Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boite à trésors

Discord

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis la Clef de ta serrure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens
La Zingara
Jasmin Rosario Zingara
Messages : 15
Penny Black : 40
Date d'inscription : 29/03/2018

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
La Zingara
Jasmin Rosario Zingara
MessageSujet: Je suis la Clef de ta serrure Je suis la Clef de ta serrure EmptyMar 3 Avr - 10:16
Jasmin Rosario ZingaraInformations¤ Nom : Zingara
¤ Âge : 27 ans
¤ Métier : Diseur de bonne aventure
¤ Particularité : Albinos, il est aussi la Clef du Palais des Fleurs
¤ Orientation sexuelle : Gay
¤ Situation : Célibataire, il aime bien butiner... il a les moyens de se faire plaisir de temps en temps
¤ Famille : Très grande et qui prend du temps, il donne de l'argent à sa mère tous les mois
¤ Groupe : Littéraire
HistoireFils d'une bohémienne et d'un riche aristocrate anglais dont il ne sait rien... Il a été élevé au Cirque où il a mis à profit son talent de clairvoyance. Mais désirant s'élever dans les hautes sphères de la société il a réussi à se faire remarquer et aimer de l'aristocratie pour être l'invité principal des soirées mondaines. Mais souhaitant devenir plus, et ayant beaucoup de contact dans Londres il c'est installé au Palais des Fleurs. Le surnom de la "Clef" est venu naturellement par les clients, car si vous souhaitez passer une porte il saura vous l'ouvrir.RP¤ Blanc comme neige ft. Chester Winks
¤ Vois-tu le blanc dans le noir ? ft. Zachary Crane
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
La Zingara
Jasmin Rosario Zingara
Messages : 15
Penny Black : 40
Date d'inscription : 29/03/2018

Feuille de personnage
Métier/Occupation:
Relations:
La Zingara
Jasmin Rosario Zingara
MessageSujet: Re: Je suis la Clef de ta serrure Je suis la Clef de ta serrure EmptyMar 3 Avr - 10:19
Serrure d'OrChester WinksJouons au chatComment ignorer ce beau rouquin qui a l'air dès plus joueurs ? C'est facile, aguichez-le d'un regard puis laissez le là... il s'amusera à vous courir après et s'en suivra des jolies phrases bien tournées et toutes plus lourdes que les autres de sous entendus suspendant cet instant pour y revenir plus tard... encore et encore jusqu'à aujourd'hui où deux ans après cette première rencontre vous jouez toujours sans vous lasser, il est peut-être temps d'arrêter de l'ignorer ? Le beau et jeune mâle ne le restera pas à vie...Nom PrénomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Serrure d'ArgentZachary CraneQuel est ton secret ?Il y a des rencontres que l'on ne peut oublier... on s'en souviens encore aujourd'hui mais avec le temps les images se sont effacées ou ont été modifiées par l'esprit. Alors comment faire le lien entre un vieux souvenir aux couleurs atténuées par le temps et la réalité fracassante ? Auront-ils la chance d'apprendre la vérité entre deux baisers ?Nom PrénomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Serrure de BronzeNom PrénomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom PrénomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Je suis la Clef de ta serrure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating story :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: