Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMer 25 Mar - 21:59


I. NOM ET PRENOM.


• NOM : Allister
• PRÉNOM : Terri
• ÂGE : 31 ans
• SEXE : N'est-ce pas évident?
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro (Comme promis à Duchess)
• MÉTIER : Une cible à abattre ? Evans s'en occupera.
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée car ne dépense pas un rond presque.
• OCCUPATIONS/PASSIONS : Conter des histoires aux enfants, vagabonder en ville.
• GROUPE : Conte
• HISTOIRE D'ORIGINE : Les Mille et Une Nuits


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTÈRE
"Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  Shahry10
Pragmatique • Douce • Circonspecte • Méfiante • Professionnelle • Conteuse • Impassible


Depuis la mort de son enfant, Théophile, Evans a perdu foi en l'être humain. Auparavant, sa motivation était mue par l'envie que ce premier ne manque de rien, mais désormais sans lui, elle accomplit son métier avec une grande froideur, faisant payer à chacune de ses victimes sa faiblesse de coeur de l'époque. Elle ne néglige aucun détail, prépare avec minutie chaque contrat, adaptant son mode de fonctionnement à sa victime. Bien que les Racines Noircies signent leurs crimes avec une fleur fanée et n'ont aucune demande particulière pour l'emplacement, elle dépose celle-ci sur les lèvres des défunts. Ainsi, elle scelle à jamais leurs secrets les plus enfouis.

Evans reste avant tout une femme blessée et ne se pardonnera jamais la disparition de Théophile. Elle ne montre jamais ses émotions en public, mais ne peut s'empêcher de regarder la plupart du temps son médaillon, abritant la seule photo d'eux. Pas foncièrement croyante, elle ne peut s'empêcher d'espérer que le paradis existe pour qu'il puisse y être heureux, mais ne se fait pas d'illusion lorsque l'heure de son jugement dernier se fera. Ces prières ne sont donc pas destiné à « Dieu » mais au petit.

Quand le poids est trop fort, elle retrouve son informatrice et amie Red, pour lui raconter différentes histoires, toujours avec douceur. Elle apprécie l'émerveillement qu'elle peut voir dans les yeux de la rouquine et l'espace de quelques instants, elle oublie toute sa tristesse. Mais quand celle-ci n'est pas disponible, alors ce sont les enfants du quartier qui profite de ses histoires, ainsi que des quelques sucreries qu'elle peut leur ramener. Avec eux, Evans redevient un peu Terri et conte avec douceur des récits venues d'un autre temps.

Bien que la seule personne en qui elle a entièrement confiance est une femme, elle déteste et méprise presque toutes les autres. Red a acquis sa confiance car pour Evans, c'est une enfant. Mais dès qu'une jeune fille devient adulte, elle perd toute possibilité de connaître les rares sourires de l'androgyne. Et bien que travaillant pour Le Duc depuis des années, ce dernier ne lui inspire aucune confiance et se méfie de lui, le seul détenteur vivant de son autre identité. Mais elle lui est fidèle et ne trahira pas l'homme.



PHYSIQUE
"Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  Shahry10



Terri n'était en rien une jolie femme. Trop androgyne, sa grande taille ne l'aidait pas à être gracieuse d'une quelconque façon. Sa mâchoire carrée et son nez droit n'était pas non plus ses plus charmants atouts. Tout de même, on ne pouvait ignorer son regard gris vert à l'époque animée par bien des émotions, ni sa peau si pâle. Son visage était bordé de long cheveux blonds, qu'elle n'aimait pas. Elle avait aussi bien plus de joue à l'époque, avec ses soixante-neuf kilos. Qui plus est, sa voix très neutre ne séduisait que peu les gens.

Aujourd'hui, à contrario, Evans est un très bel homme du haut de son mètre soixante-quatorze. Bien plus maigre qu'il y a dix ans, ayant perdu pratiquement quinze kilos suite à l'opération qui a failli lui coûter la vie. Elle en garde une cicatrice parcourant une bonne partie de son bas ventre, très peu discrète. Ses joues se sont creusées, accentué encore plus par sa coupe courte. Les cheveux blonds ont laissé place à du châtain foncé grâce à une teinture. Parfois, Evans laisse pousser sa mèche plus que de raison, pour cacher un peu plus ses traits, pour qu'on ne puisse pas deviner le subterfuge. Son allure squelettique lui a fait perdre tout attribut féminin, réduisant sa poitrine à néant. Ses habits pour la plupart noir, sans être moulant, ne sont pas ample non plus. Elle trouve toujours un juste milieu pour qu'on ne puisse se poser aucune question sur son manque de forme masculine, mais par prudence, elle porte une coquille en permanence et bande sa "poitrine". Même ses mains, de prime abord longue et fine sont bien trop calleuses et abîmé par les années de travail.


III. L'HISTOIRE.

"Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  Shahry12

Shahryar, sultan de son pays, avait épousé une femme qu'il avait surpris en compagnie d'un autre homme. Blessé, il condamne à mort la fautive. Pour être certain que plus aucune de ses épouses ne le trompe, il fait exécuter chacune d'elle le lendemain matin des épousailles. Un jour, il épouse la fille de son grand vizir, Shéhérazade. Celle-ci, aidée de sa soeur, entreprends de lui raconter chaque nuit une histoire qu'elle ne peut finir que le lendemain. Shahryar ne peut se résoudre à la tuer sans connaître la fin de l'histoire. Au bout de mille et une nuits, la belle femme a réussi à gagner la confiance de son époux, et il la garda à ses côtés jusqu'à sa mort.




Evans n'a pas toujours porté ce nom. Avant, c'était Terri et ne se cachait pas d'être une femme. Fille de serrurier, elle vivait une vie banale. Ces parents avaient besoin d'elle à leurs boutiques, si bien qu'elle ne faisait pas grand-chose d'autres de ses jours. Peu de choses l'intéressaient, si bien que le jour où une nouvelle perspective de vie s'offrit, elle se jeta dedans. Une nuit, lors de sa dix-septième année, elle surprit un voleur copiant les plans d'une serrure de coffre qu'on avait commandé à son père. Étonnamment, elle ne paniqua pas, loin de là. Il représentait un tel exotisme, un danger soudain dans son quotidien. Terri le regarda fuir mais se jura de le retrouver. Alors, elle y passa des heures, à traîner dans les endroits les moins recommandables qui puissent être. Sa quête ne fut pas veine, finissant par retrouver ce voleur d'une nuit. Ce dernier, impressionné par la ténacité de l'énergumène accepta de lui apprendre le métier. Il lui enseigne alors la discrétion, le crochetage et l'art de manier les armes pour se défendre. Terri profite alors de la boutique de son père pour se perfectionner et voler des plans. Ensemble, ils montent des braquages ensemble, volent les plus riches.

Trois ans passent et Terri entretient une relation plus si professionnelle avec son collègue et désormais amant. Un jour, la pègre lui propose des contrats mieux payés, mais qui implique de prendre plus que des bijoux. Refusant d'abord, elle en parle tout de même à son bien-aimé. Celui-ci rentre dans une colère noire, refusant d'en entendre parler. Il la quitte alors, estimant qu'ils n'ont plus rien à faire ensemble. Elle découvre quelques temps plus tard qu'elle est enceinte, mais refuse d'aller au couvent malgré la pression de sa famille, qui la renie alors. Elle s'en va donc et loue une chambre de bonne. Elle vit sur ses économies et met au monde un fils. L'aimant tout de suite, elle l'appelle Théophile, il devient son bien le plus précieux. Malheureusement, il tombe très vite malade et se retrouve à l'hôpital à cause de sa constitution fragile. Pour payer les frais médicaux, Terri accepte alors son premier contrat d'assassinat. Il y a de la demande presque permanente, aussi bien pour le bas peuple que pour les riches et c'est très bien payé. Elle arrive alors à joindre les deux bouts. Elle prend un appartement plus grand, engage une nourrice en se faisant passer pour une veuve et s'occupe de son enfant du mieux qu'elle peut.

Quand elle peut coucher Théophile, elle lui raconte une histoire, à chaque fois différente. Sans trop savoir comment, elle semble se souvenir de milles et une histoires, qu'on a sûrement dû lui raconter quand elle était enfant elle aussi... Cinq années passent et lors d'un contrat, elle tombe amoureuse de sa cible. N'écoutant pas d'abord son coeur, elle décide d'accomplir sa mission, mais une fois devant l'être aimé, elle ne peut se résoudre à l'abattre. Débute alors leur histoire d'amour. Elle rejette le contrat et se laisse aller dans les bras de cet homme. Leur histoire est passionnel, bien que compliqué puisqu'il est marié. Elle tombe enceinte de nouveau. Mais le commanditaire du contrat ne voit les choses du même oeil et décide de mettre fin à leur idylle en mettant un prix aussi sur Terri.

En rentrant un jour chez elle, elle y trouve les cadavres de Théophile et sa nourrice... L'assassin se trouvant encore dans l'appartement après s'être rendu compte de son erreur tente de la tuer alors pour de bon. Malheureusement pour lui, il rate son coup et elle le désarme. Après l'avoir torturé, elle obtient toutes les informations qui lui fallait. Elle se rend chez son amant et retrouve son corps à lui aussi. Sa femme avait finalement fait elle-même le travail. Terri la traque alors, finissant par la retrouver... On ne retrouva jamais la jeune noble.

Terri perdit son enfant dans une fausse couche et par la même occasion la possibilité d'enfanter à nouveau... Alors, elle fit passer le mot qu'elle était morte et changea d'identité. Terri se changea en Evans, un homme à l'allure presque squelettique. Avec une couleur, elle passa du blond au châtain foncé et se coupa les cheveux très courts. Ainsi, personne ne saura qui il était auparavant. Ayant changé de pègre quatre ans auparavant, Evans travaille désormais uniquement pour « Le Duc » en échange de quoi, il lui donne l'exclusivité sur les contrats visant les femmes. Elle n'a plus confiance en grand monde et la seule femme qui a sa confiance encore est son informatrice.

Le seul souvenir de sa vie auparavant est un pendentif fermé, avec la photo de son enfant et d'elle sur le côté gauche et une croix qu'elle a gravé pour le côté droit...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Prénom/Surnom: LegionSerk si Citrouille vous plaît pas.
Âge  : Toujours 23 balais !
Autres comptes : Big Bad Wolf \o/
Comment avez-vous découvert le forum : Toujours par Rapunzel.
Comment trouvez-vous le forum : Je fais un DC, ça réponds à la question? XD
Avatar du personnage : Oliver de Digi-M mais le personnage appartient à Guilloteeeen !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMer 25 Mar - 22:18
Mais mais mais D'8 :pleure:

Nooooooooon .... *rampe de désespoir*

Moi qui avais déjà inscrit ton nom dans mon harem :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMer 25 Mar - 22:20
L'image que tu as prise en bannière pour le physique est juste tellement *o* :blblbl:

C'était un avatar de jeunesse de l'un de mes persos *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMer 25 Mar - 22:23
Evans aime les hommes Duchess, ça marche encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMer 25 Mar - 22:26
:nik:




Voilà, ça résume assez bien ce que j'ai à dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMer 25 Mar - 22:33
Mais je l'ai fait avec amour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyJeu 26 Mar - 17:57
Rebienvenue! :) Quel titre! Je vois que nous écoutons les mêmes comédies musicales. xd Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyJeu 26 Mar - 18:19
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
The Cheshire Cat
Chester Winks
Messages : 1062
Penny Black : 966
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 34

Feuille de personnage
Métier/Occupation: Gérant du Chafouin Palace
Relations:
The Cheshire Cat
Chester Winks
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMar 31 Mar - 22:00


   
Tu es validé !

   


   
La pauvre, elle enchaîne les bêtises la fausse madame, mais ça tient debout \ o/ J'adore l'idée du changement de sexe ♥ Surtout qu'il est encore plus beau quand on sait que c'est une femme huhuhu 8D
Amuse toi bien !


   

   Tu peux maintenant aller rp sur le forum ainsi que sur la chatbox (sans en abuser). N'oublie pas maintenant d'aller réserver ton avatar, afin d'être unique en ton genre. Nous nous occupons d'ajouter automatiquement sur la liste l'origine de ton personnage s'il est réincarnation.
   Si tu n'as pas encore de partenaire(s) en vue, tu peux faire une recherche rp et/ou une demande de liens qui déboucherait éventuellement sur un topic. Ensuite, tu peux créer une fiche pour gérer tout ceci. Si besoin, tu peux demander un logement, et enfin mais surtout, si tu as des suggestions ou d'autres demandes, n'hésite pas à contacter l'administration.

   Amuse-toi bien !

   Le staff ~

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  EmptyMar 31 Mar - 22:03
Oh, merci ! ♥

Des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas." "Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."  Empty
Revenir en haut Aller en bas
"Je meurs pour que tu vives, mais tu ne vivras pas."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: