le fait qu'il a des cheveux soyeux et un torse magnifique je n'ai pas vu grand chose. Il serait bon d'étayer un peu tout ça. Encore une fois ton personnage est un peu trop parfait et lisse. Ça manque de vrais défauts. Deuxièmement, en 1850 les hommes portent au moins trois couches de vêtement au minimum, donc dire qu'il montre son torse mais qu'il s'habille de façon très noble est contradictoire. Par exemple, Rapunzel, mon personnage est un prostitué, or, même quand il se promène de façon ''dénudé'' on ne voit pas son torse, il a toujours au moins une couche de vêtement.
Attention aussi, dans une fiche ou dans un rp, on écrit les chiffres en lettres.  

Bien, il faut parler de l'histoire.

Pour ce qui concerne le conte, dans l'ensemble j'ai pas grand chose à dire. Il est bien résumé et  concis, du plus on comprend le conte du chat Botté.

Il y a quelques incohérences qui me gênent par la suite. Déjà la façon dont tu expliques la ''renaissance'' du Chat Botté prête à confusion, on serait tenté de croire qu'il a conscience d'être un personnage de conte. Or, j'aimerais rappeler que s'ils ont l'âme, ils n'en ont pas la mémoire.

Le fait qu'il soit roturier pose un gros problème, au minimum il faudrait qu'il soit bourgeois. Il aurait alors peiné pour atteindre son poste mais cela  resterait plausible. Parce que là, même si il sauve la reine (et on reviendra sur ce fait), au maximum elle le félicite et le laisse en plan. C'est juste un citoyen pour elle. Dans le contexte du forum la noblesse à une forte influence sur la société, un parvenu ne pourra pas devenir l'homme de confiance de la reine juste en la sauvant. Après tout rien ne lui prouve que ce n'était pas un coup monté. La reine craint pour sa vie, elle ne va pas faire confiance à une personne à peine rencontré et en faire son homme de confiance par simple gratitude.
Je te conseil fortement de plus partir sur un membre d'une petite noblesse (Baron, vicomte) ruinée qui aurait pour but de redorer le blason de sa famille. C'est dans cet optique qu'il serait rentré dans la garde royale et, au fil du temps, aurait su s'imposer grâce à sa ruse (puisqu'on parle du Chat Botté) pour devenir chef de la garde.

Ensuite, tu dis qu'il sauve la veuve et l'orphelin grâce à son habilité à l'épée, sauf qu'en 1885, on a les armes à feu depuis belle lurette. Surtout la pègre. Du coup en soit il n'y a aucun problème à ce qu'il manie l’épée et qu'il soit doué pour cela, ça va avec le prédéfinis, mais face à un gang armé il ne fera pas long feu. Je pense qu'il serait bon de préciser qu'il a aussi reçu un enseignement d'arme à feu. D'ailleurs pour revenir sur l'enseignement, tu n'expliques aucunement comment le Zephyr à appris à manier les armes. Qu'il soit autodidacte pourquoi pas, mais qu'il devienne chef de la garde sans avoir fait l’académie militaire, c'est impossible. Sans ça, il n'a aucune base de commandement, de stratégie ou même de gestion. Encore une fois, on ne peut pas s'improviser chef de la garde.

Maintenant j'aimerais revenir sur le sauvetage de la reine. Premièrement c'est impossible, et j'insiste bien sur ce point, que la reine sorte seule et sans sa garde. Ce n'est pas une jeune fille naïve ou niaise qui irait se balader en pleine ville sans sa garde au complet, et habillée comme une simple paysanne. On parle là de la reine, qui, je le rappelle, est une femme capricieuse et coquette. Si elle veut quelque chose, elle se le fait livrer au palais. Elle n'a aucune raison de sortir en ville, où elle se sait désavouée par le peuple.
Cependant, le sauvetage en lui-même est tout à fait possible. Si tu pars plus simplement sur le fait que Zephyr est un garde royal de base (en reprenant l'histoire du noble ruiné donné plus haut), il aurait très bien pu la sauver d'un complot ou d'un assassinat la visant, déjouant la chose grâce à sa ruse. Cela aurait alors pu fortement accéléré son ascension au poste de chef de la garde. Ne cherche pas à rendre ton histoire inutilement romanesque, les risques d'incohérences deviennent alors plus nombreux. Ce genre de poste s’obtient généralement grâce à l'expérience et seulement après avoir fait maintes fois preuves de sa loyauté et de son efficacité au service de la couronne. La reine ne peut pas avoir toute confiance sans tout cela.
De la même façon, n’exagère en rien la reconnaissance ou l'amitié de la reine, à ses yeux, tu n'as fait que ton devoir de sujet. Il est important de comprendre le caractère de la reine et la relation serviteur/seigneur qu'il y a entre les deux.

Il y a un autre point que je ne comprends pas/ Zephyr est un simple roturier mais il a pu s'acheter une épée alors qu'il accepte la mendicité de la part de ses ''admirateurs''? Même si je comprends le principe, je ne suis pas certaine que ce soit viable à l'époque du forum. Au moyen âge pourquoi pas. Et si c'est là son travail, où vit-il? Je doute qu'un personnage aussi fier et orgueilleux que celui que tu nous décris accepterais si facilement de vivre avec la seule satisfaction que la paix règne sur Londres. D'ailleurs à ce sujet, je trouve presque incohérent son passé de justicier avec le caractère vaniteux et égoïste que tu nous montres. Il faudrait soit expliquer un peu mieux le pourquoi du comment ou nous dépeindre l'évolution et le changement de caractère qui a pu s'effectuer chez lui une fois la noblesse rejointe.  

Un dernier point sur l'histoire. Tu ne cesses de faire remarquer la galanterie et la noblesse d'âme de Zephyr, or, encore une fois, c'est un roturier. Il n'a donc aucune connaissance de l'étiquette ou de la bienséance demandé à un noble. Par conséquent il ne peut pas bien se faire voir des dames qui le trouveront juste rustre et grossier. Pour te donner un exemple de membre du forum, Wolf, notre cher Loup, même en connaissant l'étiquette, arrive à passer pour un rustre alors qu'il est fils de Duc. Si Zephyr n'est pas noble, cela s'en ressentira dans sa façon de parler : aucune femme ne le trouvera charmant, où alors juste pour en rire dans son dos. Encore une fois l'écart entre la noblesse et le bas peuple est bien réel dans notre contexte. Si tu décides de faire réellement un parvenu, il va réellement falloir une histoire en béton.

Bien, attaquons nous à la forme.

Premièrement tu as quelques problèmes de ponctuations. Tes phrases sont beaucoup trop longues et une virgule ne remplace pas un point. Je te conseil de relire à voix haute ta fiche pour t'en rendre compte, en ne reprenant ta respiration qu'aux points (puisque les virgules sont juste là pour marquer une pause). Ensuite, il y a quelques phrases qui sont très difficile à comprendre. Par exemple « Dirigeant la garde royale d'une main de fer afin de faire payer celle-ci de profaner des rumeurs à ton sujet mais également pour rendre service à Katherine, l'image que se font des hommes de toi se révèle être celle d'un être à la sévérité et au sadisme tranchant ». A ce sujet, je doute que le mot profaner soit ici bien utilisé.
Tu as quelques problèmes de structures qui gênent la lecture. Pour reprendre la phrase cité au-dessus, tu pourrais plus simplement dire « Dirigeant la garde royale d'une main de fer, tu lui fais payer les rumeurs qu'elle propage à ton sujet tout en rendant service à la reine. Tes hommes ont donc une image de toi sévère et sadique ». D'ailleurs à ce sujet, l'idée n'est pas de rendre service à la reine, mais de la servir tout court. J'insiste sur ce point car c'est là le rôle de n'importe quel soldat.

En fait, pour faire simple, tu es plus parties sur une idée de robin des bois que réellement le chat Botté. Je lui vois là beaucoup de grandeur d'âme mais très peu de ruse et de roublardise, c'est un peu dommage, surtout que c'est un personnage qui a pas mal de qualités intéressantes à jouer. Je pense qu'un remaniement de ta fiche serait le bienvenue et je reste à ta disposition si tu as des questions ou besoin d'aide, je sais qu'après tout cela je peux te sembler un peu dure, mais je promets que je ne cherche qu'à t'aider et à te conseiller au mieux.

Bon courage pour les corrections!

[J'aimerai signaler que ce message m'a pris plus de trois heures, aussi je m'excuse pour les fautes mais je suis plus vraiment en état de le relire et je vais me coucher...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyJeu 9 Avr - 10:42
Merci Perséphone :3

Je suis vraiment navrée de ma fiche t'ai autant demandé de temps @.@ Préfèrerais-tu que je modifie petit à petit pour que tu viennes checker chaque partie et voir ce qui ne va pas ou bien que tout soit modifié ? :3 Par contre si je vois que je ne cerne toujours pas le personnage je le laisserai à quelqu'un de plus compétent :) J'aurai trop peur de mal le jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Le masque de Lui
Messages : 380
Penny Black : 277
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
Le masque de Lui
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyJeu 9 Avr - 15:48
Comme tu préfères, on peut aussi passer par mp si tu as des doutes pour le personnage, ainsi je pourrai t'aider et valider tes idées petit à petit pour t'éviter de partir sur des mauvaises pistes? Je m'en voudrais de te faire refaire une fiche pour dire ensuite que ça ne vas pas @_@. Enfin, quoi que tu décides je reste à ta disposition~
Je suis certaines que tu peux très bien le jouer, ne t'en fais pas, il y a de bonnes idées dans ta fiche mine de rien! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} EmptyJeu 9 Avr - 16:52
Bienvenue parmi nous et bon courage pour tes modifications petit chat.
Comme l'a dit Rapunzel, on est là pour te donner un coup de main donc n'hésite pas à nous envoyer des MP pour que nous puissions t'aider un maximum.
Bisous et pancakes ♥

EDIT: La remarque de Rapunzel a propos des armes à feu et de ton épée m'a fait penser à cette scène. Du coup j'ai rigolé.
Miouuu •• {Fini} 237270tumblrinlinenmcr3vEd7q1rp7el8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miouuu •• {Fini} Miouuu •• {Fini} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Miouuu •• {Fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: